Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
10 May 2020
Vagrant est un jeu à système. Tout le sel consiste à comprendre comment craquer le code du game designer. Cette satisfaction quand tu comprends comment maxer les armes, que tu butes les boss easy shit. + ce scénar de dingue avec une unité de lieu intéressante. Les vrais savent. |
Ally McBeal
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Blueberry
10 May 2020
Killer7 terminé, quel jeu Très content de l'avoir véritablement découvert grâce à son portage PC. Killer8 ce sera pour un autre jour par contre, il faut que je reprenne ma partie de Silver Case, qui progresse toujours doucement. Pas encore sûr de ce que je vais faire par la suite... Peut-être Amnesia ? Pas Vagrant en tout cas d'après ce les retours |
Homme déconstruit
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b3y0nd
11 May 2020
Pour killer7 à priori la « meilleure » analyse est celle ci Perso j'ai enchaîné sur le deuxième jeu de la ligne : soul reaver Effectivement l'univers est très bon et les quelques dialogues sont super bien écrits. J'aurais quand même un bémol, pour les phases de plateforme la maniabilité ps1 devient quand même un peu trop tatillonne. J'ai utilisé un save state pour la première fois ce soir au niveau de l'Abbaye engloutie, y'a une longue phase de plate-forme et à un moment si tu te chies sur un saut d'un cm tu dois te retaper 10-15 min de jeu, j'ai pété un cable Étonnamment le jeu rame pas mal sur Vita c'est un peu dommage |
Ally McBeal
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Blueberry
11 May 2020
Merci bien ! Ça a l'air d'être effectivement la référence en la matière, une saine lecture en perspective |
Fan de Miller (Gérard)
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Yazu
11 May 2020
Les musiques/bruitages dans Silent Hill |
Rosier
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Gozier
11 May 2020
J'ai donc commencé Lunar Silver Star ce weekend (je joue au remake PSP sur Vita). Comme je m'y attendais un peu, ce n'est pas hyper passionnant. Les donjons se suivent... et se ressemblent. De simples labyrinthes avec des monstres, des coffres et des culs-de-sac. Au final : un RPG assez moyen qui se joue tout seul et qui n'a franchement pas grand intérêt à mon avis. C'était probablement chouette en 1992 mais avec tout ce qui est sorti depuis, c'est loin d'être un choix enthousiasmant. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
11 May 2020
J'ai quelques souvenirs du jeu que j'avais fait à l'époque sur PSOne si je me trompe pas et tu mets le doigt dessus : c'est un RPG qui était pas trop mauvais/moyen avec des graphismes sympathiques et une bonne DA mais avec tout le reste qui date des années 90. Ça a mal vieilli d'après ce que tu dis et ça ne m'étonne pas. |
Rosier
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Gozier
11 May 2020
C'est bien ça. Je ne vais pas enchaîner tout de suite, mais j'espère que Grandia sera un peu plus captivant dans son gameplay. |
The tag
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The Baygon
11 May 2020
Lunar et grandia sont des rpg très sympa pour un enfant de 12 ans. Mais on est très très loin de la qualité des rpg de squaresoft des années 90 ni même des rpg tri ace de l'époque. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
12 May 2020
La bande-son du clan de Dumah cet énorme trip mystique A 7:00 c'est une folie monstrueuse, j'ai jamais entendu ça. Encore aujourd'hui l'ambiance du jeu est vraiment super forte. La cité des hommes où les habitants se prosternent devant toi Edit par b3y0nd (12 May 2020) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
12 May 2020
Forget About Freeman |
Ally McBeal
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Blueberry
12 May 2020
25th ward est à 4,50 € sur Humble Bundle si tu ne l'as pas encore acheté ! |
Je bois ma morve
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california_dreamer
13 May 2020
Bon Fear Effect |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
13 May 2020
➔ california_dreamer - 13 May 2020 Je me souviens que la soluce dans le booklet qui accompagnait le Joypad était déja fatigante à lire. |
Fan de Miller (Gérard)
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Yazu
13 May 2020
J'ai déjà pris les Silver Case sur PS4 en version boîte à prix correct (et puis je pourrai les revendre). Mais merci J'ai lu ton post à propos de l'ergonomie du jeu avec une manette, j'espère que ce ne sera pas trop inconfortable. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
13 May 2020
Xen |
Ally McBeal
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Blueberry
13 May 2020
Pas de problème Bon par contre pour l'ergonomie je suppose qu'après un temps d'adaptation on doit s'en sortir mais je doute que ça devienne confortable |
Homme déconstruit
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b3y0nd
14 May 2020
Fini Soul reaver, la fin est très abrupte lol mais le jeu reste très bon encore aujourd'hui. J'aurais limite envie d'enchainer sur le 2 direct mais a priori la version PC est dégueulasse, certains ont déjà testé ? j'hésite à passer directement par PCX2 sur la version PS2 sinon. |
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Kelevra04
14 May 2020
Sans spoiler il y a une fin ou c'est un gros cliff dégueulasse sur l'épisode d'après ? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
14 May 2020
Un énorme cliff qui tombe comme un cheveu sur la soupe, mais c'est car ils n'ont pas eu le temps de finir le jeu à l'époque. |
Vermine
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Fourmi
14 May 2020
Si j'ai bonne mémoire, le seul vrai défaut des versions PC c'est les musiques qui bouclent pas comme il faut. Digital Foundry en parle dans son épisode sur la saga je crois. |
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Kelevra04
14 May 2020
Merci, je vais peut-être en rester au premier du coup ! |
Je bois ma morve
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california_dreamer
14 May 2020
➔ b3y0nd - 14 May 2020 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
15 May 2020
➔ california_dreamer - 14 May 2020 J'ai toujours beaucoup de mal à estimer mes temps de jeu mais à la volée je dirais 15-20h. Sachant que par moments j'ai pas mal tourné en ronds entre les niveaux sans savoir où aller (même si ça te permet parfois de tomber totalement pas hasard sur des zones complétement optionnelles mais magnifiques), bien que j'ai zieutté la soluce deux trois fois Toujours sur ma ligne je me suis mis à Fear Effect, cette maniabilité |
Je bois ma morve
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california_dreamer
15 May 2020
➔ b3y0nd - 15 May 2020 Sinon j'ai bientôt fini Fear Effect donc je posterais une review plus complète plus tard mais oui, la maniabilité est atroce et le premier boss est surement le plus dur vu que tu galères encore la maniabilité à ce niveau du jeu. Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'apprendre à maîtriser (c'est un grand mot, je ne la maîtrise pas encore arrivé à la fin) la roulade, elle est assez cheaté et tu ne peux pas te faire toucher pendant. Sinon l'émulation de la PS1 sur Switch c'est Edit par california_dreamer (15 May 2020) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
15 May 2020
➔ california_dreamer - 15 May 2020 Yes j'ai passé le boss en étant en full roulade (assez nimp d'ailleurs effectivement il suffit de faire des cabrioles de partout et t'es intouchable). La maniabilité ça va un tout petit peu mieux car sur vita j'ai remappé toutes les touches à part croix et triangle lol, la base est vraiment mal foutue. Visuellement à l'époque ça devait être vraiment incroyable mais je trouve ça quand même bizarre de baser un jeu narratif à plans fixes autant que ça sur le die and retry (parce qu'en fait c'est bien ça). La contrepartie pourtant c'est que t'as des points de sauvegarde assez fréquents, donc perso je ne vois pas trop la nécessité de faire des savestates pour le moment (chui à la fin du CD1). Quand tu meurs le chargement est relou mais j'active la vitesse x2 donc ça passe. Merci pour le soutien pour le moment je vais continuer oui. |
Je bois ma morve
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california_dreamer
15 May 2020
➔ b3y0nd - 15 May 2020 Sinon c'est vraiment à partir du CD2 que j'ai commencé à être en rade de munitions donc tu me diras si tu t'en sors avec les save régulières (qui ne fonctionnent pas sur mon émulateur). Au moins ça change des derniers RE dans lesquels tu finis avec un arsenal de malade si t'es un tant soit peu économe. |
Je bois ma morve
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california_dreamer
15 May 2020
Fear Effect fini En définitive, malgré un gameplay archaïque et des énigmes abusées (celui des vases je ne vois pas comment on peut le réussir sans tricher ou essayer la centaine de combinaisons possibles), j'ai bien aimé et suis bien content de l'avoir fait avec les moyens d'aujourd'hui (walkthrough et save state). J'imagine la douche froide pour nombre de kids de l'époque qui ont dû mettre des années avant de le finir (en même temps il avaient le temps) |
Je suis une grosse brêle
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Mr.Rogers
16 May 2020
california_dreamer a écrit :
Oui. Je tuerais des pangolins pour avoir un jeu du style à l'heure actuelle (à tout hasard : un nouveau Resident Evil ). Cela dit la question n'est pas tant celle du décor 2D, précalculé ou mpeg, mais plutôt celle des caméras fixes. En 2020, avec les outils dont les devs disposent, je pense que ça aurait plus de sens de bosser en full 3D puis de fixer les plans. Et graphiquement on y perdrait rien. |
Je bois ma morve
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california_dreamer
17 May 2020
Mr.Rogers a écrit :
Bah c'est en partie vrai mais je pense que le précaclulé offre quand même un feeling bien différent de la 3D. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
17 May 2020
california_dreamer a écrit :
Le rendu d'un Pillars of eternity est dans la continuation de ce qui se faisait à l'époque: Mais oui peu de gros studio s'y risquent. Edit par clott (17 May 2020) |
Ally McBeal
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Blueberry
17 May 2020
Fini hier soir The Silver Case, j'ai attaqué le prologue de 25th Ward. Sentiment un peu mitigé à l'arrivée. L'histoire est riche et elle est servie par une mise en scène efficace dans son genre mais... Qu'est-ce que ça peut être verbeuuuuux par moment ! La progression est assez lente et apparemment les temps de chargement étaient encore plus longs dans la version originale, mais ça devait être à se tirer une balle ! À la rigueur, ça, on s'y fait, mais sur l'une des dernières affaires c'était clairement abusé lorsqu'on devait descendre plusieurs escalators à la vitesse de l'escargot sans aucune interaction ou ligne de dialogue Du coup bah je rangeais des trucs chez moi en attendant que ça se passe. Honnêtement, s'il n'y avait pas cette expérience collective entre nous, je pense que j'aurais décroché aux alentours de la 3e ou de la 4e investigation côté Transmitter. Curieusement, alors que le contrôle est tout aussi limité côté Placebo, et même plus confiné, je prenais beaucoup plus de plaisir à suivre l'histoire et ressentais même davantage les moments de tension (en particulier avec The Bat). J'ai d'ailleurs ressenti beaucoup plus d'intérêt et d'attachement à la trajectoire de Tokio qu'à celle du personnage auquel on prête son nom. Mais en même temps, il est vrai que ce dernier est muet... Un peu comme Killer7, il va falloir que je passe en revue les wiki et autres pour comprendre certains passages et être sûr d'en avoir compris d'autres Si dans l'ensemble l'écriture est vraiment au-dessus du panier, je n'ai pas pu m'empêcher de penser m'être retrouvé face à du Nomurisme avant l'heure
D'ailleurs à l'attention de ceux qui sont déjà passés par là et sans trop spoiler, dois-je m'attendre peu ou prou à la même chose avec 25th Ward de ce point de vue là ? Edit par Blueberry (18 May 2020) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
18 May 2020
Je me souviens d'une enquête chez le yakuza (?) dans le sous-sol où il faut remettre des dossiers dans l'ordre chronologique. J'ai mis plus d'une heure pour faire la séquence, j'en voyais plus la fin. |
Ally McBeal
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Blueberry
18 May 2020
Alors je pense qu'on n'a pas joué à la même version, car je vois de quel passage tu parles (même si je ne pense pas qu'il s'agissait d'un yakuza, tout du moins explicitement). La consultation des dossiers dans le désordre ne bloquait pas l'accès au 9e dossier mais te faisait simplement passer à côté d'un Succès. Je suppose que Chocolat en parlerait le mieux car il avait l'air d'avoir poncé les jeux de Suda51... Mais je ne doute pas qu'il reviendra nous voir le moment venu Sinon pour 25th Ward, du peu que j'en ai fait pour le moment non ce n'est pas une redite, mais pas de danger non plus on est bien en terrain connu. |
Fan de Miller (Gérard)
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Yazu
19 May 2020
Fini Silent Hill, très bon, pas déçu. J'ai eu la "Good" ending (j'ai lu après qu'il y en avait quatre, plus une fin "blague" en second run). L'atmosphère est le gros point fort du jeu, elle joue plus sur l'angoisse que sur le stress et c'est très réussi tout du long (pas fan des égoûts mais c'est un passage pas trop long), avec parfois des choix de caméra bien tordus comme il faut, et d'autres surprises notamment liées à la bande son. Le scénario est énigmatique et prenant, même si je trouve que le final fait un peu série B. Des boss assez moyens également, surtout concernant les combats (le ver géant ). Pour le boss final, il ne me restait plus que deux objets de soin (j'en ai dépensé beaucoup lors du combat contre Cybil, j'avais mal joué) mais la seule difficulté était de trouver comment esquiver ses éclairs. J'ai réussi après quelques game over (qui m'ont d'ailleurs permis de lire les derniers conseils auxquels je n'avais pas encore eu droit, notamment faire un volte face avec L1+R1, merci pour l'info tardive - ce n'était pas indiqué dans la notice virtuelle) : il suffisait juste de tourner en rond En tout cas, ça me donne envie de faire les autres épisodes et même de voir les films. J'ai commencé Silver Case, j'en suis au chapitre 2. Je me suis à peu près habitué aux contrôles mais j'espère qu'il y aura des surprises dans le gameplay. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
19 May 2020
Ce qui m'avait surpris avec le premier SH que j'ai fais pour la première fois il y a quelques années, malgré qu'il soit techniquement obsolète le jeu arrive quand même a faire peur et déranger visuellement. Edit par Grey-Che (19 May 2020) |
Je bois ma morve
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california_dreamer
20 May 2020
Fini Parasite Eve 1 Niveau gameplay ça fait fort penser à FF7R (et sûrement bien d'autre action/rpg) avec une jauge atm à remplir pour pouvoir frapper pendant que tu essaies d'éviter les attaques et des magies qui se débloquent/s'améliorent avec de l'xp. Malgré une bonne customisation des armes (pas super bien expliqué), les combats deviennent un peu redondants mais pas suffisamment pour virer fou. C'est pas tout le temps super équilibré avec des zones sur lesquelles tu roules sans problème jusqu'au boss final où tu te fais gifler sur chaque joue sans répit. Vu que les save régulière ne fonctionnent pas sur mon émulateur, je n'utilise que les savestates ce qui m'a un peu sauvé la vie sinon y a de quoi devenir fous sur certains boss (la 3eme forme de l'être suprême ou le crabe du warehouse ) Aussi c'est très maniable contrairement à Fear Effect donc ça va être dur de retourner sur le système tank control (à peine commencé In cold blood dans le genre mais c'est l'enfer) Edit par california_dreamer (20 May 2020) |
The tag
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The Baygon
21 May 2020
➔ california_dreamer - 20 May 2020 Parasite eve 2 est largement moins bien que le 1er. Quelle idée d'en faire un sous résident evil. |
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Eisen
21 May 2020
J'ai commencé soul reaver sur dreamcast. Il a fallu que j'arrive jusqu'au boss dans l'eau et que je passe 15 min sur lui pour me rendre compte qu'on pouvait viser et contrôler la caméra, avant ça je galérais comme un con sur les passages avec de la verticalité vu que je ne savais pas qu'on pouvait regarder vers le haut |
Homme déconstruit
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b3y0nd
22 May 2020
Terminé Fear Effect aussi. En réalité le CD1 est vraiment le moins solide et fait office d'une véritable "barrière à l'entrée" avant de pouvoir profiter du jeu. De manière générale ça reste assez mauvais mais c'est vrai que la superbe ambiance porte l'aventure et donne envie de continuer, notamment les CD3 et 4 qui sont très originaux (même si au 4 je commençais à en avoir un peu marre et je l'ai torché de manière un peu dégueulasse avec savestate et soluce). Au final c'est un ton qu'on ne retrouve pas dans les jeux contemporains, à la fois une aventure très pulp mais servie par un style assez grotesque et gore, voire carrément irrévérencieux par moments (tout le coté sexuel) qui débouchent sur un jeu assez "frais" dans l'ensemble (la seule comparaison que j'ai en tête c'est Uncharted lol, que Fear effect préfigure pas mal sur plusieurs niveaux tout compte fait mais qui fait carrément gentillet à côté). Les arrières plans animés sont effectivement souvent super beaux et ça a du être une bonne claque à l'époque. Une bonne expérience mais quand même assez pénible qui ne me donne pas vraiment envie de continuer la série non plus. Maintenant j'enchaine sur Dune je sens que ça va piquer lol. |
Je bois ma morve
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california_dreamer
22 May 2020
➔ b3y0nd - 22 May 2020 Sinon après In Cold Blood je comptais attaquer Dune, n'hésite pas à donner ton impression |
Homme déconstruit
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b3y0nd
23 May 2020
➔ california_dreamer - 22 May 2020 Au CD2 bizarrement j'ai pas eu de soucis de munitions particulier, mais je faisais déjà pas mal de stealth kills et j'utilisais la roulade pour éviter beaucoup de combats. C'est au CD4 que ça commençait à devenir tendu à ce niveau là. Dune je suis au tout début et je vais sans doute un peu freiner sur le JV avec le deconfinement et tout mais pour l'instant c'est super phasant et le côté stratégie a l'air suffisamment simpliste pour que ça ne memmerde pas tout en étant un peu addictif, donc ça me tente bien de le continuer pour le moment |
Novad-19
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NoVa
23 May 2020
dune le jeu de stratégie ? c'est l'ancêtre de command and conquer . C'est moins bien mais ca va. |
Je bois ma morve
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california_dreamer
23 May 2020
➔ b3y0nd - 23 May 2020 Sinon le Dune de la liste, c'est pas censé être le point n click de 92 ? |
Ally McBeal
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Blueberry
23 May 2020
➔ california_dreamer - 23 May 2020 Vu l'image en première page, c'est bien de celui-ci dont on parle. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
23 May 2020
➔ california_dreamer - 23 May 2020 Yes en s'approchant par derrière en marche accroupie, à un moment l'icone de visée devient rouge et tu peux one shot avec le couteau / baton etc (exactement comme n'importe quel jeu d'action aujourd'hui).. T'avais parlé d'un run plus stealth je pensais que t'étais au courant mais bon même en jouant comme ça la majorité des affrontements restent des gunfights. Pour Dune yes c'est ça, c'est l'interface d'un jeu d'aventure textuelle des années 90 mais y'a bien une mini composante RTS. Dispo ici https://www.abandonware-france.org/ltf_ … &fic=liens |
Ally McBeal
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Blueberry
24 May 2020
ET VOILÀ, 25th Ward terminé ! Enfin je n'ai pas fait les 100 fins différentes (qui nécessitent de recharger à chaque fois le dernier chapitre pour arriver à l'un des choix, quelle idée brillante ) mais c'est bon j'ai vu ce que je voulais ! ➔ pseudo_de_merde - 03 May 2020 Au final ouais, je comprends assez bien son point de vue. En y réfléchissant, j'ai également du mal à comprendre ce qui fait la différence entre les équipes de flics du scénario A et celles du scénario B, du point de vue des missions qu'on leur attribue j'entends. Parce que quand on y regarde bien, si les seconds passent pour être des nettoyeurs, les méthodes d'investigation des premiers ne sont pas beaucoup plus propres non plus... Au niveau de l'interface, c'est pas trop mal, c'est plus agréable à l'œil tout en restant minimaliste, et les déplacements sont plus fluides. Par contre les déplacements à répétition dans des chemins labyrinthiques, balisés ou non, c'est la pire idée jamais. Je crois malgré tout que je vais entamer une bonne pause sur les jeux d'aventure textuels, car c'est décidément trop loooonnnng comme progression. En tout cas avec les Ace Attorney, je n'avais pas ressenti ça. À présent, pour rester dans le concours, je m'attaque en parallèle : Amnesia (j'en suis qu'au tout début) et Dark Forces (mission 4 terminée) et j'aurai mes 3 dernières étoiles Edit par Blueberry (24 May 2020) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
24 May 2020
Dune Edit par b3y0nd (24 May 2020) |
Je bois ma morve
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california_dreamer
24 May 2020
Blueberry a écrit :
Hein, deja ? |
Ally McBeal
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Blueberry
24 May 2020
➔ california_dreamer - 24 May 2020 Ben Killer7 (2 étoiles) et la compil' Silver Case / 25th Ward (5 étoiles). |
Je bois ma morve
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california_dreamer
24 May 2020
➔ Blueberry - 24 May 2020 |