• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 04 Oct 2023
Je suis rendu exactement au même moment et c'est vrai que c'est assez frustrant. Mais j'aime bien le déroulement de l'histoire et les personnages donc ça compense. Le world building est dingue quand même, ça mériterait une vraie série.

Je suis tjrs un peu perdu au milieu de toutes les options de cyberéquipements, je passe un temps infini dans les menus. C'est trop pour des microstats/bonus à la merde. Quand je vois ça je pense immédiatement à l'accessibilité "RPG" des Souls, et ça me redonne envie d'y jouer feelsbad En fait le jeu aurait bien meilleur en mode gain d'XP bête et méchant mais qui te permet de switcher à l'envi entre toutes les armes et possibilités juste en jouant en fait. Le fait que ce soit compartimenté avec les attributs ça casse les couilles et c'est limitant. C'était pareil dans The Witcher avec les potions etc. mais tu ne combattais qu'avec des épées donc ça changeait pas grand chose fondamentalement au gameplay.

Je suis sur un build netrunnet/infiltration aux couteaux de lancer + flingues et mitraillette. J'ai envie d'utiliser le pompe qui est bien efficace en one/one notamment contre les cyberpsychos, mais si je fais ça je me disperse trop niveau stats.

Même si dans l'absolu je peux les utiliser mais je me prive des percs. C'est chiant en fait les RPG.

Sinon esthétiquement c'est vraiment sublime. Le design des armes, le chara design des persos secondaires, certains intérieurs smiley75

L'intérieur du Konpeki Plaza avec la musique ambient qui va bien smiley75

smiley75

Ancien-Combattant (04 Oct 2023)