Blow J.
hobbs

Silvername - 15 Sep 2018

Y'avait bien plus de route que de piste et c'était plat smiley118

Edit par hobbs (16 Sep 2018)

Kenjincognito
Silvername

Dem - 16 Sep 2018

en juin j'ai eu l'inverse de l'ongle incarné

ongle de l'orteil bcp trop long : la chaussure a fait appui sur le bout de l'ongle et avec l'effet de levier ça a soulevé / déchiré la base de l'ongle de la chair (+ ongle écrasé), créant un hématome sous la base de l'ongle smiley98 (je vous raconte pas la douleur)

1537085285-orteil.jpg

ma toubib m'a envoyé en urgence en clinique me faire opérer, le chir a tout retiré pepe_cry

Edit par Silvername (16 Sep 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 16 Sep 2018

Oui c'est ce qui est conseillé. Mais je fais ça depuis tellement longtemps que je crains d'avoir les contours de l'ongle totalement altéré par des années de soin perso smiley16



Silvername - 16 Sep 2018
En général quand on se retrouve avec un hématome sous cutané après une grosse session de course il est conseillé de percer l'ongle avec un trombone chauffé à blanc afin d'évacuer le sang. Pour l'avoir fait c'est indolore et ça permet d'éviter de voir son ongle tomber au bout de quelques semaines comme j'ai également pu l'expérimenter deux-trois fois...
Mais dans ton cas je ne crois pas que ça aurait changé grand chose smiley6

J'ai également lu qu'il valait mieux se couper les ongles quelques jours avant une grosse course que le jour même.

Kenjincognito
Silvername

ce matin kipchoge vient de battre le record du monde du marathon (à berlin) : 2 h 01 min 39 s

Tigrou dans mon trou
Melkor
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 16 Sep 2018

2h à 20 Km/k smiley112

On devrait leur filer des millions pour la performance. smiley111

Blow J.
hobbs

Silvername - 16 Sep 2018
Putain, je tiens pas 30 sec à cette vitesse pepe_stress

privileged shitlord
munky

1 mois et demi sans courir+ vacances malbouffe mdon corps a tout oublié. pepe_stress

Bon dernier. smiley16

Blow J.
hobbs

Sherman trollé smiley68

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 20 Sep 2018

Y'a pas de quoi etre fier à battre le cancéreux smiley46 J'ai fait 3km avec mon fils je les ai pas mise, j'aurais été avant dernier...

En vrai c'est mal tombé, vendredi j'ai fait refaire mes semelles + nouvelles chaussures du coup je suis en rodage, pas pu faire de vraie sortie depuis ! Et cerise sur le gateau j'ai une grosse creve, demain j'espère faire une vraie sortie quand meme...

Et il fait toujours aussi chaud putain j'en peux plus

Edit par sherman (20 Sep 2018)

privileged shitlord
munky

hobbs - 20 Sep 2018

smiley27

Par contre ce vent sur mon dernier kilomètre... thisisfine

Kenjincognito
Silvername

la même distance que kirbyte au mètre près smiley122

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Comment Hobbs et Clott ont tués le game. smiley112

Sinon ma course d'aujourd'hui était horrible, du vent, de la pluie, j'ai fait ce qu'il fallait pour reprendre ma 3eme place et je suis rentré.

Blow J.
hobbs

J'ai une course dans 2 semaines mais sinon octobre c'est les vacances je vais pas trop me bouger les fesses.

Kenjincognito
Silvername

à chaque fois l'appli déconne niveau gps : soit signal lost soit des téléportations qui me font gagner 10 km smiley122
au final ça n'a marché qu'une fois

c'est quoi comme course hobbs ?

Blow J.
hobbs

Silvername - 24 Sep 2018

Un 50k trail au pays de Galles. Vu la gueule du dénivelé je vais mettre 10h smiley82

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 24 Sep 2018

50000 ? smiley19

smiley12

Edit par Cheftrottoir (24 Sep 2018)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 24 Sep 2018

Les trails c'est les best days ever smiley48

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Afin de me moquer, une petite capture d'écran du classement serait fort appréciable smiley120

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 25 Sep 2018

En cas d'étron j'assumerai pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 24 Sep 2018
Tain moi c'est l'inverse, sur mon parcours y'a des zigzag que Runastic (enfin le GPS de mon tel) voit en ligne droite, ce matin 10,3km à ma montre et 9,9 sur Runastic smiley46

Ce plaisir de courir par 10-15 degrés par contre smiley89

Kenjincognito
Silvername

demain compétition 10 km, franchissement du pont de Saint Nazaire aller retour

je donne tout dans les descentes smiley32

Blow J.
hobbs

Silvername - 29 Sep 2018
Alors ? pepe_feelsgood

Putain je sors d'un w-e de kickboxing, il me manque 1k pour rattraper Clott pepe_stress
Si j'ai la forme en rentrant j'irai taper un gentil 1/4h smiley16

Edit par hobbs (30 Sep 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'avais oublié de rajouter les 3 km d'après séance de ce matin smiley16
Perso je n'en ferai pas plus par mois que ce que j'ai indiqué pour Septembre. Je tourne entre 27 et 32 km par semaine ce qui me convient parfaitement smiley58

Blow J.
hobbs

clott - 30 Sep 2018

Ah fuck it, je lèverai pas mon cul du canap pepe_feelsgood

Bon Runningrama d'Or September Edition chirac_lafrance

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Aaaahhh ça fait du bien cette petite course à pied à 22h du soir.

02_10_Raisons_Pas_Deprimer_Fin_Ete_Vacances.gif

Kenjincognito
Silvername

hobbs - 30 Sep 2018

10,2 km en 50 min18 s
classement 700 / 2050
les sensations étaient bonnes, j'ai fait les montées à l'économie pour mettre de la puissance dans les parties roulantes
j'ai quand même bien souffert (vu mon gabarit) dans les montées (longues et pentues), je tire mon coup de chapeau à ceux qui font des trails avec du dénivelé de dingo

Blow J.
hobbs

Silvername - 30 Sep 2018

Fini 11eme sur 49 en 8h59 de mon 51k, feat 4k de dénivelé et grimpette du Snowdon.
Le gagnant a fini en 7h21 sarko_keikaku

Beau temps, la jambe qui m'a fait chier toute la semaine m'a juste dérangé 15 mn le temps de chauffer.
Une belle journée pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hobbs - 07 Oct 2018

51 Bornes avec du dénivelé smiley114
Alors qu'au bout de 40 bornes sur du plat je fini dans un état second smiley6
Bien joué smiley130

Kenjincognito
Silvername

hobbs - 07 Oct 2018

smiley130

j'aimerais tellement pouvoir en faire autant

Blow J.
hobbs

clott - 08 Oct 2018

smiley130

Si tu peux faire 40 bornes, tu peux en faire 50 sans pb normalement.
Si le terrain est montagneux mieux vaut par contre bosser les jambes environ 2 mois avant et c'est bon.

Edit par hobbs (08 Oct 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 07 Oct 2018

51000 km en 9h. smiley114 Appelle etron musk.

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 07 Oct 2018

Félicitations, mon frere a fait le col du petit Saint Bernard ce weekend, 40km 2200D+ fini en 5h48 a la 63eme place sur 373 finisher

Vous etes des fous, à coté je suis tout fier d'avoir fini un 10km sur du plat en moins de 55 min et je vais manger comme un gros pour me récompenser smiley112

Blow J.
hobbs

40km 2200D+ fini en 5h48 a la 63eme place sur 373 finisher

Balèze smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 08 Oct 2018

Le Run in Lyon sous la pluie ? smiley16
J'ai hésité à m'inscrire au semi en début de semaine dernière pour accompagner un pote qui le faisait mais quand j'ai vu la météo je me suis ravisé.
Au final j'ai fait mes 20 bornes samedi matin au soleil pepe_feelsgood

Warpig

pour ceux que ça intéresse, le départ du grand raid c'est ce soir
favori d'haene https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ultra … urs/947897

165 km/9576 D+

Blow J.
hobbs

Up and running pepe_feelsgood

Vos courses ou objectifs pour 2019 ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hobbs - 17 Jan 2019

Courir 250 km en un an pour moi ça serait pas mal, mais pour l'instant j'hiberne, j'aime pas courir dans le froid, je reprend fin février.

Steve
Sander

Faire mieux que 3.5km en moins d'une heure.

en natation charlie

Kenjincognito
Silvername

hobbs - 17 Jan 2019

pour la première fois depuis longtemps je n'ai pas fait de pause cet hiver, je suis à 43 km en 5 sorties depuis le 1er janvier

cette sensation quand je vais recourir en mars avec les potos qui ont coupé cet hiver, qu'ils seront exsangues pendant que je fumerai la pipe smiley133

j'ai coché une quinzaine de courses (10 km max) sur l'année (ce sera moins car difficile de bloquer tous ces week-end avec madame),

l'année dernière je me suis surtout entraîné sur 6/7 km (30/35 min) donc je galérai en course, cette année je veux me maintenir sur des footing de 50/55 min pour gagner en endurance
objectif : passer sous les 45 min sur 10 km et faire un ekiden (marathon en relais) avec les potos

Edit par Silvername (17 Jan 2019)

Blow J.
hobbs
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hobbs a écrit :

Up and running pepe_feelsgood

Vos courses ou objectifs pour 2019 ?

Toujours pareil, une trentaine de bornes par semaine. Exceptionnellement pour le nouvel an j'ai fait sauter 3 séances smiley31

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hobbs a écrit :

Vos objectifs pour 2019 ?

Continuer la compèt' et améliorer mon classement  smiley18
5b3f1476cb29c_badminton1.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Instant

Reprendre squash, course (et surf avec le retour des journée plus longue et des températures plus clémentes) dés que ma déchirure au mollet me le permettra smiley101

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dem a écrit :

clott - 10 Sep 2018
J'ai alors décidé de laisser l'ongle se faire son chemin jusqu'au bout de l'orteil et ça a marché ! Ca a mis du temps bien sûr, j'avais mal, surtout quand on me marchait dessus, au basket par exemple, l'orteil saignait de temps en temps. J'ai suivi la même procédure sur l'autre gros orteil.

Depuis je coupe l'ongle du gros orteil moins court et tout va bien. smiley1

Je ne sais pas si ça peut s'appliquer à tout le monde.

C'est ce que j'ai fini par faire et aprés 2-3 jours de pousse douloureuse feat pus j'ai enfin des ongles qui poussent droit miracle
J'ai glissait un bout de coton imbibé de désinfectant sous le coin des ongles pour qu'ils poussent hors de la chair et après une semaine j'ai pu m'en passer.
Ce confort de ne plus avoir à m'en soucier pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

bonjour runningrama
aujourd'hui est un grand jour : j'ai battu mon record de distance sur un footing : 12,5 km
je sais ça parait ridicule mais j'avais jamais fait plus, la distance a toujours été une vraie galère pour moi (je viens du 800 m)
l'année dernière j'ai fait plusieurs courses de 10 km avec des amis mais je faisais jamais la distance à l'entrainement et je finissais sur les rotules smiley136
cette semaine je commence les séances de 3 x 2000 m smiley134

Blow J.
hobbs

Silvername - 09 Feb 2019

pepe_feelsgood
En avant pour un semi au printemps smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 09 Feb 2019

On est pas loin des 15km smiley114
Courage smiley34

Kenjincognito
Silvername

hobbs - 09 Feb 2019

non je cherche pas à faire plus
juste gagner en endurance pour aller plus vite sur les 10 km