loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SteveZissou - 24 Jul 2012
Ben j'ai abattu 2 boss jusqu'à présent, je les trouve pas très intéressants à combattre en fait, et ça sent un peu le coté "metal gear" en raté, des persos avec des pouvoirs et un design propre etc, mais sans le talent.
(quoi que avec du recul, rien qu'avec le premier ya plusieurs manières de le déglinguer, moi j'ai chopé des bouteilles de gaz et explosives aux 4 coins de la pièces et je lui lançais en boucle, il a fini par s'autodétruire avec ses propres grenades hihi)
Tu marques un point sur le fait que ce ne sont pas des personnalités marquantes du scénar, du coup ça fait un peu tâche.

Après moi je trouve le level design excellent vu qu'à chaque fois ya au moins 3 approches différentes pour passer un passage. Mais encore une fois j'ai pas joué au premier (que je compte faire ensuite) donc je peux pas vraiment être déçu ou comparer.

Ya un passage où tu peux sauver quelqu'un ou non (on te le précise pas), quand tu vois le schéma du truc tu te dis que c'est impossible mais en fait si. J'ai galéré mais j'ai réussi, ya plein de passages gratifiants comme ça

Seigneur_Klaus (24 Jul 2012)