ta copine me le dit souvent
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ouaou
14 Mar 2013
Très juste. L'aspect survie je considère ça comme un détail surtout utilisé pour renforcer l'immersion. Sinon, j'aime bien les gunfights, personnellement. Ils ne sont pas systématiques (sauf à certains endroits) et sont plutôt nerveux avec des armes vraiment sympa. Les objets aussi (le piolet). |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
14 Mar 2013
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Invité(e)
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Profile supprimé
14 Mar 2013
super l'amélioration de l'équipement qui sers absolument à rien vu que Lara est déjà surpuissante, les compétences qui servent aussi à rien à part te donner +5 d'xp sur les rats tués (:sweat: ) ou améliorer ta super vision déjà cheaté. Puis oublie pas de préciser que tous les objets importants du jeu, t'as pas besoin de les trouver ou les améliorer vu qu'ils te sont donnés au fil de l'aventure couloirisé.
j'ai même pas fini Tomb Raider et je pourrai citer une bonne quinzaine d'instants débiles dans ce jeu (là j'viens d'avoir le droit au switch jour/nuit instantané et les amis débiles de Lara qui se téléportent à l'autre bout de l'île en 5 min, normal quoi) Edit par Dement (14 Mar 2013) |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
14 Mar 2013
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anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
14 Mar 2013
Toute façon c'est plus la peine d'espérer retrouver un Tomb raider 1 ou 3. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est du "uncharted" et ils en sont bloqués là. |
Invité(e)
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Kenjin
14 Mar 2013
degment et degamite toujours dans le déni de TR > Horsdescharts |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
14 Mar 2013
Les avis de Dement sont toujours nuls, mais là je dois avouer qu'il a raison. J'suis complètement de l'avis d'Hichanbis, c'est un bon jeu TPS couloirisé (incognito), et accessoirement un bon jeu d'aventure. Ca s'arrête là. Les compétences, les améliorations des armes, et tout le reste... euh franchement c'est comme si elles étaient pas là. C'est du pur bullshit. Pour moi Uncharted reste superieur, rien que par la dose de fun procuré par rapport à TR. Je comprends pas que des mecs aussi intolérant que vous puisse pas voir une seule minute le nuage de fumée concernant ce jeu, que ce soit au niveau de l'exploration (dès que t'arrives près d'une tombe t'as un gros dessin "C'EST LA" et un gros son de cloche DONGLDONGLDONLGGONL), des compétences qui ne servent à rien et que tu débloques tout de toutes façons, et idem pour les améliorations, l'IA est ridiculement facile (elle cache quasiment jamais sa tête), la vie de Lara on dirait que t'es un putain de tank même en difficile... C'est le plus assisté des TPS que j'ai jamais vu. Un putain de press forward to win. Et tout le jeu est comme ça, un vrai artifice, encore plus grossier que celui d'Uncharted. Edit par Binouz (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
14 Mar 2013
Ce best game ever. Une fois la manette en main, t'as pas envie de la lâcher |
J'ai pris cher man !
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sherman
14 Mar 2013
Cette réécriture de l'histoire Tomb Raider c'était des salles séparées par des couloirs c'est tout. A l'époque ça tuait, le meme jeu aujourd'hui c'est nul quoi |
Très limité
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LimitedInc
14 Mar 2013
Sans oublier les récurrents cubes à pousser / tirer. |
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FibreTigre
14 Mar 2013
Sans oublier l'artefact débile qui doit détruire / sauver le monde. On aimait l'exploration parce qu'on avait pas le choix : le scénario était aussi intéressant qu'une flaque de boue. |
Invité(e)
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moumoute
14 Mar 2013
➔ NapoleonDynamite - 14 Mar 2013 En plus, j'ai jamais dénigré les phases de shoot, je les ai trouvés bien plus sympa que dans un Gears (armes en mousse + ennemis invincibles) ou Uncharted (armes en mousse) qui eux se targuent d'être des purs TPS. Seulement, elles se font discrètes et ne nous sont jamais vraiment imposées (à part bidonville/palais encore une fois). Tant qu'on élimine discrètement les gardes elles ne se déclencheront pas. ➔ Profile supprimé - 14 Mar 2013 Lara n'est pas surpuissante du tout, faut pas déconner. En difficile, il suffisait de 3 rafales bien placées et elle était morte. après les ennemis sont fragiles et c'est une excellente choses parce que vider un chargeur/ennemi dans GeOW = le truc le plus chiant du monde. Les améliorations servent beaucoup, perso j'ai été très content de l'amélioration esquive+flèche dans le genou qui devient plus tard esquive+flèche dans la gorge. Ça, ça ne t'es pas imposé par le scénar et crois moi que ça m'a énormément servi, en particulier contre le boss du bateau. Je me demande vraiment quelle technique vous avez employé contre lui sans avoir débloqué ces améliorations. Quand je parle d'absurdité dans la progression d'Uncharted, c'est que tout n'est pas forcément logique, parfois une plate forme va te permettre de monter et plus tard le même type de PF sera inatteignable, du coup on se retrouve à tourner en rond en attendant que Drake se décide à monter sur un truc, c'est débile. Exactement, TR ça a toujours été très moyen, de la fausse difficulté juste parce que c'était mal branlé, le seul truc qui a fait que tout le monde l'a acheté à l'époque c'était les gros boobs et rien d'autre. J'avais bien aimé les saut de l'ange et les pirouettes de gymnastique de Lara mais après c'était d'un chiant pas possible. Enfin je vais y rejouer mais c'était le sentiment que les 3 premiers TR m'avait laissé, je n'ai pas joué aux autres. Edit par moumoute (14 Mar 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
14 Mar 2013
mon dieu le jeu vidéo 3D est défini par des limites et des "salles", sans blague on m'aurait menti. ton poste suinte une mauvaise foi implacable: Tu oublies que la taille de ces "salles" étaient imposantes, rien que dans le deuxième niveau de TR1, Vilcabamba il y a une immense partie d'exploration où rien ne t'es indiqué et c'était justement tout le charme du truc. Ensuite la maniabilité lourde de Lara ne m'a jamais gêné une fois qu'on a compris comment ça fonctionne. Suffit de pas être handicapé et de faire n'importe quoi. Les phases de plateformes n'ont jamais été aussi géniales, difficiles, frustrantes que dans les trois premiers jeux. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
14 Mar 2013
Les Sables du Temps, ce jeu (Même si j'ai pas trop compris la branlette dessus à l'époque où il est sorti...) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
14 Mar 2013
Un peu idiot comme raisonnement. C'était surtout un des premiers jeux de plateforme/action 3D, un des premiers jeux d'aventure avec en grand A en 3D le tout servi par un gameplay qu'on peut trouver mal branlé et austère des années après (je dirai plutôt rigide et hyper exigeant plutôt), mais résumer ça aux seins carrés de Lara c'est imbécile. Sinon, question sans offense, as-tu réellement terminé Uncharted 2 ou juste fait 2 niveaux chez un ami ? |
hichlibedis
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hichanbis
14 Mar 2013
➔ Seigneur_Klaus - 14 Mar 2013 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
14 Mar 2013
➔ hichanbis - 14 Mar 2013 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
14 Mar 2013
moumoute a écrit :
Non mais hé, ho, tu nous la fais pas, tu troll là, rassure moi ? Le boss du bateau ? Alors le boss du bateau en quelques étapes : 1) Il avance à deux à l'heure vers toi 2) Il fait UUUUUUUUHHHHHHEEEEEEUUUUUUUUU et lève son bras à deux à l'heure 3) Tu appuies sur le bouton "esquiver" Ensuite 2 choix possible : 4) Le jeu te propose un QTE. Tu appuies sur le bouton, et ça lui fait mal. 4 bis) Le jeu ne te propose pas un QTE, vu que tu l'as esquivé et qu'il met 5h à s'en remettre, t'as le temps de lui mettre 2 grosses balles de fusil à pompe en pleine poire. Repeter ça 3 ou 4 fois, boss mort. T'as besoin d'aucune amélioration, juste du fusil à pompe que le jeu te donne dans le scénar, et de muntion. Oh ! Mais j'oubliais ! On trouve des munitions PAAAAARTOUT, on trouve même des balles de mitraillettes sur les mecs qui étaient à l'arc........ Sérieux ça t'a choqué ce boss ? Moi ça m'a choqué tellement il était facile, comme tout le reste du jeu. Bien sur que Lara est totalement surpuissante, les IA visent à coté, et quand ils te tirent dessus t'as facilement 5 secondes pour te planquer derrière un mur avant de mourir, la vie remonte en 3 secondes chrono, les armes à feu les déséquilibrent complètement, ils mettent leur tête bien en évidence, les combats sont jamais longue distance, t'es quasiment tout le temps dans un petit espace ou ils viennent se faire peter les dents à la file indienne. Et le problème c'est pas que les ennemis sont fragiles, c'est qu'ils sont complètement cons et pas agressifs pour un sous. Pis la touche esquive qui te permet de survivre ad vitam tant que tu la spam... Et s'il te plait ne compare pas la plateforme de TR à la plateforme de PoP 2003 ça a juste rien à voir jésus christ Y a absolument aucune difficulté ni d'execution ni d'orientation dans TR, absolument TOUT est indiqué avec de la grosse peinture blanche et la caméra se tourne toujours vers l'unique chemin à emprunter. Ce TR est d'une simplicité monstrueuse et à tous les points de vue. Même la fin avec les samourai t'as l'impression que tu vas en chier mais en fait non, tu prends ton pompe et c'est un véritable massacre Donc je répète soit : - Tu troll Perso j'vote la 1. |
Invité(e)
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moumoute
14 Mar 2013
➔ SouKey - 14 Mar 2013 ➔ Seigneur_Klaus - 14 Mar 2013 De toutes façons il faut bien comprendre que ce TR n'a rien à voir avec les anciens. Uncharted 2 & 3 j'y ai joué de 3h du mat jusqu'à je dirais 7 ou 8h chez un ami. J'ai aussi bon espoir que le 1 puisse plus me plaire que ses suites (notamment pour l'unité de lieu). Et surtout qu'au final quand je regarde les jeux Naughty Dog : Crash 1 était parfait, ses suites déjà en perte de vitesse (le 2 très bon, le 3 chiant), Jak 1 était parfait, ses suites minables. J'ai espoir qu'Uncharted 1 est une perle et ses suites fades. Ok pour le Boss. N'empêche que ça veut bien dire que les améliorations sont pas inutiles, elles améliorent l'expérience du jeu Après non il m'a pas choqué je me suis juste dis "j'ai bien fait de débloquer l'esquive + flèche dans la gorge" point. D'accord pour les ennemis mais bon quand même tu te fais systématiquement bombarder de grenades donc bons que leurs têtes dépassent ou non t'as pas forcément trop le temps de les viser. Enfin dans tous les cas ça n'est pas ça l'important, ni les phases de PF overguidés (hé dans PoP c'était pareil hein, t'avais la salle qui était passé au zoom caméra pour bien te montrer où aller... Et c'est également une PURE ballade de santé dans PoP). J'ai adoré PoP, Ico qui sont des jeux extrêmement facile, j'ai également adoré Soul Reaver qui est un brin plus compliqué. J'ai détesté les premiers TR et les 2 derniers Uncharted. C'est pas une question de difficulté, ni de nombre de touches à spammer, ni de dirigisme, c'est une question de ce que te propose le jeu : l'aventure. Dans TR2013 elle est très bien rythmée, le level design est plaisant, la progression encourageante. Exactement comme dans PoP2003 ou SR, à l'inverse j'ai trouvé les premiers TR et UC fades, insipides, sans âmes. Et ça c'est pas une question de difficulté, de dirigisme, d'exploration ni rien, c'est juste une question d'ambiance, et celle de ce dernier TR est incroyable. |
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FibreTigre
14 Mar 2013
➔ Seigneur_Klaus - 14 Mar 2013 C'est réducteur mais pas idiot. A l'époque de la preview à l'E3 de TR premier du nom, Richard Gariott avait annoncé Ultima 10 en réalité virtuelle (avec les grosses lunettes sur les yeux et les personnages vectoriels). Quand les développeurs ont vu TR, ils ont pété les plombs. Boobs + plateforme 3D + TPS + Indiana Jones, c'était comme s'ils découvraient un truc dont ils avaient toujours rêvé sans le savoir. Résultat, Ultima 8 est sorti en pseudo isométrique et Ultima X en vue de dos / 3d, pour prendre l'exemple d'Ultima, mais tout le monde a voulu sortir son TR like. Et aujourd'hui si on a Gears par exemple c'est lié à ce TR qui a été un tournant dans le développement et dont on arrive pas encore à se décoller conceptuellement. Aujourd'hui nous avons une relative lassitude sur la forme et le style de jeu, mais si les polygones de TR ont gagné sur le voxel de Comanche ou les Ellipses d'Ecstatica, si la vision TPS domine le marché, c'est un peu une question de boobs, terme courant pour dire "marketing". |
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FibreTigre
14 Mar 2013
Binouz a écrit :
Est-ce qu'on joue à TR pour en chier en tant que joueur ? Il y a des gens qui trouvent Dark Souls trop simple alors le font sans leveler par ex. Tu peux te farcir les samourais à main si tu le veux (ce que j'ai fait, je pensais qu'ils étaient invincibles aux armes de distance), c'est assez marrant. Je trouve qu'il y a un truc pas mal pensé dans les combats c'est qu'ils sont plus courts et plus fluides si tu headshot avec l'arc. C'est à la fois cool d'un point de vue de l'histoire et technicalise un peu le jeu, surtout sur console ou le pad est forcément moins précis que la souris. Et effectivement le level en compétence permet de diversifier le jeu. C'est un peu moins frustrant que dans Far Cry 3 ou l'on pouvait leveler la compétence "attaque furtive par en dessous" et je n'ai trouvé aucun endroit dans le jeu où l'utiliser... |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
14 Mar 2013
FibreTigre a écrit :
C'est pas là ou je voulais en venir, mais en lisant moumoute t'as l'impression que le jeu lui demande de l'attention et du soin dans les mouvements alors que c'est un des jeux les plus simples auquel j'ai pu jouer sur cette gen, en compétition avec Assassin's Creed. Surtout concernant les plate formes FibreTigre a écrit :
J'ai pas compris ce qui était bien pensé dans le fait que l'IA ouvre ses fesses en grand pour attraper chaque balle que tu leur tires FibreTigre a écrit :
Parce tu vois vraiment une différence avant et après les compétences toi ? Je crache pas complètement sur ce TR hein, j'aime bien l'aventure et tout, j'avoue que je comprends juste pas que y est une sorte de "révélation" chez certains, alors que UC propose le même gameplay en étant plus fun et plus nerveux, et que tout ce qu'il n'y a pas dans UC, c'est de l'écran de fumée (l'exploration, la chasse, les compétences, les améliorations d'arme, les passages "plateforme" tellement dur que ma mère en chiale encore, ...). Le seul truc vraiment supérieur et "frais", c'est le feeling des armes, qui fait mousse dans UC, ici on a l'impression d'avoir un vrai pompe, un vrai gun et un vrai fusil. Tout le reste, c'est soit du réchauffé, soit de la simplification (pas de touche de cover, IA mongole), soit de la merde inutile. Heureusement que l'ambiance, l'aventure etc sauvent le tout sinon ça aurait été catastrophique. Enfin hichanbis a déjà tout dit dans son résumé. moumoute a écrit :
La on se rejoint déjà plus, même si pour ma part c'était juste "cool" et pas "incroyable". Edit par Binouz (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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Profile supprimé
14 Mar 2013
ça diversifie que dalle, l'esquive c'est juste bien pour rendre le jeu encore plus simple (je spamme rond et j'execute le qte, tro durr). Et oui quand je joue en difficile dans un jeu de "survie", j'attends le minimum de challenge, pas de me retrouver avec pleins de munitions face à des vagues d'ennemis débiles que je vais torcher en 5 secondes. Edit par Dement (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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moumoute
14 Mar 2013
➔ Profile supprimé - 14 Mar 2013 |
hichlibedis
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hichanbis
14 Mar 2013
➔ moumoute - 14 Mar 2013 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
14 Mar 2013
➔ Profile supprimé - 14 Mar 2013 |
Invité(e)
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moumoute
14 Mar 2013
Ah bon et Legend et Underworld ils valent le coup aussi ? |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
14 Mar 2013
➔ moumoute - 14 Mar 2013 |
Invité(e)
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Profile supprimé
14 Mar 2013
suicide toi moumoute > underworld est bien mais legend je crois qu'il a salement vieilli, mais c'est une trilogie donc tu peux faire les 3 dans l'ordre Edit par Dement (14 Mar 2013) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
14 Mar 2013
➔ moumoute - 14 Mar 2013 |
MissingNo.
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RuLL_34
14 Mar 2013
A l'époque, dans les previews de la bêta, et les screens dans les magazines, le perso jouable de Tomb Raider c'était une espèce de Duke Nukem, et tout le monde s'en foutait de ce futur jeu. Mon préféré pour le moment c'est Guardian of Light, très bon jeu qui m'as pris par surprise comme ta copine. Il faut savoir que j'apprécie le best gameplay ever d'Uncharted 2 dans ce genre, et pas le 1 ou le 3 qui sont sympas mais pas terrible en fait. Alors, je l'achéte ou pas ce Tomb Raider ? On fait quoi dedans d'intéressant, dans ce renouveau de la série ? |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
16 Mar 2013
RuLL_34 a écrit :
Pas étonnant qu'au naturel, tu refoules les filles |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 Mar 2013
RuLL_34 a écrit :
Non mais attends en fait t'as plus de 30 ans pour avoir connu le avant Tomb Raider et ses previews ??? Edit par sherman (16 Mar 2013) |
tl;dr51
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VV51
16 Mar 2013
ejaculation de moldu des rageux et en plus c'est un vieux
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Invité(e)
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Profile supprimé
16 Mar 2013
terminé Edit par Dement (16 Mar 2013) |
Invité(e)
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Kenjin
16 Mar 2013
➔ Profile supprimé - 16 Mar 2013 la montée à la paroi final avec la musique la fin
best game ever quand même |
C'est Solcarlus?
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falkorus
16 Mar 2013
Edit par falkorus (17 Mar 2013) |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
16 Mar 2013
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Invité(e)
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Kenjin
16 Mar 2013
➔ falkorus - 16 Mar 2013 |
hichlibedis
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hichanbis
16 Mar 2013
falkorus a écrit :
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Invité(e)
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Profile supprimé
17 Mar 2013
d'ailleurs pourquoi on entend la voix de la reine quand l'avion se crash ? Edit par Dement (17 Mar 2013) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
17 Mar 2013
Ah oui Avant le dernier assault "HMMMM OOOOOH MAIS C'EST LA REINE !" Toi t'es là .... ben ouais, on le sait, depuis déjà 5h... j'avoue j'ai ri J'avoue que je pensais même pas que c'était la "surprise" du scénar, j'pensais qu'on le savait déjà depuis la scène d'intro quoi. Edit par Binouz (17 Mar 2013) |
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FibreTigre
17 Mar 2013
falkorus a écrit :
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C'est Solcarlus?
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falkorus
17 Mar 2013
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J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
17 Mar 2013
FibreTigre a écrit :
C'est clairement repris de Lost aussi. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Mar 2013
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Invité(e)
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moumoute
17 Mar 2013
Tout ça est écrit dans les petits bouquins qu'on trouve dans le jeu.
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Invité(e)
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Kenjin
17 Mar 2013
c'est donc un plan de merde car je rappelle qu'en 6h et en plantant juste une torche dans la reine, lara stoppe les tempêtes dommage qu'il n'y ait pas pensé en 10 ans |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
17 Mar 2013
Un peu pourrie la fin |
Invité(e)
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Profile supprimé
17 Mar 2013
vidéo d'un prototype du reboot (celui avec les monstres et le cheval) : |