Chercher par date

Sélectionner le mois :




Rape me tender, Rape mushroom

Par Tchiko - 09 Novembre 2007 16:58:41


A force de convoiter le public sexagénaire, Nintendo se prend un retour de manivelle embarrassant.

L'affaire aura été maquillée, mais la vérité refait aujourd’hui surface.
Nintendo a toujours eu une base de fans très idolâtre, parfois excessive. Avec le projet Revolution, le défi était lancé de vouloir conquérir un public adulte de non-joueurs, avec comme cible principale les personnes retraitées. Nintendo vient de faire les frais de son succès, négligeant peut-être que ce nouveau public à l’engouement très juvénile possède des moyens d'actions bien plus importants qu'une bande de teenagers.

C'est au cours d'une soirée Wii qu'un sexagénaire multimillionnaire prend le pari avec ses amis de fêter la sortie de Super Mario Galaxy en "empruntant" Mario pour une petite escapade privée, à bord d'un Airbus spécialement conçu pour effectuer des vols en apesanteur.
Malheureusement, l'excès de Viagra et autres drogues de luxe aidant, ce qui ne devait être à la base qu'une simple récréation de gens fortunés s'est transformé en véritable cauchemar pour notre ami plombier. L'intégralité sera filmée par un des conviés.

Suite à ces événements, Nintendo s’empresse de racheter la vidéo avant qu'elle ne soit diffusée. Faisant preuve comme souvent d'une grande maîtrise des médias, il anticipe toutes rumeurs et fuites en transformant le film en une vidéo promotionnelle grâce à un montage somme toute grossier, se servant pour le contexte du passé d'astronaute du commanditaire. Les nombreuses coupures ainsi que l’enthousiasme très débordant du groupe d’amis trahissent cependant la mascarade. Le visionnage de la vidéo promotionnelle peut mettre mal à l’aise les personnes les plus sensibles.



Retour à la page des news




Contact - Mentions légales