• Jeux Vidéo
  • Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 12 Nov 2021

Pour la narration tu vas être servi normalement. Et god please no, pas d'énigme, ras le cul des jeux à énigmes.
Et parler du peu d'exigences des joueurs quand tu as encensé cp2077 malgré ses bugs inadmissibles smiley132

hichlibedis
hichanbis

Cloud - 12 Nov 2021

Franchement les 20 premières minutes je trouvais ça brouillon aussi mais c'est un coup à prendre
Sur la fin dès que j'avais à faire un mob costaud sur la map c'était cheval direct.
Tu fais de vraies joutes contre certains ennemis à cheval et pour d'autres c'est juste utra-épique.

knot084 - 12 Nov 2021

IRL aussi c'est opé de se battre à cheval smiley76

Edit par hichanbis (13 Nov 2021)

hichlibedis
hichanbis

Opération nettoyage durant la session de ce matin smiley27
Une fois que j'ai trouvé la Twin Blade tah Dark Maul et que je l'ai monté en +3, puis que j'ai acheté un bouclier décent (c'est presque indispensable dans ER je crois) j'ai buté tous les boss et sous-boss possibles je crois:

- Le dragon
- La sentinelle de l'arbre
- Margrit
- La tête de citrouille
- Le monstre de la geôle esseulé
- Et 4 boss de catacombes: Le rat meçanique chelou, le chien de garde, un espèce de monstre avec une grosse épée (Afura qq chose) et un autre dont j'ai oublié le nom

Je crois que j'ai vu toutes les limites de la beta y compris dans le chateau de Volerage vu quý a une échelle où on peut pas monter avec un message qui dit "tu pourras monter dans le jeu final"

Me reste plus qu'à buter l'espèce de gros dans le château et me ballader un peu dans l'OW pour chercher des secrets/pnj.

Au final y a tellement de possibilités de builds qu'on peut se faire du role play de qualité. La par exemple je me suis refusé d'utiliser les trucs de tapettes (aka la magie, l'infiltration et les esprits invocables) et j'ai toujours choisi la porte d'entrée plutôt que les détours. Et ben c'est carrément possible, build samourai en day one.


J'aurais probablement pas besoin des 2 dernières sessions (dommage je peux pas vous les filer), en 8 ou 9h je pense qu'on a tout vu => ce qui est clairement massif vu la petite portion de la map accessible dans la beta, j'imagine même pas le jeu complet.
Gros big up aux autistes de fextralife qui ont réussi à jouer 70h dans cette map.

Edit par hichanbis (13 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le truc qui donne quand même très envie c'est qu'effectivement, avec la toute petite portion de map à explorer dans la beta, tu as déjà plein de boss/sous-boss d'armes, de sorts et de NPC à trouver. L'exploration est récompensée par des trucs cools, pas par des merdouilles inutiles. C'est la partie la plus encourageante. Il y a très peu d'interactions mais le jeu a l'air très fourni en contenu. Ça promet une belle variété de builds et des tonnes d'affrontements.

Buffy d'or
knot084

Et sinon musicalement ça vaut quoi pour le moment?

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 13 Nov 2021

Assez discret.
La musique de l'écran titre est cool.
Y a un peu de musique de fond dans l'ow.
Et du classique contre les boss

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 13 Nov 2021
Nul, vu et revu. Là aussi c'était trop demandé mais la musique d'ambiance on est loin d'un Elder Scrolls feelsbad

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 13 Nov 2021

Effectivement

pepe_feelsgood



Ancien-Combattant - 13 Nov 2021

Elder Scrolls je me souviens de rien à part peut-être certaines de Skyrim...

Par contre celles de Bloodborne pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 13 Nov 2021
Il serait peut-être temps de réécouter les OST d'Oblivion et de Skyrim alors.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 13 Nov 2021

Voila. Perso les musiques de dark souls c'est osef elles pourraient être générées par une IA ça serait la même chose.
Par contre celles de Bloodborne tuent la bite et Sekiro y en a quelques unes cools (surtout les musiques d'ambiance).

Elden ring je vais attendre le jeu final avant de me prononcer y a trop peu de musiques dans la beta. Ou alors j'ai rien retenu parce que concentré sur autre chose ou parce que bof.

triquiqette
Triquy

hichanbis - 13 Nov 2021

Dark souls 3 yavait des morceaux plus mémorables que les deux premiers quand même
Les deux princes ou les veilleurs des abysses par exemple

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le plus beau morceau de DkS3 et aussi le plus sous-évalué car contre un boss nul, le premier de Ashes of Ariandel. Un thème de boss final.

Tout le morceau est pepe_cry mais les violons à 04:30 pepe_cry pepe_cry

Edit par Ancien-Combattant (13 Nov 2021)

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 13 Nov 2021

Oui je suis d'accord

Incognigay mais pas très

Triquy - 13 Nov 2021

Oui l'ost de DS3 est super, mais c'est normal, c'est le jeu où la nana (Kitamura) qui a fait l'ost de Bloodborne a pris le lead. pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

Wang - 13 Nov 2021

oui

Edit : d'ailleurs de mémoire les deux princes ça reprends le theme de lady maria de bloodborne.

Quand je repense à dark souls 1 j'ai le thème de lige feu et gwyn, le reste ????
dark souls 2 majula et tout le reste du jeu pue la merde de toute façon je me suis arrêté à la moitié

Edit par Triquy (13 Nov 2021)

Fier comme un beauf.
Marks

Ancien-Combattant - 13 Nov 2021

Celle la aussi est incroyablement mal utilisée, quand tu tombes sur un mec afk que tu te contentes de bourriner comme un poteau avec cette musique en fond c'est un peu tragi-comique

hichlibedis
hichanbis

3e et dernière session sur la beta, je pense que je m'arrête là (éventuellement je me ferais une petite session coop/PvP ou essaierais un build force mais pas super chaud).
J'ai fait absolument tout ce qui était possible en solo. Visité toutes les ruines, les grottes, les catacombes et les galeries de l'ow. Buté tous les boss et sous boss.

Les donjons souterrains sont pas dingues mais je fais quand même la différence entre les grottes/galeries qui sont sympas et les catacombes qui sont juste des mini donjons calices osef.

Au final j'aime beaucoup l'espacement ou le "rythme" d'enchaînement des points d'intérêt dans l'Open world. On a pas l'impression de vide mais on se sent pas submergé comme dans un jeu ubi.

Quand même ouf qu'avec la taille de la map de la beta finalement pas si grande et tous les murs invisibles j'ai pu m'amuser 8h avec un seul build. Le jeu final va être une grosse orgie.

J'espère juste une bonne intro qui présente bien les enjeux, pas comme Bloodborne quoi, mais à mon avis ça sera le cas, z'ont pas payé GRRM pour rien je pense.

Jour 1 évidemment.
Content d'avoir eu le privilège de jouer a cette beta, paradoxalement je crois que ça va m'aider à mieux patienter jusqu'à fin février.

hichlibedis
hichanbis

https://www.reddit.com/r/Eldenring/comm … urce=share
Le nombre d'heures de plaisir en perspective

Edit par hichanbis (14 Nov 2021)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

On peut se TP vers les feux de camps à n'importe quel moment ? smiley139

Vu que les boss sont plus en arène, on peut fuir le combat quand on le sait perdu ? Genre le dragon du marais (le vrai boss de fin de la démo est dans une arène je crois)

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 14 Nov 2021

Oui on peut se tp quand on veut sauf si on est en donjon legacy ou sous terrain. Pas sûr qu'on puisse se tp en ow si on est en combat ( la map ne met pas le jeu en pause)

Le dragon c'est le seul boss que tu peux fuir je crois parce que c'est le seul en espace ouvert dans la beta.
Pour les 7 ou 8 autres c'est mur de brouillard.

Edit par hichanbis (14 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

lalilulelo - 14 Nov 2021
On peut se tp d'où on veut et quand on veut aussi. Pas obligé d'être à un feu pour pouvoir le faire

hichanbis - 14 Nov 2021
smiley55

Edit par Ancien-Combattant (14 Nov 2021)

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 14 Nov 2021

Le plus dingue c'est qu'apparemment c'est que la surface ça et qu'il y aurait un monde souterrain immense ( un mec a réussi à glitcher pour passer le brouillard bleu du début)

Voir https://m.imgur.com/gallery/SVaZTyB

Edit par hichanbis (14 Nov 2021)

l'haleine
Fetide

All three versions offer two display modes. Quality mode locks the resolution at 2160p on PS5/SX and 1440p on SS. It also increases the quality of the shadows.
The different shades of color and light between versions are due to the constant and random change of the weather. They all use the same general tonality.
Lower quality of textures and shadows, and less amount of vegetation in Series S.
The framerate is unlocked on all 3 platforms. This results in a rather uneven fps rate.
PS5 has a more stable framerate than Series X, but neither is it stable. S series does not exceed 45fps in any mode.
The draw distance is the same on all 3 consoles except for the shadows. In Series S, its distance is smaller.
PS5 seems to have better shadows in the distance in quality mode compared to Series X.
All 3 platforms use SSR reflections of a similar quality.
Faster loading times on PS5.
In general, the beta is better optimized on PS5 (mainly because of its framerate). We will have to wait until February to see the final result.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 15 Nov 2021

J'ai essayé le mode qualité ce matin vite fait, j'avais l'impression que le je tournait au ralenti pour un jeu visuellement identique.
Aucun intérêt en l'état, à voir quand le RT sera patché et si c'est locké à 30 (mais même comme ça je préfèrerai toujours le 60 sans RT) ...

Edit par hichanbis (15 Nov 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Benzaie smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Mon avis 100% objectif sur le CNT de ce week-end :

En vrai il vaut pas grand chose en qualité de semi-n00b de la licence (fait que le début de Dark Souls, bien laborieux, bien torché Bloodborne sans le finir et retourner Sekiro avec les 4 fins).

Ce que j'en attendais : un open world certes très inspiré des anciennes prod de From Software (attendre de l'originalité de leur part, à ce stade de leur carrière, bon) mais avec une certaine fluidité, quelque chose qui aurait combiné l'expertise RPG, la richesse de l'univers et un gameplay plus punchy comme Sekiro, qui est très certainement mon préféré (pas nécessairement en terme de cadre et d'ambiance, mais en terme de gameplay, inégalé selon moi).

Ce que j'ai eu : un peu ça, mais pas tout à fait. Déjà j'ai beaucoup aimé l'ampleur que se donne le jeu, en respectant son héritage et en embrassant certaines références extérieures (l'intro c'est Breath of the Wild pour les adultes). L'open world invite bien à l'exploration, on est loin d'une map Ubisoft surchargée de merdouilles inintéressantes. L'exploration se fait à vue, comme dans Zelda, et cette formule appliquée à un univers From Software ça n'augure que du bon.

Surtout qu'ils se sont quand même permis quelques libertés par rapport à une formule trop "Dark Souls 3.5", comme la téléportation, la fuite (comment aurait-il pu en être autrement en même temps), les décors destructibles par certaines grosses attaques (des mini boss, comme vous vous en doutez).

L'univers est toujours aussi envoûtant et intriguant. Perso j'ai passé la barrière de la narration via Wiki, je dis pas que c'est génial mais j'aime bien aller fouiller des infos que le jeu a du mal à te fournir. Aussi je pense qu'il y aura quand même un poil plus de mise en scène que la moyenne, ne serait-ce que via l'implication de George R.R. Martin. Là-dessus difficile de se prononcer.

Après voilà, on reste sur une formule assez éprouvée : le premier mini boss croisé (la Sentinelle de l'Arbre) m'a absolument démonté, à tel point que j'ai au final eu un peu de mal à profiter réellement du CNT puisque je m'étais mis en tête de la niquer avant d'avancer. Résultat j'ai à peine exploré, fait deux donjons (avec des mini boss ultra faciles one-shotables même par moi) et ne suis pas allé plus loin que la porte d'entrée du château de Voilorage. Un peu du gâchis je le concède, mais suffisamment pour apprécier quelques features et regretter l'absence d'autres.

Toujours dans cette optique d'assouplissement open world, le saut et Torrent (la monture) sont très bien implémentés, le premier me rappelant Sekiro (et surtout son grappin, qui manque). Pour ce qui est des combats, c'est là que je suis un peu déçu, puisqu'on est bien plus proche d'un Souls classique que de la nervosité d'un Bloodborne ou l'explosivité d'un Sekiro. Comme dans un Souls, la magie aide plus que de raison. Un élément intéressant emprunté néanmoins à Sekiro : l'aspect furtif, puisque le perso peut également s'accroupir pour se faufiler dans le dos d 'un ennemi et l'assassiner en un seul coup.

Malgré cet écueil qui pourrait, avec une optimisation de classe, ne plus tout-à-fait en être un (mais j'y crois peu), aucun regret sur ma précommande. J'ai juste envie de me replonger (et sans buter sur un mini boss à la con) dans l'Entre-terre, la richesse et la densité promises semblant être au rendez-vous (avec le peu que j'ai exploré, pouvoir faire deux donjons complets avec mini boss et récompenses à la clé, ça laisse présager une quantité de contenu assez dingue, en espérant qu'il y ait le moins de répétition possible).

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 15 Nov 2021

Le cheval c'est vraiment la bonne surprise. Plus je jouais et plus j'utilisais naturellement le cheval en combat même pour des combats que je pouvais gagner facilement à pied.
C'est juste trop pratique et rapide de foncer sur un groupe de mobs, mettre un coup par tête et looter ce qu'il y a à looter sans descendre de son cheval.
En terme de jouabilité je trouve á hyper bien foutu et ça prend tout son intérêt contre les gros ennemis genre le sentinelle, les géants ou le dragon. Sans parler de l'épicness de l'affrontement qui s'en retrouve multiplié par 10.

Sur l'OW pour l'instant c'est comme la musique (à laquelle j'ai un peu plus prêté attention sur ma dernière session).
Ca a l'air bien mais j'attends de voir sur un jeu entier si c'est pas fainéant dans l'implèm.
Concernant le monde j'espère qu'on aura + de grottes que de catacombes calices et en espérant des événements surprenants sur la map (NPC avec des quêtes qui demandent d'observer des choses dans un espace ou un temps donné, énigmes, scènes spectaculaires, les possibilités sont infinies normalement). Parce que si c'est juste 75 grottes et catacombes où faut buter des sous-boss entre les 6 donjons legacy ça risque de devenir vite lassant (mais j'y crois pas).

Edit par hichanbis (15 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Y a un truc qui n'a pas bougé d'un iota aussi c'est l'IA abrutie. Tu peux toujours lock et tourner autour des mobs avec des boucliers pour brouiller l'IA et les backstab. Sauf à quelques rares exceptions quand ils foutent un coup de bouclier. L'infiltration est une blague. Tu arrives derrière un ennemi et backstab, voila. Degré zéro de l'infiltration.

Franchement plus j'y pense avec le recul, plus je me dis que c'est chaud comme y a quasiment aucune évolution notable de la formule. Je suis plus indulgent avec FS car j'aime leurs jeux mais en vrai après + de 10 ans c'est honteux. Toujours la même structure roulades/parades/coups d'épée/magie. En dehors du chevalier en armure du début, les boss de la beta sont nuls et insipides, y compris le boss de fin qu'on a l'impression d'avoir affronté des dizaines de fois dans les autres jeux. Même le dragon est naze, peu agressif et devient débile de facilité avec le cheval qui le prend de vitesse. Ok c'est épique quand tu le vois débouler sur la map et cracher son feu depuis les airs mais ca fait cmb de fois qu'on voit ca ? Surtout après Dragon's Dogma c'est assez cruel. Le level design des cavernes/catacombes c'est 3 couloirs sombres avec des ennemis et un boss (de merde) au bout comme les donjons du Chalice de BB. Et pour couronner le tout c'est techniquement digne d'une PS3 et le monde ouvert propose moins d'interactions que The Witcher 3 sorti il y a + de 5 ans.

Reste la direction artistique, la variété des builds et les acquis sur lesquels FS se reposent smiley28

Le manque d'exigence des fanboys a fait stagner la licence. Je suis particulièrement déçu et deg de ne pas avoir un vrai nouveau jeu feelsbad

La quatrième degmention
Degment

"Aucune évolution notable" alors qu'ils font juste passer le jeu dans un open-world avec une liberté de mouvement quasi-totale.
Mais oui il faut toujours appuyer sur R1 pour attaquer.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 15 Nov 2021
L'open world est la seule évolution. Il n'impacte en rien la jouabilité et ne propose aucune interaction. C'est comme plusieurs mondes de Dark Souls disséminés en un très grand, le plaisir d'exploration en +, la qualité du level design en moins (pour la béta en tout cas). La monture casse toute subtilité de level design puisqu'il suffit de courir et de sauter partout.

Pour le reste j'ai déjà tout dit.

Ça a l'air vraiment dur pour certains de comprendre qu'on voulait quelque chose de foncièrement différent et nouveau, mais tant mieux si ça convient parfaitement à certains smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd

Degment - 15 Nov 2021

un jeu vidéo open world


wow


la révolution

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le coup de poignard dans le dos du jeu par degment smiley11

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 16 Nov 2021

Dire que l'OW impacte pas le gameplay est faux. L'Open world implique le cheval et les combats montés.
T'as une touche de saut aussi et elle sert en combat.
Visiblement tu es déçu parce que le core gameplay est le même, mais ça on s'y attendait

Edit par hichanbis (16 Nov 2021)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 16 Nov 2021

Personne parle de révolution. La discussion porte sur l'évolution de la formule FS
Et passer le jeu en open world c'est une sacré évolution n'en déplaise.
Perso j'ai pas l'impression d'avoir joué à Dark Souls là

Et encore une fois relisez l'intervew de Miyazaki. L'objectif a jamais été de révolutionner les jeux FS mais de faire un magnum opus de tout le savoir faire du studio dans un jeu avec une échelle jamais vue et une liberté totale. Apres vous faites comme vous voulez mais la proposition me paraît claire.

Edit par hichanbis (16 Nov 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous faites chier à tous vous être mis. smiley52

Je suis en black out et j'ai envie de participer smiley52

3 mois smiley99

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zanarkand - 16 Nov 2021

Tkt c'est terminé depuis hier matin.

b3y0nd - 16 Nov 2021

T'as fait la démo ou pas ?

@hichanbis et @AC : en vrai je peux comprendre les frustrations de AC, moi-même je pense qu'en matière de gameplay pur j'en attendais un peu plus (même si les builds et les possibilités ont l'air cool). D'ailleurs autre petit héritage de Sekiro, je trouve les anim de combat vraiment cool.

Après perso l'envie d'explorer et de découvrir prend le pas sur cette petite frustration.

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 16 Nov 2021

Oui le jeu pourrait offrir plus de features (et encore on sait pas ce que le jeu final réserve niveau surprises et évenements dans l'ow) mais on va déjà être sur quelque chose de massif qui a du passer facile 5 ans en gestation.
Le passage a l'OW a deja du leur demander énormément de taf avec tout ce que ça implique (cheval, cycle jour/nuit, meteo, adaptation des IAs, etc).
A un moment donné FS c'est pas les ressources d'Ubisoft non plus.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


J'ai aucun doute que ce sera le meilleur FS depuis AC4FA smiley79 j'ai vraiment l'impression qu'ils ont reglé tous les problèmes que j'ai avec la formule DS classique

lalilulelo - 20 Nov 2021
les consoles... la SX rip

Edit par Shiff-XT (20 Nov 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Franchement un cheval et un open world rajoutés sur le squelette d'un jeu de 2009, je vois pas comment ne pas être super enthousiaste face à une telle révolution ! On peut même se mettre à rêver que le reste de l'industrie s'en inspire pour les décennies a venir !

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

trump_smile

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 20 Nov 2021

Je revois les images de la beta la toutes les émotions qui remontent.
C'était tellement bien pepe_feelsgood
FS va encore bouleverser les 10 prochaines années, on est pas prêts

Edit par hichanbis (20 Nov 2021)

Le coq volant
hichanbis a écrit :

lalilulelo - 20 Nov 2021

FS va encore sortir Sekiro open world et Bloodborne open world avec le même niveau technique les 10 prochaines années, on est pas prêts

Fix

Buffy d'or
knot084

N'oublions pas qu'Elden Ring a toujours été un jeu cross gen, aucun doute que leur prochain jeu sera plus beau.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

knot084 - 20 Nov 2021

Ou bien leur prochain jeu sera lui aussi crossgen. Ils développent forcément autre chose en ce moment, et vu le retard qu'a pris l'industrie et les difficultés à trouver des consoles newgen et des cartes graphiques, on va bouffer du crossgen pendant encore facile deux ans.

Homme déconstruit
b3y0nd

lalilulelo - 21 Nov 2021

Oui possible, d'ailleurs je crois pas qu'on ait de date de sortie pour un prochain AAA qui ne serait pas cross gen à part Stalker 2 (dont la date est de toutes manières forcément fake). Ce qui un an après la sortie est tout bonnement hallucinant.

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 21 Nov 2021

Perso cross gen ou pas osef.
Je veux juste des excellents jeux comme Bloodborne Sekiro. Même si si ça a le même niveau graphique c'est ok

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pour ceux qui ont test, on est comment niveau gameplay ? Ça reste du souls pur ou il y a des subtilités qui rendent le jeu moins intransigeant ? J'aurai pas la force de commit un mois entier pour maîtriser le jeu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 23 Nov 2021
Tu peux lire nos retours au-dessus. Pour moi c'est du Dark Souls 3 pur et dur. Ce sera ni plus ni moins intransigeant, c'est la même chose, avec quelques ajouts de gameplay supplémentaires au càc. Les sorts/miracles ont l'air en revanche plus puissants qu'avant, ce qui devrait faciliter les choses.

Et t'as pas besoin d'un mois entier pour maîtriser un Souls hein, c'est pas un jeu de baston.

Edit par Ancien-Combattant (23 Nov 2021)

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 23 Nov 2021

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins intransigeant.

Tu as des tonnes de weapon arts et tu peux mettre celle de ton choix sur ton arme à n'importe quel feu de camp pour des combinaisons craquées (sachant que les weapon arts changent le scaling et parfois même l'infusion). Du coup tu veux affronter un dragon? hop petit weapon arts de foudre pour te faire une arme de foudre ponctuelle et gratos.
Les ennemis ont une jauge de posture cachée que tu peux ruiner avec l'attaque forte sautée et les weapon arts.
Tu peux te cacher derrière ton bouclier et appuyer sur R2 quand on t'a tapé pour un super contre de la mort qui tue (c'est vraiment trop OP actuellement c'est presque aussi fort qu'une parry)
Tu as aussi les spirit summons qui te permettent d'invoquer des mobs avec toi (parfois des GROUPES de mob) et qui coutent pas trop de FP à invoquer (en tout cas dans la beta)
Tu as les combats à cheval qui rendent les affrontements beaucoup plus facile dans l'open world, surtout contre les gros.
Tu as de l'infiltration.
Et la magie a l'air encore plus OP que d'habitude.
Tout ça sans oublier que tu as la coop habituelle. Ah et cerise sur le gateau tu ne peux pas te faire envahir si tu n'es pas en coop.

Enfin, vu que c'est un open world ils vont devoir setter un niveau de challenge qui soit faisable pour quelqu'un qui ne saignerait pas trop le contenu annexe. Autant dire que si tu arrives au donjon legacy après avoir fait tout le contenu annexe de la région tu risques de bien rouler sur le jeu.

Edit par hichanbis (23 Nov 2021)

  • Jeux Vidéo
  • Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]