• » Jeux Vidéo
  • » Let's Play X Let's Play : Corona Edition
Je bois ma morve
california_dreamer

b3y0nd - 15 May 2020
Ouais je me souviens m'être beaucoup perdu dans Soul Reaver donc ma dizaine d'heures pouvait surement se faire en 3.

Sinon j'ai bientôt fini Fear Effect donc je posterais une review plus complète plus tard mais oui, la maniabilité est atroce et le premier boss est surement le plus dur vu que tu galères encore la maniabilité à ce niveau du jeu. Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'apprendre à maîtriser (c'est un grand mot, je ne la maîtrise pas encore arrivé à la fin) la roulade, elle est assez cheaté et tu ne peux pas te faire toucher pendant.
J'étais à 2 doigts d'abandonner au CD2 mais à force d'optimiser mes run avec les save state (au moins 20 slots sinon oublie ça), j'ai fini par m'y faire. Les deux derniers CD sont jouissifs et je finis presque par trouver le jeu assez équilibré. Genre là j'étais rendu à un boss sans assez de munitions pour en venir à bout donc en expérimentant mes différentes save, j'ai pu comprendre où est-ce que j'en ai trop dépensées pour ensuite refaire une run plus "stealth" et économe, ce qui est assez satisfaisant quand tu y parviens.
Donc je te conseillerais de persévérer au moins jusqu'au CD3 (chaque CD c'est pas plus d'une heure de jeu en ligne droite), le scénar devient assez ouf en mode Big Trouble in Little China et le die&reload peut être très satisfaisant.

Sinon l'émulation de la PS1 sur Switch c'est smiley42

california_dreamer (15 May 2020)