Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Jan 2023
Oui, on y pense moins mais les OLED Pana sont bons pour les films. Même si là le modèle est relativement "vieux" et plutôt moche. Je zieute la A83 aussi, j'aimerais bien me passer d'une barre de son disgracieuse qui de toutes façons n'apporte pas de vrai 5.1 ou 7.1. Je ne sais pas si LG a amélioré le son sur les C2/G2, il faut que je me renseigne. Ce n'est clairement plus une priorité sur les TV et ça me fait suer de passer par la case achat supplémentaire de barre (de la cochonnerie en général si on ne met pas le prix) si c'est en plus pour faire moins bien que l'équivalent installation home-ciné avec caisson et satellites. Je ne suis pas encore décidé de ce que je fais de la TV : soit sur pied design au milieu du salon, soit dans un placard de coin déjà prévu avec tous les branchements. Merci pour vos retours. |
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Jan 2023
Le son de la C1 est plutôt bon je trouve. |
![]() |
Warpig
13 Feb 2023
Je cherche une remplaçante à ma vieillissante sans rentrer dans des délires de tarifs |
![]() hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Feb 2023
J'ai installé une Panasonic TX-55LZ980E pour les beaux-parents ce weekend. Premier OLED que j'ai l'occasion de pouvoir tester. Il y'a deux ans j'avais pas voulu sauter le pas et j'étais parti sur une LG 55NANO916 pour deux raisons : Et bah là, je comprends pas mes craintes sur la luminosité, a l'oeil j'ai eu l'impression que ça écrasait ma LG. J'ai hésité longuement sur la C2 mais aucune promo sur le modèle 55 pouces récemment. Edit par entonitard (13 Feb 2023) |
![]() The tag
|
The Baygon
13 Feb 2023
Sur les Panasonic le mode film maker est professionnellement calibré. T'as pas vu tout le potentiel de cette TV tant que tu n'es pas passé à ce mode. |