ça vole pas haut
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Linupao
05 Oct 2016
No Man's Sky subreddit shut down, community erupts, Le 2e commentaire sur Neogaf
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
05 Oct 2016
Cependant je comprends pas la fermeture du subreddit. "Les gens parlent mal du jeu, je vais donc tout bloqué !". Comprend pas. J'y allais régulièrement pour checker les nouveaux mod et les updates jusqu'à y a pas longtemps et les rares topic de """"haine"""" (genre "pourquoi les devs sont silencieux ?", grosse haine wow) étaient contenus et relativement polis.
Ce nervous breakdown wtf Edit par Binouz (05 Oct 2016) |
Homeless
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Homework
05 Oct 2016
Un peu comme U4 ici non |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
05 Oct 2016
J'sais pas j'ai pas suivi, y a eu un drama ? |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
05 Oct 2016
Toute cette haine pour NMS c'est quand même du caviar Mais c'est bien, c'est le genre de titre qui fait le tri entre ceux qui veulent qu'on leur fixe des objectifs et ceux qui savent s'en fixer par eux-mêmes. Rager No Man Sky's, sorry ladies mais c'est quand même le symptôme d'un gros décifit de l'imagination. |
Invité(e)
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profil_supprime
05 Oct 2016
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Lokus
07 Oct 2016
Du même niveau que:
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hichlibedis
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hichanbis
07 Oct 2016
Leave NMS alone!! |
Vermine
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Fourmi
07 Oct 2016
Les ravages de la drogue. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
07 Oct 2016
bof un enieme Clubpop americain |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
28 Oct 2016
Leur compte twitter a passé tous ses messages en privé depuis ce message. |
hichlibedis
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hichanbis
28 Oct 2016
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
28 Oct 2016
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
28 Oct 2016
Hack c'est pas possible EDIT : Ah bah ">https://twitter.com/hellogames/status/792024895525949440 Edit par Binouz (28 Oct 2016) |
Invité(e)
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seiken3
28 Oct 2016
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The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
28 Oct 2016
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ça vole pas haut
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Linupao
01 Nov 2016
Vu sur le topic de Neogaf, ça vient d'un type sur reddit : |
Invité(e)
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seiken3
27 Nov 2016
http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/ Edit par seiken3 (27 Nov 2016) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
27 Nov 2016
Très sympa ! Ca va apporter un peu de variété, et j'espère du CHALLENGE en mode survie. Je vais m'y remettre pour test S'ils continuent les majs comme ça, dans 2 3 ans ce sera ptet vraiment un truc cool du début à la fin. EDIT : Tin ils ont corrigé la masse de truc dans le patch note. Ils ont pas chômé pendant 3 mois. Edit par Binouz (27 Nov 2016) |
TeuBé Lemaire
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TaliB
27 Nov 2016
Je vais lui redonner une chance. Un jour. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
27 Nov 2016
1.11 en train de dl chez moi, cette joie inattendue ... Greatness await |
Le tampax préféré de The_Sims
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TampaxFramboise
27 Nov 2016
Cette bouse infâme tjs en vie? |
La quatrième degmention
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Degment
27 Nov 2016
Quelle bonne idée, du base building dans un jeu où tu change de planète toutes les 5 min. |
Invité(e)
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profil_supprime
27 Nov 2016
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Invité(e)
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seiken3
28 Nov 2016
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
28 Nov 2016
Tu peux te tp à ta base quand tu veux de n'importe ou. Pareil pour le vaisseau amiral que tu peux appeler d'où tu veux. Y sont cons et menteurs mais pas à ce point quand même. Edit par Binouz (28 Nov 2016) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
28 Nov 2016
Tout a déjà été dit sur le jeu, sa communication mensongère, son intérêt discutable (même si perso le jeu m'a vraiment plu) mais ils auraient pu tous se barrer avec la caisse une fois les quelques MAJ mises en place, force est de constater qu'ils ont les burnes de revenir avec des patch qui changent radicalement les premières builds. Edit par DrizztDaermon (28 Nov 2016) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
28 Nov 2016
Les retours sont plutôt bons en tout cas, pas mal de craquage de veste sur Reddit, ça a l'air de redonner pas mal d'interêt au jeu, la géométrie des planètes a l'air plus naturelle (plus d'espace plats), et le mode challenge a l'air challenge. Mais effectivement c'est cool qu'ils supportent le jeu malgré le bashing, mais bon c'est assez clair que le jeu a juste un état d'early access vendu 60 boules, je suis assez confiant pour la suite si toutes les majs sont comme ça. Je test ça ce midi Edit par Binouz (28 Nov 2016) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
28 Nov 2016
Sur PS4, le jeu est clairement moins moche (un AA qui fonctionne apparemment + flou cinétique pas dégueulasse, même si je suis pas fan en général) plus de détails affichés, de nouveaux matériaux, dde système de raccourci du menu pour recharger ses équipements qui est pratique et rapide d'utilisation bref, du boulot d'enrobage et d'ergonomie bienvenu. Mais j'ai plutôt envie de laisser le jeu en attente quand tout le projet de fondation sera mis en place, ça devrait bien relancer l'intérêt |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Nov 2016
c'est assez bien integré les bases malgré le fait qu'on doive toujours bouger (ce qui en effet parait débile au premier abord...) En fait elles se construisent en 10sc pour un cout quasi nul, vu qu'elles permettent de trader sans avoir à redecoller pour la station elles sont assez utiles, meme si c'est très provisoire. Y'a eu un sacré boulot sur l'enrobage en plus (les herbes qui bougent, les nouvelles couleurs, les nouveaux effets d'atmopshère etc. ) ils ont peut etre bien fiat de faire silence radio et tout balancer d'un coup plutot qu'en parler avant et se faire déttruire à nouveau par les joueurs en attendant... Edit par sherman (28 Nov 2016) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
28 Nov 2016
J'ai lancé le jeu... rien que visuellement, la différence est choquante... ça bute méchamment, tout est plus fluide, plus beau; j'ai juste visité deux planètes, les variations géologiques et florale sont désormais bien plus importantes. Pas le temps tout de suite d'essayer les différents modes et d'explorer la trop longue liste des nouvelles possibilités mais WOW... Hello Games se sont vraiment cassé le cul. |
hichlibedis
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hichanbis
28 Nov 2016
Le problème c'est que le coeur du jeu reste le même. Ce système de jeu (même pré-patch) pourrait être intéressant s'il était au service d'une aventure. Edit par hichanbis (28 Nov 2016) |
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TheGuest
28 Nov 2016
Ba la ils rajoutent des trucs pour farmer à ta place j'ai l'impression. C'est pas suffisant mais s'ils continuent avec quelques updates du genre on pourrait avoir quelques chose qui me donne envie d'y retourner. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
28 Nov 2016
Très juste... mais l'absence de sens donné, c'est un parti pris sur lequel ils peuvent difficilement revenir. Il faudrait qu'ils inventent un truc en parrrallèle genre No Man Sky's Chronicles. En l'état le message implicite de No Man Sky n'est pas changeable (la fuite en avant, l'absence de sens, le sentiment de solitude, la concurrence culturelle des civilisations...). C'est un jeu concept dans lequel on ne sait même pas qui on incarne (humain ? extraterrestre ?) ni pourquoi. Tout ce qu'ils peuvent faire, à mon sens, c'est rendre l'expérience plus agréable et plus variée. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Nov 2016
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
28 Nov 2016
J'pense qu'ils vont plutôt focus à compléter la partie bac à sable, pour avoir beaucoup de truc à faire en se balladant qu'éttoffer le scénar ou "le sens". Pas besoin de sens dans un jeu bac à sable si y a assez de sable. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
29 Nov 2016
INVITE a écrit :
Mais justement, la quête de sens est un leurre dans NMS, il n'y a donc rien à y ajouter ou retrancher... 1- la voie de l'Atlas (raison mystique ou spirituelle de l'univers) est une arnaque... au final, tu donnes naissance à une planète ou un système (je sais plus) dont tu ignores la localisation (impossible à visiter donc) YOUHOU. 2- Le centre de la galaxie, arnaque aussi... tu te retrouves à ton point de départ avec nettement plus de matériaux à farmer. (vu que ton vaisseau est kaput mais doté d'une foultitude de fonctions à réparer dont tu l'as dôté). Après ce sont des arnaques qui font sens... L'une peut être interprétée comme une critique de la religion comme illusion d'une harmonie du tout, l'autre comme celle du mythe de la réussite, de l'injonction au sentiment d'accomplissement. Les deux mènent à la contemplation d'un gouffre en forme de master troll. Si tu n'as pas nourri ton plaisir à visiter toutes ces planètes, à rêver d'un vaisseau plus grand, plus rapide, plus destructeur, à comprendre par le langages ces trois races (en gros, les scientifiques élitistes, les braves guerriers, les pragmatiques capitalistes)... si seul importait la destination plutôt que le chemin; ouaip tout cela n'aura servi à rien. L'espace est la seule mesure du vide existentiel. C'est ce message mis en gameplay qui fait de NMS un jeu vidéo frustrant, "déplaisant" autant qu'une oeuvre d'art. |
Vermine
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Fourmi
29 Nov 2016
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J'ai pris cher man !
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sherman
29 Nov 2016
Bah en fait quand tu va pas chercher sur redit 3 jours avant la sortie du jeu ce qu'il y a au centre de la galaxie la promesse est tenue. Jusqu'au poste de Clubpop au dessus je savais ce qu'on y trouvait et j'avancai dans ce but ! A la fin on se retrouve au debut ? Bah honnetement je pensais à ça, c'est comme la horde du Contrevent et des tonnes d'histoires de voyage qui sont considérés comme des chef d'oeuvre. C'est pas super original mais je m'attendais pas a etre bouleversé, c'est le voyage qui compte Edit par sherman (29 Nov 2016) |
Invité(e)
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profil_supprime
29 Nov 2016
Fallait oser la comparaison entre La Horde du Contrevent et No Man Sky. Il y a un véritable univers dans le Damasio. NMS c'est un immense champ de calculs mathématiques pour te faire apparaître une colline, trois PNJ sans aucun intérêt qui se répètent inlassablement et des cailloux à miner. |
J'ai pris cher man !
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sherman
29 Nov 2016
➔ profil_supprime - 29 Nov 2016 Je dis pas que c'est comparable je dis juste que c'est le meme schema et la meme fin que dans X romans et contes Là tu pars pour atteindre un but que tu ne connais pas sans esperer un retour en arrière, en chemin tu explore, apprends des langues, des technos, tu rencontre des mecs qui manipulent l'espace temps, une entité qui essaie d'accumuler tout le savoir de l'univers, etc. tu va également laisser des traces derrière toi pour les suivants (noms, vaisseaux, bases) et quand tu finis tu te retrouve à ton point de départ avec tout ce que tu as accumulé comme experience. Je crie pas au génie, moi aussi ça m'a soulé après une dizaine d'heures |
hichlibedis
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hichanbis
29 Nov 2016
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la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
04 Dec 2016
Après une grosse dizaine d'heures passées sur Fondation, le bilan est plus que positif. Dans les critiques: - Si vous ne voyiez pas auparavant l'intérêt de vous balader dans l'espace pour le plaisir de crafter et de profiter de panoramas extraordinaires, passez (encore) votre chemin; il y a peu de chance que vous en trouviez subitement un. Dans les + : - Visuellement c'est radicalement plus beau à tous points de vue. Des effets dynamiques flattent la rétine à chaque mouvement, les jeux de lumières sont plus gracieux, la géographie de chaque planète est à la fois plus variée (géologiquement) et plus harmonieuse dans sa colorimétrie. La faune est mieux animée et plus équilibrée (moins nawak) au niveau des espèces. En bref, tout est plus ample, mieux pensé, plus confortable et bien plus agréable à voir/à explorer. Niveau contenu, c'est plus qu'un update, limite une suite. |
Homeless
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Homework
04 Dec 2016
C'est dingue de fermer les yeux comme ça, le jeux est toujours en early access tu sais Maintenant on se fait chier mais c'est fluide |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
19 Dec 2019
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BetheZbah
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zbah
19 Dec 2019
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Invité(e)
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profil_supprime
19 Dec 2019
La promesse de base est tenue |
Novad-19
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NoVa
19 Dec 2019
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l'haleine
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Fetide
19 Dec 2019
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BetheZbah
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zbah
26 Dec 2019
J'ai pas compris |