• » Divers
  • » Topic True HD [Home cinema, TV et autres]
Chocolourd
Ahsoka

sherman - 27 Mar 2024

encore un procès d'intention, toujours un plaisir de discuter avec toi très cher, après tu viendras te plaindre que je suis désagréable

et déso mais vos arguments sont juste nuls, une tv 4k c'est pas la grotte de lourdes : quand ta restauration est niquée ta restauration est niquée, point

en l'occurence le bluray 4k c'est juste le bluray 1080p mais dégrainé avec de l'ia. le grain vous pouvez trouver ça moche, mais ça fait parti intégrante d'une image. quand tu enlèves du grain,  que ce soit à la truelle ou à la petite cuiller, mathématiquement tu enlèves du détail. la seule nouveauté c'est qu'après avoir salopé l'image ils utilisent l'ia pour recréer des détails là où il n'y en a plus, donc oui ça fait pas l'effet de terminator 2, tu obtiens un effet clean, mais quand même hyper détaillé, sauf que c'est complètement artificiel

vous pouvez aimer cette esthétique IA pour je ne sais quelle raison, mais je suis désolé on dirait une cinématique de mgs4 :

26pKqo2.png

YL47BeH.png

après si on a pas le droit d'utiliser des captures d'images pour parler d'images, laissez moi utiliser le même argument que vous : je l'ai vu et c'est immonde

ps : j'adore cet enchainement :

Choco n'a sûrement pas vu le blu-ray 4k sur TV 4k et s'est contenté des avis d'internet comme d'hab

Tu confirme ce que j'ai lu, perso ayant déjà le blu-ray je passe mon tour

Ahsoka (27 Mar 2024)