hichlibedis
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hichanbis
27 Sep 2023
b3y0nd a écrit :
Edit par hichanbis (27 Sep 2023) |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
27 Sep 2023
Cette intro de PL Les scènes où la nuit tombe au fur et à mesure ça fait toujours son petit effet, j'aurais rajouté un peu de pluie perso mais ça claque bien. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
27 Sep 2023
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SaPRophiLe
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VeRSatiL
28 Sep 2023
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hichlibedis
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hichanbis
28 Sep 2023
Un résumé des 5h25? |
DJ Flood
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DjiFlo
28 Sep 2023
La jeu a pas mal gagné en fluidité depuis les premières versions (ainsi qu'en beauté, même sans Ray Tracing osef, rien que depuis l'appart de V c'est très beau), comme d'hab' avec du AAA faut vraiment attendre 1/2 ans avant d'avoir un truc potable. Honnêtement sur certains aspects modifiés je fais pas trop gaffe (style les pare-brises ou les balles dans l'eau), autant des trucs concrets comme la refonte des arbres de compétences, merci putain. Pareil pour la conduite qui a, comme déjà cité, une approche plus GT5 dans la sensation. Bon après j'ai toujours des "bug" qui peuvent faire sourire comme Jackie qui passe à travers 2 casiers ou me renverse après la mission dans l'appart au début du jeu, ou bien l'un des deux jumeaux dans la mission de Boxe qui met sa vie à se relever, mais overall c'est un plaisir coupable de se replonger dedans, en espérant que je ne me lasse pas cette fois-ci pour finir le jeu. |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
29 Sep 2023
Ça gueule constamment |
Fan de Miller (Gérard)
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Yazu
29 Sep 2023
Jusqu'à la 40e minute (j'ai arrêté là pour éviter le spoil si j'y joue un jour). |
DJ Flood
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DjiFlo
29 Sep 2023
Le conflit de fichier le plus méta que j'ai vu (je l'ai sur GOG) : |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
29 Sep 2023
Je dois pas avoir de chance mais y a des trucs quand même ultra mal branlés : Je grimpe sur le toit d'un immeuble. J'arrive devant une vitre inclinée où l'on voit en contrebas une zone avec du loot à laquelle je ne pouvais pas accéder depuis la rue et la boutique en voulant pénétrer normalement. Je pète la vitre, je descends en sautant, je chope le loot. Impossible de ressortir. La vitre du toit est trop haut et la seule porte est bloquée parce que j'ai pas assez d'XP, et j'ai sauvegardé à l'intérieur après avoir piraté un truc Heureusement que j'ai pas supprimé mes sauvegardes auto sinon j'étais littéralement bloqué dans ce trou. |
Homeless
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Homework
29 Sep 2023
Se le faire aux poings |
Homme déconstruit
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b3y0nd
29 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 29 Sep 2023 oups de manière générale y'a encore des bugs et sans doute quelques chattes de conception, le jeu sera jamais totalement clean à mon avis. Sinon : |
Homeless
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Homework
30 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 29 Sep 2023 Il m'est arrivé un truc dans le genre, je vais chez un charcudoc, la porte voulait plus s'ouvrir, j'ai du charger une vieille save. De maniere générale c'est encore la grosse foire aux bugs quand même. |
J'ai pris cher man !
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sherman
30 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 29 Sep 2023 En l'occurrence c'est pas vraiment un bug, je sais pas trop comment le jeu pourrais te débloquer... Perso le seul bug bloquant que j'avais eu sur tout mon run c'était un ennemi invisible, je l'entendais mais impossible de le tuer du coup la suite restait bloquée. Edit par sherman (30 Sep 2023) |
Homeless
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Homework
30 Sep 2023
Oui alors le coup de se faire softlock pck tu tombes dans un endroit duquel tu peux pas sortir bon... Que ma porte veuille pas s'ouvrir et me force à charger une sauvegarde antérieure.... Typiquement là, Je fais quoi ?Tout mon écran est noir mnt, super Recharger change rien Edit par Homework (30 Sep 2023) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
30 Sep 2023
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Le dernier degosaure
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Denver
01 Oct 2023
J'ai commencé le DLC hier, version PS5. J'ai eu le même soucis d'écran noir que toi, j'ai un peu paniqué en voyant que même en rechargeant une save ou en changeant les paramètres graphiques ça gardait le soucis. J'ai du complètement fermé l'application, sans doute un cache à purger Autre problème visuel, en arrivant au marché de Dogtown, tout était assez lumineux, toutes les lumières étaient dans des teintes blanches et beiges. Au début j'ai pas tilté, je me suis dit nouveau lieu, nouvelle DA, pourquoi pas c'est même intéressant niveau lore pour se démarquer de Night City. Après 5 minutes, j'ai fait une action qui me changeait de POV et en remettant en vue première personne le jeu a rechargé tout correctement, retour au sombre avec les néons rouges et bleu |
Homeless
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Homework
01 Oct 2023
J'ai du réinstaller le jeu moi |
Homeless
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Homework
02 Oct 2023
DLC terminé, c'était très bien, pas grand chose à dire. Meilleur rythme, meilleure narration, personnages plus intéressants, même Johnny devient intéressant. Beaucoup aimé
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CrizzDado
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DrizztDaermon
02 Oct 2023
Faut être quel level pour le DLC? J'ai relancé un perso mais j'ai ma LV 50 toujours au chaud au cas où |
Homeless
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Homework
02 Oct 2023
Je l'ai commencé directement dés que je l'ai eu sur une nouvelle save donc je l'ai commencé +/- lvl 20. En très difficile avec les bras gorilles du début à la fin et qq coups de battes. C'est un rpg et y a tellement moyen d'être complètement op vite avec les implants que bon... y a pas vraiment de lvl |
CrizzDado
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DrizztDaermon
02 Oct 2023
Ok, parfait dude. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
02 Oct 2023
Je vais répéter des choses déjà dites mais l'OW dans son sens le plus strict est raté et manque cruellement d'intéractions, d'activités, de vie. On rétorquera qu'on s'en fout vu le personnage qu'on incarne mais ça reste d'une tristesse absolue. T'as des dizaines de commerces avec lesquels tu ne peux pas interagir, ceux ouverts ne servent à rien. La seule chose satisfaisante et intéressante que l'OW propose en dehors de son esthétique, c'est son level design lors des gunfights et le fait de pouvoir grimper un peu partout. Mais c'est tout. La ville manque de vie, c'est vide, trop peu de bagnoles. La nuit y a personne. Les passants ont tous l'air paumé et foncedés. Heureusement parfois ils discutent un peu entre eux mais c'est rare. Y a aussi des trucs profondément débiles et agaçants. Genre si tu passes un peu trop près d'un gang dans la street, même au milieu des autres passants et sans arme, ils te canardent direct. Et les flics se joignent à la fête et te tirent dessus en ignorant le gang. Quelle révolution Et encore aujourd-hui c'est fini avec le cul. Mon perso bouge fréquemment tout seul lorsqu'il est immobile, surtout pendant le loot et pendant que je vise près d'une bordure/depuis un abri ; le curseur se met à faire ce qu'il veut dans les menus ; certaines actions dans les menus buggent et ne répondent plus (genre ajouter un silencieux puis un viseur) et t'obligent à retourner au menu précédent puis réessayer. Y a aussi tjrs quelques bugs anti-immersifs : Jackie passe au travers des voitures comme si c'était un fantôme, des pnj qui poppent dans le décor etc. Heureusement que les missions et les dialogues sont vraiment réussis, et les gunfights plutôt plaisants. Même si je maintiens qu'en terme de stats et de menus c'est un sacré foutoir. Beaucoup de loot inutiles : (toute la camelote et certains consommables). Y a encore bcp de défauts de The Witcher 3, mais pour moi ici c'est encore plus pénalisant car on est dans une ville. Par contre j'aime bien la conduite des véhicules Edit par Ancien-Combattant (02 Oct 2023) |
Homeless
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Homework
02 Oct 2023
Ouais la ville c'est toujours assez triste qu'elle soit aussi remplie de rien je suis d'accord |
CrizzDado
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DrizztDaermon
02 Oct 2023
Toujours totalement d'accord sur la partie ville, rien à ajouter, je pense que c'est impossible à corriger . |
Homeless
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Homework
02 Oct 2023
Ça va jackie, le peu de temps que tu le vois il est marrant je trouve. C'est les bandeurs de Judy et Takemura qui me mettent extrêmement mal à l'aise perso |
hichlibedis
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hichanbis
03 Oct 2023
Jackie > Keanu |
1m80³
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Dieu-Sama
04 Oct 2023
Le système de Fast Travel de merde . . . Là je suis au début de l'acte 2 ou Delamain te bousille ta bagnole, t'as pas d'autres moyen de transport et il faut aller au point de fast travel a pied pour les débloquer . . . PUTAIN POURQUOI JE PEUX PAS PRENDRE LE PUTAIN DE METRO POUR ME DEPLACER PARTOUT EN VILLE COMME JE VEUX COMME FONCTIONNENT TOUT LES METROS DU MONDE ????!!!! 2.0 mon cul, ça reste un jeu de daube comme y'a 3 ans. Et puis les dialogues de merde avec zéro choix impactant encore pire que TW3, comme on dit en ce moment, à côté de Baldur's Gate 3 ça fait tâche. C'est bien écrit, mais putain dans tout RPG qui a des dialogues à choix multiple et conçu avec un tel budget ça devrait avoir l'interactivité d'un Fallout New Vegas, ce devrait être le niveau absolument minimum. Ultra mitigé pour moi pour l'instant. J'ai l'impression d'être quelque part entre Watch Dog et Deux Ex Invisible War pour l'instant. On est à des années lumière du mix GTAIV/Deux Ex Human revolution/Dishonored promis pendant 8 ans. Edit par Dieu-Sama (04 Oct 2023) |
hichlibedis
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hichanbis
04 Oct 2023
Tu pensais qu'ils avaient refait le jeu en RPG ? |
hichlibedis
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hichanbis
04 Oct 2023
Ca c'était de la comm' pipeau au départ. On a bien vu que le jeu faisait pas ça. |
Homeless
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Homework
04 Oct 2023
Ils ont aussi fait le forcing sur les embranchements possibles en montrant systématiquement la seule quête du jeu avec des conclusion différentes. Ces gros bâtards. Faut pas se leurrer il y a toujours 20% des promesses qui sont là. Mais ça m'empêche pas d'avoir beaucoup apprécié le dlc |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
04 Oct 2023
➔ Dieu-Sama - 04 Oct 2023 Je suis tjrs un peu perdu au milieu de toutes les options de cyberéquipements, je passe un temps infini dans les menus. C'est trop pour des microstats/bonus à la merde. Quand je vois ça je pense immédiatement à l'accessibilité "RPG" des Souls, et ça me redonne envie d'y jouer En fait le jeu aurait bien meilleur en mode gain d'XP bête et méchant mais qui te permet de switcher à l'envi entre toutes les armes et possibilités juste en jouant en fait. Le fait que ce soit compartimenté avec les attributs ça casse les couilles et c'est limitant. C'était pareil dans The Witcher avec les potions etc. mais tu ne combattais qu'avec des épées donc ça changeait pas grand chose fondamentalement au gameplay. Je suis sur un build netrunnet/infiltration aux couteaux de lancer + flingues et mitraillette. J'ai envie d'utiliser le pompe qui est bien efficace en one/one notamment contre les cyberpsychos, mais si je fais ça je me disperse trop niveau stats. Même si dans l'absolu je peux les utiliser mais je me prive des percs. C'est chiant en fait les RPG. Sinon esthétiquement c'est vraiment sublime. Le design des armes, le chara design des persos secondaires, certains intérieurs L'intérieur du Konpeki Plaza avec la musique ambient qui va bien Edit par Ancien-Combattant (04 Oct 2023) |
1m80³
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Dieu-Sama
04 Oct 2023
2018
Regardez la bande annonce de Cyberpunk 2077 — le jeu de rôle futuriste, mature et sombre de CD PROJEKT RED, créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt. Préparez-vous ! Cyberpunk 2077 — Le jeu d'action-aventure en monde ouvert de CD PROJEKT RED arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 16 avril 2020. Ah effectivement ils ont changé de fusil d'épaule comme des lâches un an avant la sortie quand il se sont rendu compte qu'ils seraient jamais capable de faire de Cyberpunk 2077 un RPG Mais ils ont toujours présenter jusque là le jeu comme RPG depuis le premier trailer de 2012 Et là oui, on est plus proche de Watch Dogs en mieux mais c'est pas dur ... |
Homme déconstruit
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b3y0nd
04 Oct 2023
Plus tu te spécialises plus le gameplay devient énorme je trouve. Je joues ninja + techie et c'est dingue, la possibilité de renvoyer les balles aux mecs avec le katana en leur fonçant dessus tel un ange de la mort en parallèle j'ai récupérer ce petit bijou avec le skill tree qui booste le tir chargé et te permet de le transformer en éclair avec la dualsense t'as l'impression d'avoir une monstruosité dans les mains. (tcp) Je joue quasi à l'opposé totale des fois précédentes (jai même enlevé le cyberdeck pour le remplacer par un Sandevistan c'est dire alors que j'avais maxé l'arbre netrunner sur mon premier playthrough), le trip deus ex me manque un peu mais le jeu arrive vraiment à te proposer des manières de jouer viables et différentes. Perso je suis replongé les deux pieds dedans, incroyable mais vrai je suis limite encore plus à fond dedans que lors des fois précédentes, notamment en voyant comment tout est mis en place, le foreshadowing des thèmes et des différents perso, quel kiff je prends lentement mon temps avant de commencer Phantom Liberty où ça va être le nirvana. Le jeu a toujours ses défauts mais en AAA sur PS5 depuis 3 ans y'a définitivement rien qui me captive autant, top 1 de la console easy |
hichlibedis
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hichanbis
04 Oct 2023
Je te parle de l'update 2.0 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
04 Oct 2023
➔ Ancien-Combattant - 04 Oct 2023 L'acte 1 c'est juste l'intro, c'est maintenant que le jeu commence pour le pompe si t'arrives à caler 9 points dans l'arbre constitution t'as déjà des perks pas mal à débloquer. Sinon ne pas oublier que les cyberwares chez les charcudoc peuvent à la fois renforcer ton build, mais aussi te permettre d'en compenser les faiblesses. Regarde si y'a pas des cyberware qui te permettent de réduire le recul ou recharger plus vite par exemple. De manière générale tu peux quand même jouer de manière viable avec toutes les armes, c'est juste que les builds te permettent d'optimiser à fond l'utilisation de certaines. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
04 Oct 2023
➔ - Je n'augmente pas l'arbre réflexe, et je vois que le perk dash aérien n'est disponible que sur cet arbre à partir de 15 points. Donc c'est qd même un peu chiant de devoir se priver d'un tel outil de mobilité parce que je priorise intelligence et sang-froid. Chez le charcudoc j'ai installé le double saut donc ça c'est cool mais pour le coupler au dash aérien c'est mort. C'est pas une fin en soi, ça me fait juste un peu iech. Je vais arrêter de me prendre la tête et continuer d'augmenter les arbres sang-froid et intelligence que je pousserai à fond, puis si je peux je boosterai le reste s'il me reste des points. L'arbre capacité technique m'intéresse bien aussi Edit par Ancien-Combattant (04 Oct 2023) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
05 Oct 2023
Le fight contre Sasquatch en very hard Je sais pas à quel point ils l'ont modifié (j'étais tellement OP dans ma partie d'avant que je l'avais terminé en 3 mn) mais j'ai trouvé ça bien chaud. Tu peux ramasser son marteau juste après qu'elle le jette en plein combat pour éviter qu'elle ne le reprenne, c'était déjà le cas avant ? Très cool aussi le fight de netrunner entre Placide et la Netwatch en arrière plan qui te brouille la vision au fur et à mesure du combat. En tout cas en very hard dur de jouer autre chose qu'un glass canon je trouve. J'ai pas mis de point dans les perks de santé / armure dans les skill tree, en maxant ce que je pouvais niveau défense niveau cyberware, mais je meure encore très très vite en ce moment (niveau 27) je me demande si je passe pas à coté d'un truc mais j'ai pas l'impression. Et j'avais oublié mais toute la séquence narrative de Pacifica et des Voodoo Boys est tellement cool, quelle ambiance bordel. L'arrivée dans l'église où t'as l'impression de pas du tout avoir ta place, la boucherie miteuse avec l'élevage illégal de poulets (car la ville a décidé de buter toute la volaille à cause de la grippe aviaire), les mecs qui se parlent entre eux en créole, les parallèles entre mythologie vaudou et l'univers de la tech, tout le délire autour de la camionnette / du matos netrunner, l'histoire du quartier de manière générale, le mec de Netwatch qui te hacke et essaye de te retourner, l'enculerie de Placide, l'accès au DarkNet dans l'ancienne station abandonnée du train transcontinental, le franchissement du black wall, le tout qui culmine dans le flashback de Johnny et Alt En deux trois heures t'as un tel enchainement de concepts, de designs, de lieux, d'idées narratives Dommage qu'ils n'aient pas plus développé l'histoire autour des Vaudou Boys et de Pacifica dans le jeu principal, j'espère qu'ils s'y penchent plus avec Phantom Liberty edit: puis cette BO best immersion ever Edit par b3y0nd (05 Oct 2023) |
Homeless
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Homework
05 Oct 2023
Ouais j'ai un peu galéré contre elle aussi, j'ai un build poing gorille et j'ai du reload plusieurs fois. J'étais content et j'avais hâte de voir la suite mais au final y a tjrs zéro challenge sur le reste du jeu Mais très bonne surprise ce boss oui |
J'ai pris cher man !
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sherman
07 Oct 2023
Déjà plus de 3 millions de ventes de Phantom Liberty Le jeu revient de loin |
1m80³
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Dieu-Sama
07 Oct 2023
Dont 69% sur PC MASTER RACE |
DJ Flood
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DjiFlo
07 Oct 2023
Dieu-Sama a écrit :
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1m80³
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Dieu-Sama
08 Oct 2023
Erreur de frappe c'est 68% en fait Sinon la je continue d'avancer dans la quête principale + les grosses missions secondaire (donc principalement liée à Panam, V mâle masculin oblige), niveau 22, ça va mieux depuis que j'ai respec intelligence/tech au lieu de m'éparpiller aussi dans sang froid, les combats sont beaucoup plus acceptable depuis que j'ai chopé le fusil de précision technique unique + les perks Eclairs, niveau piratage j'attend d'avoir assez de fric/composant pour les programme niveau 3, mais là c'est abusé quasi 33k pour un seul programme lvl 3 ou le crafter en farmant les piratages de terminaux Ca va mieux, le gameplay commence à ressembler à quelque chose de technique, mais putain tu sens qu'il y avait tellement plus de potentiel s'ils avait pas foiré le dév' et que CD projekt avait resté fidèle à ses ambition Aux combat/infiltration tu rajoute la varièté de choix de dialogue d'un Fallout New Vegas/VtMB + soyons fou du cyberware social comme dans Deus Ex : Human Revolution avec battle de rhétorique "contre" les perso principaux, on avait le RPG immersive sim en monde ouvert du millénaire ... ... là on a Watch Dog en mieux. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
08 Oct 2023
➔ - Combien de temps dure ce DLC grosso modo ? |
DJ Flood
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DjiFlo
08 Oct 2023
J'hésite perso' à la jouer comme The Witcher et atteindre la fin du jeu de base avant... |
1m80³
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Dieu-Sama
09 Oct 2023
Je vais faire ça, ne serait ce que pour enlever la dissonance ludo narrative d'avoir un parasite cyber qui va te bouffer le cerveau asap pendant que tu perd ton précieux temps à faire des quêtes d'un DLC.
Edit par Dieu-Sama (09 Oct 2023) |
1m80³
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Dieu-Sama
10 Oct 2023
J'arrive vers la fin de la quête principale et je commence à comprendre En fait y'a pas de "vrai"
Bon bah finalement ragequit au combat d'Adam Smasher, déjà les boss sont presque aussi mal foutu que ceux de Deus Ex, mais le coup des mobs qui propent de nulle part en plein fight et qui me quasi one shot, vas y dégage. Je me suis spoilé les fins du coup, heuresement que j'ai pas plus perdu mon temps ... 32 heures de playtime, même acheté en promo je regrette. J'avais donné une seconde chance au jeu avec la 2.0, il m'a quand même bien déçu. Vivement les vacances de décembre pour reprendre Baldur's Gate 3. Edit par Dieu-Sama (10 Oct 2023) |
1m80³
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Dieu-Sama
10 Oct 2023
Nan je verrai pas, j'ai absolument aucune intention de réinstaller CP. J'ai trop attendu de ce jeu pendant des années. Ca devait, devrait être le mix ultime GTAIV/DX:HR/Dishonored, c'est juste Watch Dog++ en 1ère personne. La couche de dissonance narrative et le fait que y'a zéro espoir pour V quoiqu'il arrive m'a saper toute envie d'y rejouer. CDP est tombé bien bas en si peu de temps ... |
Homme déconstruit
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b3y0nd
10 Oct 2023
J'ai enfin commencé le DLC et je suis arrivé au marché noir dans le stade, y'a tellement de dialogues et de concepts visuels si on s'y attarde, je vais y passer des heures dès le début on voit aussi que l'exploration est un peu plus poussée et qu'il y a des secrets cachés. En termes de densité d'environnement et de NPC on sent qu'ils ont encore monté d'un cran. |
DJ Flood
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DjiFlo
17 Oct 2023
Bordel le build Lame couplée avec des renforts cybernétique berserk + ralentissement lors d'hp faible, je me baise sur la spé Netrunner mais qu'est-ce que je détruis les mecs en face. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
17 Oct 2023
The Devil meilleure fin, délicieusement déprimante Les quêtes de Kerry ça a toujours été difficile de savoir si c'était un bug ou prévu comme ça mais jusqu'à la 2.0 elles arrivaient super tardivement oui, et c'était possible d'avoir fait 100% sur tout le reste et de n'avoir plus que la dernière mission de la quête principale, tout en devant attendre que les quêtes chainées de Kerry se déclenchent, c'est pourquoi très peu de joueurs les ont faites jusqu'au bout. Je sais pas s'ils ont corrigé ça désormais. Le combat et le mouvement sont devenus vraiment pas mal oui, quand on pense que c'est le tout premier FPS du studio et que leurs prods précédentes avaient des combats assez bofs |