Invité(e)
Profile supprimé

moumoute - 14 Mar 2013

smiley11
j'ai vraiment l'impression que certains jouent à un autre jeu, parce que ce Tomb Raider c'est vraiment du pur TPS/sous-Uncharted et y'a pas vraiment à chercher plus intelligent que ça. Y'a quand même aucune phase d'exploration ou de réfléxion, alors comparer ça à Soul Reaver, un peu de sérieux, le pire c'est que même les énigmes d'Uncharted qui volaient déjà pas bien haut, sont beaucoup plus sympas et demandent un effort un peu plus poussé que d'appuyer sur carré devant les 3 éléments interactif d'une pièce.

En fait c'est un véritable jeu d'aventure avec des vraies idées de gameplay (amélioration de l'équipement, et compétences spéciales du genre piolet d'escalade, flèche grapin, etc...) qui donnent vraiment beaucoup de sens au jeu.

super l'amélioration de l'équipement qui sers absolument à rien vu que Lara est déjà surpuissante, les compétences qui servent aussi à rien à part te donner +5 d'xp sur les rats tués (:sweat: ) ou améliorer ta super vision déjà cheaté. Puis oublie pas de préciser que tous les objets importants du jeu, t'as pas besoin de les trouver ou les améliorer vu qu'ils te sont donnés au fil de l'aventure couloirisé.

plus charismatique, plus sensé (j'ai trouvé Uncharted absurde dans sa progression)

smiley122 j'ai même pas fini Tomb Raider et je pourrai citer une bonne quinzaine d'instants débiles dans ce jeu (là j'viens d'avoir le droit au switch jour/nuit instantané et les amis débiles de Lara qui se téléportent à l'autre bout de l'île en 5 min, normal quoi)

Dement (14 Mar 2013)