L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
24 Jul 2012
Tu peux faire du S avec 10 fultons + des morts. |
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
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tito91
24 Jul 2012
Mouais... autant le gameplay je suis bien d'accord, c'est assez sympa et addictif, autant l'histoire du jeu... quelques points originaux
mais dans l'ensemble c'est vraiment prévisible ou niais au possible. mais bizarrement malgré cela je crois que j'aime bien ce jeu, moi qui était fâché avec les J-RPG depuis cette "next gen". |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jul 2012 Mais ça reste un super jeu (j'ai fini la chine hier). Sinon je m'attendais vraiment à un truc merdique mais j'ai pas été particulièrement choqué par le 1er boss Je crois que certains ont été choqué par la simple présence de boss dans un univers aussi immersif, sans doute que ces gens n'ont jamais joué au 1er DX même si c'est vrai qu'il y avait moins de mise en scène que et du coup ça atténuait l'effet "boss de jv" dans le 1er. Cela dit ils étaient bcp plus marrants dans le 1er dans le sens où on pouvait les esquiver comme un lâche à plusieurs reprises, je me souviens de celui qu'on rencontre dans la grotte après la base sous marine (Simon je crois), c'est censé être une sorte de climax à ce moment de l'histoire et moi je m'étais enfuis comme une merde avec mes upgrade de ninja qui me permettaient de courir à fond et de faire des sauts de 10m Le gars finissait par nous retrouver de nombreuses heures plus tard à l'entrée de la dernière base Et ce qui faisait toute la différence c'est qu'il ne s'agissait pas de bad guy sortis de nulle part mais d'ex alliés ou en tout de perso avec qui on avait déjà vécu des trucs dans l'aventure et qui avaient des motivations compréhensibles. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
24 Jul 2012
Les boss c'est de la sous traitance. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
24 Jul 2012
la phrase secrète qui faisait exploser la russe |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
24 Jul 2012
➔ SteveZissou - 24 Jul 2012 Après moi je trouve le level design excellent vu qu'à chaque fois ya au moins 3 approches différentes pour passer un passage. Mais encore une fois j'ai pas joué au premier (que je compte faire ensuite) donc je peux pas vraiment être déçu ou comparer.
Edit par Seigneur_Klaus (24 Jul 2012) |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
24 Jul 2012
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L'ayatollah
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Kolia
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 24 Jul 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
24 Jul 2012
C'est quand même plus intéressant comme "affrontement" que tous les boss de HR réunis. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
24 Jul 2012
➔ Kolia - 24 Jul 2012 |
nous montre son minou
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Ebichu
24 Jul 2012
Dead Space 2 fini au fait. C'est un peu honteux pour EA qu'un "simple" soft comme Dead Nation refasse le fion d'un pareil blockbuster. Edit par Ebichu (24 Jul 2012) |
Invité(e)
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Invite
24 Jul 2012
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Naughty Deg
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Jack_Nicholson
24 Jul 2012
Kolia a écrit :
T'as le choix entre jouer à un mauvais FPS, ou passer par les conduits d'aération en rechargeant ta partie à chaque fois que tu te fais repérer. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 24 Jul 2012 Niveau gunfight les boss du 1 c'était zéro aussi, c'est surtout les techniques alternatives qui les rendaient intéressants. L'orientation la plus marrante à suivre c'était d'essayer de décaler au maximum le moment du combat, ça conduisait généralement vers des situations cocasses... Concernant ton spoil, le truc que tu décris est repris d'un passage célèbre du 1er Edit par SteveZissou (24 Jul 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
24 Jul 2012
Fin moi je joue surtout infiltration mais je garde toujours une arme de bourrin pour les boss. (la gatling) Jack_Nicholson : ouai fin dans ce cas autant revendre tous les jeux d'infiltration dès que tu te fais repérer hein, là c'est quand même hyper bien fichu et pas super pénalisant. Surtout que perso j'affronte souvent mon erreur en essayant de fuir/me planquer ou carrément les dézinguer stratégiquement malgré l'alerte. Comme dans MGS en fait. SteveZissou : en effet, c'est juste après Montréal. Enfin tu vas rapidement voir de quoi je parle. Edit par Seigneur_Klaus (24 Jul 2012) |
Invité(e)
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Invite
24 Jul 2012
les """""rpgs""""" dés que c'est en vue à la 1ere personne, l'aspect gunfight est tjrs complètement à chier Edit par Peach (24 Jul 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
24 Jul 2012
➔ Invite - 24 Jul 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
24 Jul 2012
Tout ca me rappelle la demi-heure que j'ai reussi a tenir sur Fallout 3 avant de balancer le jeu loin de ma vue |
Je lis les romans Halo. Si, si.
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H4LOUC
24 Jul 2012
tito91 a écrit :
*Ma team : Shiu (DPS) / Rikki (Tank / DPS / Malus) / Shela (Soin) (Dans une zone, il suffit de sauvegarder puis charger cette sauvegarde pour faire réapparaitre les mobs) *A partir de 80, j'ai violé les gorilles dans le marais Au level 83 j'ai massacré le BOSS. |
Invité(e)
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Invite
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 24 Jul 2012 Je vous un culte à ce jeu mais les gunfights sentent du fion et avec les anims des pnjs ultra rigides, ça fait un ensemble assez ridicule. Edit par Peach (24 Jul 2012) |
Fier comme un beauf.
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Marks
24 Jul 2012
fini bastion un jeu à avoir fait je pense, pour la forme qui est vraiment bien ficelé |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
24 Jul 2012
Je suis sur New Vegas en ce moment...je kiffe ! J'avais pas accroché au 3 où tu passé ton temps dans des tunnels, là au moins c'est un peu plus varié. |
tl;dr51
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VV51
24 Jul 2012
➔ entonitard - 24 Jul 2012 Et comme ça parlait de Baten Kaitos y'a pas longtemps, ça m'a rappelé que j'avais jamais pu finir à l'époque à cause de mon frère qui l'avait vendu pour aller au ciné/mc do le soir avec ses potes Je viens de tester sous Dolphin, j'avais des craintes à cause de mon pc datant d'il y a 3ans, mais il tourne impec dire qu'à l'époque j'avais les trois consoles avec des RPG pareils et que je trouvais le moyen de m'emmerder |
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
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tito91
24 Jul 2012
yep merci pour les conseils, y'a plus qu'a s'y mettre ca serait dommage d'abandonner maintenant par flemmardise, d'autant que comme on disait le gameplay est accrocheur. Donc pas d'excuses pour pas faire le levelling... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
24 Jul 2012
Je comprends pas toute cette haine sur Fallout 3, je l'ai trouvé vraiment excellent. |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
24 Jul 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
Le problème vient du système de sauvegarde + spécialisation. Tu peux sauvegarder après chaque type assommé. Quand tu veux faire du 100% infiltration, ben soit t'assumes les alarmes déclenchées sachant que t'as pas forcément les augmentations pour vraiment faire face, soit tu recharges ta partie comme ça t'es tranquille. Ça aurait dû fonctionner par checkpoints dans les donjons. C'est pas la seule erreur de game design du jeu de toute façon, comme la vue FPS avec un level-design de TPS (d'où la vue TPS quand t'es en couverture), ou encore les actions simples genre assommer quelqu'un qui te bouffent ta barre d'énergie plus vite que des actions spéciales comme l'invisibilité. De loin c'est pas mal (tcp), mais de près ce jeu est aussi nul qu'un autre voire pire. Même l'infiltration dans Batman est plus élaborée niveau possibilités et au moins tu dois réussir la salle en un coup Edit par Jack_Nicholson (24 Jul 2012) |
tl;dr51
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VV51
24 Jul 2012
➔ Post-it - 24 Jul 2012 |
Invité(e)
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seiken3
24 Jul 2012
VV51 a écrit :
Mec tu vas à la fac, donc les années de glande ca ne fait que commencer. Chômage après par contre. |
Fier comme un beauf.
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Marks
24 Jul 2012
➔ VV51 - 24 Jul 2012 |
tl;dr51
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VV51
24 Jul 2012
➔ seiken3 - 24 Jul 2012 Nan sérieux je dois me prendre en main, dès septembre chaque jour une heure de retapage de note et deux heures à la muscu marks : en fait j'ai de tous petits lags de une seconde qui arrivent une fois tous les quarts d'heures, rien de bien méchant, mais là en plein combat après le 1er boss plantage surtout que j'ai pas pu save, deg, bon je vais attendre quand même le nouveau pc avant de m'aventurer dans un RPGay de qualité comme celui là. Je vais donc aller sur KOTOR 2, je me rappelle avoir mis une semaine pour corriger les bugs d'installation et installer la version Remastérisée, ça avait l'air énorme, sauf que j'ai jamais pris le temps de faire une partie, trop blasé d'avance par mon souvenir de Peragus, l'astéroïde tutorial complètement à chier du début |
nolife de platine
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Aka
24 Jul 2012
➔ Post-it - 24 Jul 2012 |
hichlibedis
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hichanbis
25 Jul 2012
➔ Post-it - 24 Jul 2012 |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
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nanarcorp
25 Jul 2012
Putain Metro 2033, quelle ambiance de fou furieux |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
25 Jul 2012
➔ Jack_Nicholson - 24 Jul 2012
Je ne fais quasiment que de l'infiltration (d'ailleurs la majorité des skills sont orientés là dessus), et même si je me fais repérer et que je veux affronter un peu, ce qui arrive régulièrement, mes 2/3 armes upgradées suffisent largement. Concernant le level design axé "tps", je trouve ça parfait pour le style = la vue en couverture nickel pour les stealth skills et l'observation, comme dans 99% des jeux du genre. Ouai dans Batman c'est pas mal fichu, mais je trouve ça moins bon que dans Deus Ex quand même. Son seul point fort à la limite, c'est son IA (qui fait assez défaut dans Deus). |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
25 Jul 2012
pas que les rpg, la partie fps de Mirror Edge cette daube peut être qu'ils l'ont fait exprès d'ailleurs |
C'est Solcarlus?
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falkorus
25 Jul 2012
Ce jeu . Vivement Metro Last Light d'ailleurs |
Invité(e)
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Invite
25 Jul 2012
En fait pw c'est que des boss fights entrecoupés de missions pour te faire respirer. dans pobs, au moins on a vraiment l'impression de jouer à un jeu d'infiltration avec une vraie histoire qui s'inscrit bien dans la mythologie de metal gear Edit par Peach (25 Jul 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
25 Jul 2012
➔ Invite - 25 Jul 2012 |
Invité(e)
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Invite
25 Jul 2012
dans pobs on apprend 2-3 trucs assez fous tout de même.
Si j'avais fais ce jeu avant MGS4, j'aurais été déçu des "révélations" de MGS4. D'ailleurs étonnant que les noms des patriotes n'aient pas leakés partout des mois avant MGS4 ou juste après la sortie de pobs. Edit par Peach (25 Jul 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Jul 2012
PW c'est la création des IA, d'outer heaven, du premier metal gear biped, de la première PMC, du pourquoi the boss quitte snake, comment la guerre entre zéro et big boss commence etc... Edit par ashitaka18 (25 Jul 2012) |
Invité(e)
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Invite
25 Jul 2012
Le 1er MG qui marche est dans pobs : metal gear raxa de plus à la fin de pobs (et durant le jeu) on comprend aussi pourquoi il voulait créer son propre "état" tout comme GENE. Edit par Peach (25 Jul 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Jul 2012
Raxa a 4 pieds et vol. Peace walker a 4 pattes et ce lève comme un enfant qui marche. Edit par ashitaka18 (25 Jul 2012) |
Invité(e)
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Invite
25 Jul 2012
ouai enfin là tu fais de l'enculage de mouche, on a déjà un MG qui marche dans pobs. Il est juste plus avancé dans pw en plus ils réutilisent le même twist, dans pobs sokolov dit qu'il a utilisé le projet de Granin et dans PW, on nous dit la même chose bref, tout ça pour dire que scenaristiquement sur l'ensemble de la mythologie les revelations de pobs sont hyper importantes car elle te spoile l'identité des patriotes |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Jul 2012
C'est le twist d'MGS3 quand granin envoi les plants du metal gear a huey, bien plus logique d'ailleurs que sokolov qui travail sur des fusées. Edit par ashitaka18 (25 Jul 2012) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
25 Jul 2012
Je crois que je l'avais déjà dit ici mais le truc qui est incompréhensible dans les MGS psp c'est pourquoi Kojima n'est-il pas revenu aux caméra fixes de MGS1 ? Il avait toute légitimité à le faire puisque c'était juste du bon sens en l'absence de 2nd stick... c'est incompréhensible. Peut-être parce que les fans idiots et les critiques l'avaient trop fait chier avec ça dans MGS3 j'en sais rien. Ce qui est sûr c'est qu'il est bcp trop à l'écoute des joueurs, mais ça c'est une tendance globale qui m'insupporte (cf la fin de ME3). Ca s'entend encore dans ses dernières déclarations pour les 25 ans... |
Orange_mecanique
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Clementine_electrique
25 Jul 2012
C'est la principale raison m'ayant fait lâcher Pops pour l'instant. C'est tout simplement beaucoup trop contraignant et pas instinctif pour un sou, ce qui est d'autant plus frustrant pour un épisode nomade. C'était pourtant pas compliqué, le Silent Hill du même éditeur y arrive très bien avec ses vues forcé quand cela est nécessaire. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
25 Jul 2012
je suis aussi d'accord sur les caméras. pas aimé les épisodes psp à cause de ça. mais je crois pas que la presse notamment ait beaucoup critiqué cet aspect. du coup kojima a surement eu raison de faire comme il a fait. "revenir" à la caméra fixe aurait été plus adapté, mais aurait donné l'impression d'un jeu vieillot peut être, plus difficile à vendre. de toute façon c'est le problème de nombreux jeux psp (et vita?), de calquer les mécaniques de jeu sur console de salon alors que le support est pas du tout adapté (ex. les resistance psp). |
J'ai pris cher man !
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sherman
26 Jul 2012
Je recommence LA Noire après un an de pause et comme d'hab avec les jeux Rockstar quand on replonge dans l'univers ça déchire Ce n'est qu'une sorte de gros point&click avec un peu plus de liberté et des phases d'action, une fois fait à cette idée c'est vraiment pas mal comme jeu Edit par sherman (26 Jul 2012) |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
26 Jul 2012
Sauf que ce n'est pas de Rockstar. |
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VolcA
26 Jul 2012
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