Naughty Deg
Jack_Nicholson
Seigneur_Klaus a écrit :

Kolia - 24 Jul 2012Jack_Nicholson : ouai fin dans ce cas autant revendre tous les jeux d'infiltration dès que tu te fais repérer hein, là c'est quand même hyper bien fichu et pas super pénalisant. Surtout que perso j'affronte souvent mon erreur en essayant de fuir/me planquer ou carrément les dézinguer stratégiquement malgré l'alerte

Le problème vient du système de sauvegarde + spécialisation. Tu peux sauvegarder après chaque type assommé. Quand tu veux faire du 100% infiltration, ben soit t'assumes les alarmes déclenchées sachant que t'as pas forcément les augmentations pour vraiment faire face, soit tu recharges ta partie comme ça t'es tranquille. Ça aurait dû fonctionner par checkpoints dans les donjons.

C'est pas la seule erreur de game design du jeu de toute façon, comme la vue FPS avec un level-design de TPS (d'où la vue TPS quand t'es en couverture), ou encore les actions simples genre assommer quelqu'un qui te bouffent ta barre d'énergie plus vite que des actions spéciales comme l'invisibilité. De loin c'est pas mal (tcp), mais de près ce jeu est aussi nul qu'un autre voire pire. Même l'infiltration dans Batman est plus élaborée niveau possibilités et au moins tu dois réussir la salle en un coup smiley85

Jack_Nicholson (24 Jul 2012)