ça vole pas haut
Linupao

No Man's Sky subreddit shut down, community erupts,

Le 2e commentaire sur Neogaf smiley12

Well now two Redditors won't even be able to find each other on the same subreddit.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Linupao - 05 Oct 2016

smiley11

Cependant je comprends pas la fermeture du subreddit. "Les gens parlent mal du jeu, je vais donc tout bloqué !". Comprend pas. J'y allais régulièrement pour checker les nouveaux mod et les updates jusqu'à y a pas longtemps et les rares topic de """"haine"""" (genre "pourquoi les devs sont silencieux ?", grosse haine wow) étaient contenus et relativement polis.

I can't give an exact summary, but old head mod removed all mods, purged the subreddit of all content. Admins got called in, I was asked to be the new mod. That's the jist.

Ce nervous breakdown smiley11 wtf

Edit par Binouz (05 Oct 2016)

Homeless
Homework

Binouz - 05 Oct 2016

Un peu comme U4 ici non smiley57

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Homework - 05 Oct 2016

J'sais pas j'ai pas suivi, y a eu un drama ? smiley3

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Toute cette haine pour NMS c'est quand même du caviar smiley120 Mais c'est bien, c'est le genre de titre qui fait le tri entre ceux qui veulent qu'on leur fixe des objectifs et ceux qui savent s'en fixer par eux-mêmes. Rager No Man Sky's, sorry ladies mais c'est quand même le symptôme d'un gros décifit de l'imagination.

Invité(e)
profil_supprime

smiley74

Lokus

Du même niveau que:

CptRB8GUIAM9asw.jpg

hichlibedis
hichanbis

Lokus - 07 Oct 2016

Leave NMS alone!!

Vermine
Fourmi

Lokus - 07 Oct 2016

smiley60

Les ravages de la drogue.

je transpire en 60 fps

Fourmi - 07 Oct 2016

bof un enieme Clubpop americain

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cv21K_vXgAEIfhq.jpg
Compte hacké ou prise de conscience, à voir.

Leur compte twitter a passé tous ses messages en privé depuis ce message.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Yoplaboom - 28 Oct 2016

smiley60 Hack c'est pas possible smiley12

EDIT : Ah bah

Edit par Binouz (28 Oct 2016)

Invité(e)
seiken3

Yoplaboom - 28 Oct 2016

Putain mais smiley11

Edit: ça vient d'un employé. smiley54

Edit par seiken3 (28 Oct 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
ça vole pas haut
Linupao

Vu sur le topic de Neogaf, ça vient d'un type sur reddit :

64F4vRP.gif

Invité(e)
seiken3

http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/

Edit par seiken3 (27 Nov 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 27 Nov 2016

Très sympa ! Ca va apporter un peu de variété, et j'espère du CHALLENGE en mode survie. Je vais m'y remettre pour test smiley8

S'ils continuent les majs comme ça, dans 2 3 ans ce sera ptet vraiment un truc cool du début à la fin.

EDIT : Tin ils ont corrigé la masse de truc dans le patch note. Ils ont pas chômé pendant 3 mois.

Edit par Binouz (27 Nov 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

Je vais lui redonner une chance. Un jour.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

seiken3 - 27 Nov 2016

miracle 1.11 en train de dl chez moi, cette joie inattendue smiley115 ... Greatness await smiley42

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

CluBpop - 27 Nov 2016

Cette bouse infâme tjs en vie?

La quatrième degmention
Degment

Quelle bonne idée, du base building dans un jeu où tu change de planète toutes les 5 min.

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 27 Nov 2016

Ce développement à l'aveugle smiley11

Vas-y mets ça on s'en fout

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 27 Nov 2016

Tu peux te tp à ta base quand tu veux de n'importe ou. Pareil pour le vaisseau amiral que tu peux appeler d'où tu veux. smiley3

Y sont cons et menteurs mais pas à ce point quand même.

Edit par Binouz (28 Nov 2016)

CrizzDado
DrizztDaermon

Tout a déjà été dit sur le jeu, sa communication mensongère, son intérêt discutable (même si perso le jeu m'a vraiment plu) mais ils auraient pu tous se barrer avec la caisse une fois les quelques MAJ mises en place, force est de constater qu'ils ont les burnes de revenir avec des patch qui changent radicalement les premières builds.
Ca demande pas mal d'abnégation à mon avis, vu le déficit abyssale d'image que se tape le jeu. Je trouve ça courageux

Edit par DrizztDaermon (28 Nov 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Les retours sont plutôt bons en tout cas, pas mal de craquage de veste sur Reddit, ça a l'air de redonner pas mal d'interêt au jeu, la géométrie des planètes a l'air plus naturelle (plus d'espace plats), et le mode challenge a l'air challenge. Mais effectivement c'est cool qu'ils supportent le jeu malgré le bashing, mais bon c'est assez clair que le jeu a juste un état d'early access vendu 60 boules, je suis assez confiant pour la suite si toutes les majs sont comme ça.

Je test ça ce midi smiley4

Edit par Binouz (28 Nov 2016)

CrizzDado
DrizztDaermon

Sur PS4, le jeu est clairement moins moche (un AA qui fonctionne apparemment + flou cinétique pas dégueulasse, même si je suis pas fan en général) plus de détails affichés, de nouveaux matériaux, dde système de raccourci du menu pour recharger ses équipements qui est pratique et rapide d'utilisation bref, du boulot d'enrobage et d'ergonomie bienvenu. Mais j'ai plutôt envie de laisser le jeu en attente quand tout le projet de fondation sera mis en place, ça devrait bien relancer l'intérêt

J'ai pris cher man !
sherman

c'est assez bien integré les bases malgré le fait qu'on doive toujours bouger (ce qui en effet parait débile au premier abord...)

En fait elles se construisent en 10sc pour un cout quasi nul, vu qu'elles permettent de trader sans avoir à redecoller pour la station elles sont assez utiles, meme si c'est très provisoire.
Et ça sera quand meme plus sympa de tomber sur des bases de joueur plutot que sur des trucs auto générés.

Y'a eu un sacré boulot sur l'enrobage en plus (les herbes qui bougent, les nouvelles couleurs, les nouveaux effets d'atmopshère etc. ) ils ont peut etre bien fiat de faire silence radio et tout balancer d'un coup plutot qu'en parler avant et se faire déttruire à nouveau par les joueurs en attendant...
Maintenant faudrait des mises à jour comme celle là tous les deux mois pour redorer leur blason (mais en meme temps vu qu'il n'y a pas de micro transactions j'imagine qu'ils vont vite arreter)

Edit par sherman (28 Nov 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai lancé le jeu... rien que visuellement, la différence est choquante... ça bute méchamment, tout est plus fluide, plus beau; j'ai juste visité deux planètes, les variations géologiques et florale sont désormais bien plus importantes. Pas le temps tout de suite d'essayer les différents modes et d'explorer la trop longue liste des nouvelles possibilités mais WOW... Hello Games se sont vraiment cassé le cul. smiley114

hichlibedis
hichanbis

Le problème c'est que le coeur du jeu reste le même.
Aller de planètes procédurale en planète procédurale pour farmer des trucs sans qu'il n'y ait un quelconque enjeu.
Tu peux mettre 1000 fois plus de variété si tu veux ça sera toujours pareil.

Ce système de jeu (même pré-patch) pourrait être intéressant s'il était au service d'une aventure.
Mais farmer pour farmer ça intéresse qui à part Jean-Kevin Chômage et Jean-Louis Grobill?

Edit par hichanbis (28 Nov 2016)

TheGuest

hichanbis - 28 Nov 2016

Ba la ils rajoutent des trucs pour farmer à ta place j'ai l'impression.

C'est pas suffisant mais s'ils continuent avec quelques updates du genre on pourrait avoir quelques chose qui me donne envie d'y retourner.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 28 Nov 2016

Très juste... mais l'absence de sens donné, c'est un parti pris sur lequel ils peuvent difficilement revenir. Il faudrait qu'ils inventent un truc en parrrallèle genre No Man Sky's Chronicles. En l'état le message implicite de No Man Sky n'est pas changeable (la fuite en avant, l'absence de sens, le sentiment de solitude, la concurrence culturelle des civilisations...). C'est un jeu concept dans lequel on ne sait même pas qui on incarne (humain ? extraterrestre ?) ni pourquoi. Tout ce qu'ils peuvent faire, à mon sens, c'est rendre l'expérience plus agréable et plus variée.

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'pense qu'ils vont plutôt focus à compléter la partie bac à sable, pour avoir beaucoup de truc à faire en se balladant qu'éttoffer le scénar ou "le sens".

Pas besoin de sens dans un jeu bac à sable si y a assez de sable.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
INVITE a écrit :

CluBpop - 28 Nov 2016

La quête de sens marcherait s'ils revenaient à la promesse originelle d'un secret au centre de la galaxie - quasi inatteignable pour la plupart des joueurs.

Mais justement, la quête de sens est un leurre dans NMS, il n'y a donc rien à y ajouter ou retrancher... 1- la voie de l'Atlas (raison mystique ou spirituelle de l'univers) est une arnaque... au final, tu donnes naissance à une planète ou un système (je sais plus) dont tu ignores la localisation (impossible à visiter donc) YOUHOU. 2- Le centre de la galaxie, arnaque aussi... tu te retrouves à ton point de départ avec nettement plus de matériaux à farmer. (vu que ton vaisseau est kaput mais doté d'une foultitude de fonctions à réparer dont tu l'as dôté).

Après ce sont des arnaques qui font sens... L'une peut être interprétée comme une critique de la religion comme illusion d'une harmonie du tout, l'autre comme celle du mythe de la réussite, de l'injonction au sentiment d'accomplissement. Les deux mènent à la contemplation d'un gouffre en forme de master troll. Si tu n'as pas nourri ton plaisir à visiter toutes ces planètes, à rêver d'un vaisseau plus grand, plus rapide, plus destructeur, à comprendre par le langages ces trois races (en gros, les scientifiques élitistes, les braves guerriers, les pragmatiques capitalistes)... si seul importait la destination plutôt que le chemin; ouaip tout cela n'aura servi à rien. L'espace est la seule mesure du vide existentiel. C'est ce message mis en gameplay qui fait de NMS un jeu vidéo frustrant,  "déplaisant" autant qu'une oeuvre d'art.

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 28 Nov 2016

Bah en fait quand tu va pas chercher sur redit 3 jours avant la sortie du jeu ce qu'il y a au centre de la galaxie la promesse est tenue. smiley44

Jusqu'au poste de Clubpop au dessus je savais ce qu'on y trouvait et j'avancai dans ce but !
Tu voulais quoi comme secret qui n'aurait pas été percé par internet en  quelques jours ? Perso jouer 50h a NMS c'est inatteignable pour moi, ca ne l'étais pas pour d'autres

A la fin on se retrouve au debut ? Bah honnetement je pensais à ça, c'est comme la horde du Contrevent et des tonnes d'histoires de voyage qui sont considérés comme des chef d'oeuvre. C'est pas super original mais je m'attendais pas a etre bouleversé, c'est le voyage qui compte

Edit par sherman (29 Nov 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Fallait oser la comparaison entre La Horde du Contrevent et No Man Sky.

Il y a un véritable univers dans le Damasio. NMS c'est un immense champ de calculs mathématiques pour te faire apparaître une colline, trois PNJ sans aucun intérêt qui se répètent inlassablement et des cailloux à miner.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 29 Nov 2016

Je dis pas que c'est comparable je dis juste que c'est le meme schema et la meme fin que dans X romans et contes

Là tu pars pour atteindre un but que tu ne connais pas sans esperer un retour en arrière, en chemin tu explore, apprends des langues, des technos, tu rencontre des mecs qui manipulent l'espace temps, une entité qui essaie d'accumuler tout le savoir de l'univers, etc. tu va également laisser des traces derrière toi pour les suivants (noms, vaisseaux, bases) et quand tu finis tu te retrouve à ton point de départ avec tout ce que tu as accumulé comme experience.

Je crie pas au génie, moi aussi ça m'a soulé après une dizaine d'heures

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Après une grosse dizaine d'heures passées sur Fondation, le bilan est plus que positif.

Dans les critiques:

- Si vous ne voyiez pas auparavant l'intérêt de vous balader dans l'espace pour le plaisir de crafter et de profiter de panoramas extraordinaires, passez (encore) votre chemin; il y a peu de chance que vous en trouviez subitement un.
- Certains matériaux (peu nombreux mais bon) doivent maintenant être recoltés/minés avec des outils spéciaux à obtenir en développant sa base.

Dans les + :

- Visuellement c'est radicalement plus beau à tous points de vue. Des effets dynamiques flattent la rétine à chaque mouvement, les jeux de lumières sont plus gracieux, la géographie de chaque planète est à la fois plus variée (géologiquement) et plus harmonieuse dans sa colorimétrie. La faune est mieux animée et plus équilibrée (moins nawak) au niveau des espèces.
- La fréquence des interactions impromptues (non déclanchées par le joueur) a été largement dynamisée. Dogfights beaucoup plus fréquents (et plus intéressant vu que ça rapporte bcp de fric), la faune est aussi plus fréquemment hostile.
-  S'il existe encore des soucis d'inventaire, ce n'est plus du au manque de place... Avoir son Cargo est un petit luxe bienvenue en plus d'être bien classe au niveau de l'environnement.
- La construction de la base reste fidèle à la logique de chercher des matériaux rares mais largement facilitée par le scan planétaire qui économise grandement du temps (plus besoin d'errer de planète en planète à la recherche du chaînon manquant). La téléportation pour revenir à sa base depuis n'importe quel comptoir spatial permet enfin d'être plus ou moins présent sur deux systèmes à la fois et d'avoir une marge de manoeuvre bien plus confortable et fun.
- L'aspect BTP en lui même est hyper fluide et intuitif, on se construit sa base les yeux fermés et les mains dans le dos.

En bref, tout est plus ample, mieux pensé, plus confortable et bien plus agréable à voir/à explorer. Niveau contenu, c'est plus qu'un update, limite une suite.

Homeless
Homework

CluBpop - 04 Dec 2016

C'est dingue de fermer les yeux comme ça, le jeux est toujours en early access tu sais feelsbad

Maintenant on se fait chier mais c'est fluide smiley57

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley114

Invité(e)
profil_supprime

La promesse de base est tenue smiley114

Novad-19

profil_supprime - 19 Dec 2019

Star citizen y arrivera ptete un jour alors smiley73
















Non je déconne smiley87

BetheZbah

- Jamais

J'ai pas compris