y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
moumoute a écrit :

Lara n'est pas surpuissante du tout, faut pas déconner. En difficile, il suffisait de 3 rafales bien placées et elle était morte. après les ennemis sont fragiles et c'est une excellente choses parce que vider un chargeur/ennemi dans GeOW = le truc le plus chiant du monde. Les améliorations servent beaucoup, perso j'ai été très content de l'amélioration esquive+flèche dans le genou qui devient plus tard esquive+flèche dans la gorge. Ça, ça ne t'es pas imposé par le scénar et crois moi que ça m'a énormément servi, en particulier contre le boss du bateau. Je me demande vraiment quelle technique vous avez employé contre lui sans avoir débloqué ces améliorations..

Non mais hé, ho, tu nous la fais pas, tu troll là, rassure moi ?

Le boss du bateau ? Alors le boss du bateau en quelques étapes :

1) Il avance à deux à l'heure vers toi

2) Il fait UUUUUUUUHHHHHHEEEEEEUUUUUUUUU et lève son bras à deux à l'heure

3) Tu appuies sur le bouton "esquiver"

Ensuite 2 choix possible :

4) Le jeu te propose un QTE. Tu appuies sur le bouton, et ça lui fait mal.

4 bis) Le jeu ne te propose pas un QTE, vu que tu l'as esquivé et qu'il met 5h à s'en remettre, t'as le temps de lui mettre 2 grosses balles de fusil à pompe en pleine poire.

Repeter ça 3 ou 4 fois, boss mort. T'as besoin d'aucune amélioration, juste du fusil à pompe que le jeu te donne dans le scénar, et de muntion. Oh ! Mais j'oubliais ! On trouve des munitions PAAAAARTOUT, on trouve même des balles de mitraillettes sur les mecs qui étaient à l'arc........

Sérieux ça t'a choqué ce boss ? Moi ça m'a choqué tellement il était facile, comme tout le reste du jeu. Bien sur que Lara est totalement surpuissante, les IA visent à coté, et quand ils te tirent dessus t'as facilement 5 secondes pour te planquer derrière un mur avant de mourir, la vie remonte en 3 secondes chrono, les armes à feu les déséquilibrent complètement, ils mettent leur tête bien en évidence, les combats sont jamais longue distance, t'es quasiment tout le temps dans un petit espace ou ils viennent se faire peter les dents à la file indienne.

Et le problème c'est pas que les ennemis sont fragiles, c'est qu'ils sont complètement cons et pas agressifs pour un sous. Pis smiley11 la touche esquive qui te permet de survivre ad vitam tant que tu la spam...

Et s'il te plait ne compare pas la plateforme de TR à la plateforme de PoP 2003 ça a juste rien à voir jésus christ smiley19 Y a absolument aucune difficulté ni d'execution ni d'orientation dans TR, absolument TOUT est indiqué avec de la grosse peinture blanche et la caméra se tourne toujours vers l'unique chemin à emprunter.

Ce TR est d'une simplicité monstrueuse et à tous les points de vue. Même la fin avec les samourai t'as l'impression que tu vas en chier mais en fait non, tu prends ton pompe et c'est un véritable massacre smiley67

Donc je répète soit :

- Tu troll
- T'as fumé tout mondial moquette
- T'as jamais joué à UC pour défoncer UC et aduler Tomb Raider (qu'on préfère l'un à l'autre dans les deux sens j'comprends, qu'on en deteste un et qu'on en adore un autre, ça c'est clairement pas possible tant y a de similitudes).


Perso j'vote la 1.