Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Feb 2023
Ces journalistes ont déjà traîné en bord de terrain chez les amateurs ? |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Feb 2023
Je suppose que cette question était posée en commentaire |
|
clott
24 Feb 2023
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
24 Feb 2023
Faut pas qu'elle oublie la case "flaque de couleur" Edit par Inspecteur_Gadjo (24 Feb 2023) |
Jooz la looz
|
Jooz
24 Feb 2023
|
鳩
|
Yuugen
24 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Feb 2023
Edit par Yuugen (24 Feb 2023) |
|
clott
25 Feb 2023
|
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
25 Feb 2023
Je préférais quand Lucien shitpostait sur GR. |
|
Inspecteur_Gadjo
25 Feb 2023
Le boss Sarah machin, elle est au moins 10 fois plus débile que toutes les personnes sur les photos. |
triquiqette
|
Triquy
25 Feb 2023
Effectivement, le cancer de la prostate touche plus les hommes que les femmes. |
鳩
|
Yuugen
26 Feb 2023
En 2023 il faut préciser |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Feb 2023
Scott Adams en mode Leeroy Jenkins, cancel immediat: |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Feb 2023
Il me semble me souvenir qu'ils est allé assez loin dans le délire il y a 2-3 ans, oui. |
|
Inspecteur_Gadjo
26 Feb 2023
">https://twitter.com/zefede/status/1629792541632524290?s=20 Mdr le mec se fait coacher par le 18-25, c'est pas possible |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2023 et les NUPES qui scandent "assassin" à son intention dans l'assemblée... pour une réforme |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Feb 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Feb 2023
Oui je ne soutiens pas complètement le twittos. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Feb 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Feb 2023
Faut que je le revoie, ce film D'ailleurs (même s'il a fait un tweet d'excuses en 2018) : ">https://twitter.com/BenStiller/status/1628119652231520257?s=20 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Feb 2023
Pendant ce temps là au Japon |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Feb 2023
Le wokisme semble pour le moment n'avoir aucune emprise sur le Japon |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Feb 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
Détrompe toi, Huffington post et co font de la propagande a fond et les gens qui sont sous très forte influence US, ceux qui ont été a l'université là bas par exemple, travail dur tout les jours pour que ça prenne racine au Japon aussi. Ça va bien foutre le bordel et cacher les graves problèmes qui continuent de bouffer la société de l'intérieur. |
|
Professeur Laytron
28 Feb 2023
C'est malheureusement ce que je constate aussi à mon petit niveau de connaissance du pays. Le wokisme n'est de toute façon pas un délire de quelques chômeurs sur Twitter mais l'évolution même des sociétés capitalistes... Concernant les graves problèmes dont tu parles, peux tu nous en dire plus ? Le sujet m'intéresse en bon weeb que je suis. |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Feb 2023
➔ Professeur Laytron - 28 Feb 2023 C'est une ritournelle concernant le Japon, mais la crise démographique est clairement le problème n°1. Edit par Inspecteur_Gadjo (28 Feb 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Feb 2023 Pourquoi ils précisent baisse de population féminine, la sélection du sexe de naissance se pratique ou c'est purement migratoire ? Edit par sherman (28 Feb 2023) |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Feb 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Feb 2023 Ma commune est en gris, c'est une vraie pouponnière je connais meme un mec qui a 7 gosses. @professeur_letron, en laissant la natalité de cote : Les traditionnels problèmes d'harcèlement et de souffre douleur ne s'améliorent pas vraiment et polluent toutes les strates de la société. Moins de harcèlement sexuel par contre, mais une explosion des harcèlements violents et des pressions en tout genre. Les suicides qui touchent les hommes autour des 40 ans et les jeunes. Le fait que les entreprises ne proposent pas d'avenir au gens intelligent fait qu'il y a un appauvrissement rapide du nombre d'ingénieur et de gens compétents dans le pays, les bons se cassent ou se font brimer parce qu'ils font peur aux gens déjà en place dans la hiérarchie. En règle générale une deshumanisation de l'autre qui saute au yeux de plus en plus avec la fin de l'abondance. Malgré tout tout n'est pas noir, le système de sante reste très bon pour l'instant, si t'as un bon job dans une bonne entreprise tu peux vivre plus confortablement et tranquillement que dans le reste du monde (avec moins de temps libre quand meme), la masse reste adorable au quotidien et plein de gens s'inquiètent sincèrement de l'état du pays (mais vu que les pas content doivent se taire rien ne bouge) et les femmes sont en general entrain de tout faire pour que l'ensemble reste debout, mais c'est vraiment pas engageant pour l'avenir et faire venir des cargo entier d'immigrés d'asie du sud est ne changera rien aux soucis profond de la société japonaise. |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Feb 2023
Super intéressant, merci. Tu pourrais développer sur le système de castes ? Le port généralisé du masque et la pandémie n'ont rien du arranger. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Feb 2023
Très Intéressant, merci pour la synthèse . |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
|
|
clott
28 Feb 2023
Merci pour ce point |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
Le Japon est super bon pour vendre son image a l'étranger et honnêtement comment ne pas adorer les bons points de ce pays ? Donc on a souvent tendance a laisser de cote les zones très sombres pour se concentrer sur l'étonnant et le bon. Puis le pays tombe de tellement haut qu'il a encore de la marge pour se retrouver dans le meme état que certains autres pays d'Asie. La culture du silence fait beaucoup aussi, se plaindre de souffrir est devenu honteux donc ceux dans la misère se cachent. Reddit Japanews Edit par Cheftrottoir (28 Feb 2023) |
The last goy
|
.O.
28 Feb 2023
J'en ai appris pas mal avec ce post, merci |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Feb 2023
Effectivement. |
Homeless
|
Homework
01 Mar 2023
Pas reluisant tout ça |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Mar 2023
">https://twitter.com/xlr8harder/status/1630516848381894658?s=46&t=gaKGHX433YkCUBwBtSVeXA Légalement ça paraît très limite ce genre de pratique, non ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Mar 2023
➔ superframboisier - 01 Mar 2023 1984 dans les cordes |
|
clott
01 Mar 2023
➔ superframboisier - 01 Mar 2023 La même avec la VOD le jour où tu retrouves ta collection de classiques remplacée par des remakes insipides. |
The tag
|
The Baygon
01 Mar 2023
Le format physique > le demat Que ce soit pour les jeux, les bouquins ou les films. |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Mar 2023
|
badtaste
|
bad10
01 Mar 2023
suffit de prendre une liseuse "offline" et acheter (ou tipiak) les livres en epub. |
|
Axelvak
01 Mar 2023
J'ai acheté tout les livres du Disque monde sur mon iPad. Il y a un an ou deux ils ont viré les jaquettes de la première édition de l'Atalante pour les mettre au goût du jour de l'édition en cours. C'est moche. Mais comme j'ai mis à jour le bouquin je ne peux plus revenir en arrière. |
|
Professeur Laytron
01 Mar 2023
Merci pour l'excellente réponse. Cheftrottoir a écrit :
Tu peux en dire plus sur le rôle des femmes par rapport aux hommes ? Ces derniers n'assurent plus ? De ce que j'en vois ou sais depuis la France, ils me donnent l'impression d'être vraiment "faibles" et "féminisés" aujourd'hui, entre ceux qui ferment leur gueule comme tu dis et ceux qui vont préférer les mondes virtuelles et les idols à la responsabilité d'une famille. Et l'immigration s'ouvre ou ça reste encore strict de ce côté là ? De ce que j'en vois, ils vont finir par ouvrir les vannes assez rapidement non ? Encore merci. Je prends des notes pour mon PVT Edit par Professeur Laytron (01 Mar 2023) |
|
clott
01 Mar 2023
En librairie je déteste quand ils remplacent les arts par des photos de série/film lorsque c'est adapté. |
鳩
|
Yuugen
02 Mar 2023
Les wokes pas loin de comprendre (nooot) que leur culture essaye d'envahir les autres pays. C bo. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Mar 2023
Reprécisons tout de même que cette itw est fake. |
鳩
|
Yuugen
02 Mar 2023
Ok soit
Edit par Yuugen (02 Mar 2023) |
|
Axelvak
02 Mar 2023
J'en ai beaucoup voulu au livre de poche quand ils ont refait pas mal de leur couvertures de Fantasy au des années 2000 avec des illustrations « futuristes » vraiment immondes au lieu de superbes dessins. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Mar 2023
Horrible, j'ai racheté Dune récemment, obligé d'avoir la tête de Timothée Chalamet |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Mar 2023
Les livres adaptés au cinéma qui se retrouvent systématiquement avec l'affiche du film en lieu et place de couverture |