Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
tito91 a écrit :

H4LOUC - 24 Jul 2012

Mouais... autant le gameplay je suis bien d'accord, c'est assez sympa et addictif, autant l'histoire du jeu... quelques points originaux

la world map qui est un géant smiley16

mais dans l'ensemble c'est vraiment prévisible ou niais au possible.

mais bizarrement malgré cela je crois que j'aime bien ce jeu, moi qui était fâché avec les J-RPG depuis cette "next gen".
Et je l'ai pas encore fini, je suis juste avant le boss de fin mais faut que j'aille faire un peu de leveling j'ai rushé les 10 dernières heures et je me retrouve trop faible maintenant, genre lvl 65 a affronter des ennemis lvl 75.

*Ma team : Shiu (DPS) / Rikki (Tank / DPS / Malus) / Shela (Soin)
* Si tes personnages peuvent choper des bonus XP grâce aux partages des compétences, n'hésite pas. Le dernier personnage (pour éviter de spoiler) a une compétence qui permet de gagner 20% d'XP donc pour Shiu pas de problème mais pour les autres cela dépendre des affinités.

(Dans une zone, il suffit de sauvegarder puis charger cette sauvegarde pour faire réapparaitre les mobs)
*Sinon j'avais basher des Flamy et des poisson level 70 sur l'un des canon dans la colonie 9 (nord ouest de la carte)
*A partir de 75, j'ai pas mal enchainer les chevaux a l'entrer du dernier temple (avec des bonus XP tu enchaines rapidement).
*A partir du level 78, je suis allé ici

en utilisant Melia / Rikki / Shiu (Melia en lead) mais Melia + Rikki infligeaient tellement de Malus (Hémoragie / Poison / Gel / Brulure ...) que les Mob ne comprenaient pas ce qu'ils leurs arrivaient.
*A partir de 80, j'ai violé les gorilles dans le marais

Au level 83 j'ai massacré le BOSS.