Chercher par date

Sélectionner le mois :




Sony: la douce descente en enfer.

Par X_3cut - 23 Avril 2007 04:30:34


On avait appris la semaine dernière qu'il y avait au sein de SCEE une restructuration relative à la période de transition que subit actuellement le marché (que de si beaux mots pour dire que la ps3 est un bide intersidéral un peu partout dans le monde) et qui concernait 160 employés.

Aujourd'hui on a plus de précisions sur qui a été touché:

# ~15 positions at SCEE Cambridge (out of ~90 employees in total).
# Between 50 and 60 employees at SCEE Liverpool (out of more than 500 employees in total).
# Between 40 and 50 employees (around 20 of those are from the game studio side of the London offices) at SCEE London (out of more than 300 employees in total).
# No positions, so far, were cut at SCEE’s Dutch studio, Guerrilla Games.


Remarquez c'est pas si pire, la majorité des studios européens étant remplies de feignasses incompétentes justes capables de sortir des jeux que personne ne veux (kikoo cambridge, on demande medievil next-gen et tu nous donnes... 24? Et toi liverpool? Il y a un temps tu fus le studio responsable des jeux qui avait contribués à l'image de marque playstation comme colony wars, g-police, rollcage, lifeforce tenka et aujourd'hui tu sors un wipeout tout les 3 ans ?). Heureusement il reste singstar et guerrilla et son halo-killer (d'ailleurs aux dernières nouvelles on a appris que killzone 2 proposera des doublages en norvégien en plus du polonais et du roumain!).

Oh et si vous pensez que les licenciements en masse ne concernent que le tiers-monde, détrompez vous :


Sony to Restructure Games Division; Global Job Cuts Under Consideration
By Jay Alabaster
Word Count: 234 | Companies Featured in This Article: Sony

TOKYO -- Sony Corp.'s game unit said Wednesday it is considering global restructuring efforts, including job cuts in Europe, Japan and the U.S.


Oh et puis ils se feront tous embaucher par billou et la il aura enfin le secret de la production des jeux kleenex a la chaîne.



Retour à la page des news




Contact - Mentions légales