badtaste
|
bad10
07 Jun 2023
merci pour les retours. j'avais l'habitude des barbec 47, et je serais pas contre un peu plus grand. bon bah jvais le prendre ce week-end. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Jun 2023
57 c'est la base, du moment que tu as un peu du monde (t'allumes jamais le BBQ pour un steak) c'est parfait. |
Novad-19
|
NoVa
07 Jun 2023
j'ai pas regardé si la grille a l'ouverture au milieu. Ca peut etre pratique pour metre ce genre d'accessoire : |
badtaste
|
bad10
07 Jun 2023
non pas d'ouverture au milieu, |
Novad-19
|
NoVa
07 Jun 2023
oui ca se fait aussi. |
badtaste
|
bad10
25 Jun 2023
du coup j'ai bien craqué pour le Napoléon ce matos qui transpire la qualitance 1ere recette : poulet boucané légèrement fumé |
Novad-19
|
NoVa
25 Jun 2023
Bien joué |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2023
Par contre j'espère que c'était la recette et que tu n'a pas fait cuire ta viande dans une barquette juste pour pas salir la grille |
badtaste
|
bad10
25 Jun 2023
j'ai déjà baptisé la grille en faisant revenir le poulet dessus au début. pour les barquettes c'était surtout pour maîtriser la cuisson comme c'est la 1ere fois que je fait autre chose que des saucisses ou cote de boeuf, je voulais pas cramer le pouler mais ouai la prochaine je oense que je pourrais m'en passer Edit par bad10 (25 Jun 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2023
Je plaisantais, pour le poulet ça se tient si tu veux qu'il soit pas trop sec, et pour tout ce qui est indirect c'est plus facile. Mais l'été dernier j'ai mangé chez un parent d'élève de l'école il faisait les merguez en barquette alu pour pas avoir a nettoyer derrière |
badtaste
|
bad10
25 Jun 2023
sherman a écrit :
|
|
Axelvak
25 Jun 2023
C'est le genre à mettre de la toile transparente épaisse sur les tables pour pas avoir à la nettoyer |
|
Warpig
26 Jun 2023
instant pub pour les hexagonaux qui aime le boucané / fumé, une charcuterie 974 qui produit et livre en métropole : https://www.lamaisonrobert.fr |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jun 2023
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Jun 2023
Chelou ton jardin. |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
26 Jun 2023
Axelvak a écrit :
ce truc infâme que j'avais complètement oublié |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Jun 2023
Avec le plaid Ikea sur un joli canapé c'est le tiercé gagnant |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Dec 2023
Cet épisode |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Apr 2024
|
|
clott
14 Apr 2024
Pour le coup ça se rapproche de la cuisine étrangère où ils servent les fruits de mer bouillis à même la nappe: |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Apr 2024
Oui j'ai vu que ça venait des US... |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
14 Apr 2024
cette dingu diarrhée |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Apr 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Apr 2024
Perso ça me donne envie mais faut reconnaître que le service c'est de la branlette. Edit par Grey-Che (14 Apr 2024) |
badtaste
|
bad10
28 May 2024
Des cuisiniers dans le coin ? J'aimerais renouveler mes poêles (teflon ) par de l'inox. Des marques à conseiller pour du bon matos ? (De Buyer, cristel, etc...) Edit par bad10 (28 May 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2024
En inox oui DeBuyer c'est très bien je pense. Après je sais pas si ya besoin d'y mettre vraiment cher, j'ai une Ikea depuis 6 ans elle est comme au premier jour Sur l'inox pour pas accrocher tu chauffe et tu jette de l'eau, tu peux mettre ta viande a partir du moment où l'eau forme de petites billes qui roulent ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 May 2024
https://madeincookware.com/collections/stainless-clad Pars sur du carbon steel + fonte aussi. Et une doufeu Par principe prends des trucs reconnus et si possible made in france / europe. Edit par BoBi (28 May 2024) |
badtaste
|
bad10
28 May 2024
Alors pour la viande aucun souci, je maitrise à peu près avec la technique de la goutte d'eau. Par contre pour faire des patates sautées par exemple, ça fini toujours en quasi purée. @Bobi |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 May 2024
De manière générale, je mettais du papier cuisson, je trouvais ça moins prise de tête. |
Novad-19
|
NoVa
28 May 2024
je vais ptete dire une connerie mais les pdt sautées vaut mieux pas le faire dans un truc en fonte ? Je fais ca dans une imitation de le creuset et ca va plutot bien. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2024
Oui, fonte culottée avec du gras, ou du téflon au pire, un truc qui accroche pas |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 May 2024
N'écoute pas les vendus au parti de l'étranger, et achète du de buyer, tu le légueras à tes enfants, et ça te fera les muscles. Jamais je ne cuisine dans une daube IKEA, on a sa fierté quand même |
|
Axelvak
29 May 2024
Mauviel/De Buyer. |
badtaste
|
bad10
29 May 2024
Oui je comptait partir sur du made in France de toute façon Pas bête la fonte avec culottage pour les patates, j'en prendrais une en plus de l'inox. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 May 2024
➔ bad10 - 29 May 2024 ➔ KamiOngaku - 28 May 2024 |
|
clott
28 Jun 2024
Le patron |