• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
Homme déconstruit
b3y0nd

Le fight contre Sasquatch en very hard pepe_stress

Je sais pas à quel point ils l'ont modifié (j'étais tellement OP dans ma partie d'avant que je l'avais terminé en 3 mn) mais j'ai trouvé ça bien chaud. Tu peux ramasser son marteau juste après qu'elle le jette en plein combat pour éviter qu'elle ne le reprenne, c'était déjà le cas avant ? Très cool aussi le fight de netrunner entre Placide et la Netwatch en arrière plan qui te brouille la vision au fur et à mesure du combat.

En tout cas en very hard dur de jouer autre chose qu'un glass canon je trouve. J'ai pas mis de point dans les perks de santé / armure dans les skill tree, en maxant ce que je pouvais niveau défense niveau cyberware, mais je meure encore très très vite en ce moment (niveau 27) je me demande si je passe pas à coté d'un truc mais j'ai pas l'impression.


Et j'avais oublié mais toute la séquence narrative de Pacifica et des Voodoo Boys est tellement cool, quelle ambiance bordel.

L'arrivée dans l'église où t'as l'impression de pas du tout avoir ta place, la boucherie miteuse avec l'élevage illégal de poulets (car la ville a décidé de buter toute la volaille à cause de la grippe aviaire), les mecs qui se parlent entre eux en créole, les parallèles entre mythologie vaudou et l'univers de la tech, tout le délire autour de la camionnette / du matos netrunner, l'histoire du quartier de manière générale, le mec de Netwatch qui te hacke et essaye de te retourner, l'enculerie de , l'accès au DarkNet dans l'ancienne station abandonnée du train transcontinental, le franchissement du black wall, le tout qui culmine dans le

blow-mind-mind-blown.gif

En deux trois heures t'as un tel enchainement de concepts, de designs, de lieux, d'idées narratives pepe_feelsgood Dommage qu'ils n'aient pas plus développé l'histoire autour des Vaudou Boys et de Pacifica dans le jeu principal, j'espère qu'ils s'y penchent plus avec Phantom Liberty


edit: puis cette BO thenry best immersion ever

b3y0nd (05 Oct 2023)