Naughty Deg
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Jack_Nicholson
24 Jul 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
Le problème vient du système de sauvegarde + spécialisation. Tu peux sauvegarder après chaque type assommé. Quand tu veux faire du 100% infiltration, ben soit t'assumes les alarmes déclenchées sachant que t'as pas forcément les augmentations pour vraiment faire face, soit tu recharges ta partie comme ça t'es tranquille. Ça aurait dû fonctionner par checkpoints dans les donjons. C'est pas la seule erreur de game design du jeu de toute façon, comme la vue FPS avec un level-design de TPS (d'où la vue TPS quand t'es en couverture), ou encore les actions simples genre assommer quelqu'un qui te bouffent ta barre d'énergie plus vite que des actions spéciales comme l'invisibilité. De loin c'est pas mal (tcp), mais de près ce jeu est aussi nul qu'un autre voire pire. Même l'infiltration dans Batman est plus élaborée niveau possibilités et au moins tu dois réussir la salle en un coup Jack_Nicholson (24 Jul 2012) |