• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Buffy d'or
knot084

Beauce_de_Findenivot - 01 Jul 2022

La gauche résumée en 2 tweets xzibit_yo

Homme déconstruit
b3y0nd

Publireporta Docu sur la présidence française et la guerre en Ukraine (étonnant qu'ils aient laissé filmer certains appels)

https://www.france.tv/documentaires/pol … uerre.html

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 30 Jun 2022

La Chine vient de commander 300 airbus pour 37 milliards, stop critiquer smiley130

The tag
The Baygon

Silvername - 01 Jul 2022

Comme d'habitude, je suppose qu'il seront fabriqués sur place et donc pas de création d'emploi en France. Et bien-sûr comme tout contrat signé avec l'état chinois, il doit y avoir un clause de transfert de technologie. smiley130

Demagogol

The Baygon - 01 Jul 2022

Assemblés sur place, oui sans doute. Si je ne dis pas de bêtise les fournisseurs restent européens.

fortunatus

The Baygon - 01 Jul 2022

Pour le coup non , mon frère a bossé 1 an et demi pour Airbus à Tianjin et son boulot était précisément de veiller à ne fournir que les pièces nécessaires à la fabrication des A350 sans que les chinois ne puissent reconstituer le processus par eux même.
D'ailleurs c'était spécial de bosser là bas entre la pollution h/24 , les siestes des chinois pendant 1h30 au milieu de la journée et le fait qu'ils suivaient les directives de manière littérale comme des bots xzibit_oh

The tag
The Baygon

fortunatus - 01 Jul 2022

Pour une fois, on a appris de nos erreurs. Ça fait plaisir à lire. smiley130

Novad-19

fortunatus - 01 Jul 2022

ah tiens mon beau frère lui va en inde pour Airbus. Ma soeur (qui bosse aussi à airbus toulouse) devait aller avec lui mais ces fils de putes ont jamais voulu signer une clause de retour à l'emploi à toulouse au bout du contrat de 3 ans en inde. Du coup, ma soeur les a envoyé se faire foutre.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 01 Jul 2022

Rigolo même si on apprend absolument rien (évidemment). Le chef de la diplo française est un sacré personnage.

Buffy d'or
knot084

Yazu - 01 Jul 2022

Elle fera des concerts pour des migrants français venant en Suisse.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 01 Jul 2022

Agressée par ceux qu'elle fait venir smiley129

Edit par Silvername (01 Jul 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Désolé pour les fanfics fdesouche mais elle semble surtout deg que les parisiens sont des gros cons smiley76

Plafond

Denver - 02 Jul 2022

Sûr que c'est le problème de fond.

je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 01 Jul 2022

smiley54

Denver - 02 Jul 2022

eh oui les mechants dans l'histoire ce sont les gens pas ceux qui l'ont agresse il faut le reconnaitre smiley130

Edit par BoBi (02 Jul 2022)

Squarealex
Denver a écrit :

elle semble surtout deg que les parisiens sont des gros cons smiley76


Étonnant :vivelaprovince:cool:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 01 Jul 2022

C'est pas la premiere que je lis que Coquerel aurait potentiellement des casseroles au cul. Ca pourrait meme être un coup tactique des macaronix : élire une figure de l'opposition et laisser un scandale éclater pour décrédibiliser LFI et pouvoir ensuite remplacer Coquerel par un modéré.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 02 Jul 2022

Plus de 90 tirs, sans aucun doute une réponse proportionnée. pepe_stress

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le phare du monde libre !

En avant le mitard!
Playmobil

Denver - 02 Jul 2022
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire". Classique smiley45
Mais j'imagine que la pensée d'Einstein est sans doute trop difficile à intégrer pour les habitués de faframa.

badtaste
bad10

Denver - 02 Jul 2022

donc elle en veux plus à ceux qui n'ont rien fait qu'a ceux qui l'ont agressée ?

logique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Playmobil - 02 Jul 2022

Si les gens réagissent ils se retrouvent en garde à vue si ce n'est pas aux urgences. smiley32

Edit par clott (02 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 02 Jul 2022

ils n'auront pas ma haine

Steve
Sander
Denver a écrit :

elle semble surtout deg que les parisiens sont des gros cons smiley76

Cocasse de la part d'une suissesse smiley12

Zieutteur

Nyzer - 02 Jul 2022

ils ont eu raison, tu veux pas résister à un contrôle, t'enfuir en voiture, tirer sur des flics et dire pouce je joue plus quand tu t'enfuies en courant après avoir crashé ta voiture.

briseburnes
brisenocturne

Nyzer - 02 Jul 2022

Les contrôles routiers aux US :

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 02 Jul 2022

The issue is the amount of force not the exchange of fire.

smiley82

Play a stupide game, win a stupide prize

Edit par clott (02 Jul 2022)

L'IA de l'antimatière

bad10 - 02 Jul 2022

Bah oui c'est un sentiment logique. Un agresseur ou même deux ou trois on peut considérer que c'est l'exception, alors qu'une foule de plusieurs dizaines de personnes qui ne réagissent pas ça a de quoi dégoûter de manière un peu plus générale.
Le réaction inverse aka je deviens raciste se comprend aussi hein du calme je vous vois venir.

badtaste
bad10

Jojo - 02 Jul 2022

Oui c'est logique je suis d'accord, ça me ferai chier aussi que lors d'une agression que personne n'intervienne.

Mais t'es quand même censé en vouloir un chouia aux agresseurs quand même, c'est du déni autrement.

Là elle donne l'impression que c'est pas de leur faute ou que c'est mal de les critiquer.

ps: je précise que je suis reubeu et plutôt gaucho.

L'IA de l'antimatière

Beauce_de_Findenivot - 02 Jul 2022

On parle même pas de s'interposer là, apparemment (si j'ai bien suivi j'ai juste survolé la vidéo au-dessus) les gens sont même pas venus la voir. Et puis il s'agit pas non plus de juger les passants pour leur passivité simplement de comprendre pourquoi ça peut être mal vécu par la victime svp.

Edit par Jojo (02 Jul 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Steve
Sander

NapoleonDynamite - 02 Jul 2022

Tu pourrais envoyer l'article complet stp ?

je transpire en 60 fps

Nyzer - 02 Jul 2022

Il faut toujours attendre plus de details dans ce genre d'incident. Surtout que maintenant les dashcam et bodycam sortent tres rapidement. Facile de dire ohlala ils ont tire 90 fois sur un petit garcon innocent qui disait bonjour a ses voisins quand des fois il se passe ce genre de truc

Novad-19

BoBi - 02 Jul 2022

Cocasse venant de toi qui tire des conclusions sur un article sur garrido.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 02 Jul 2022

Oui enfin 90 coups de feu a moins que le mec en face tirait a la sulfateuse ça paraît légèrement disproportionné.

je transpire en 60 fps

NoVa - 02 Jul 2022

Sauf que je n'ai tire aucune conclusion sur cet article. Tu peux retourner a la niche ou aller souhaiter la mort d'autre personne ailleurs smiley130

Cheftrottoir - 02 Jul 2022

oui mais aux US la doctrine des flics c'est shoot to kill Il y a pleins de bodycam ou tu vois un mec se ramasser une volee et arriver quand meme a faire contact avec les flics (j'ai le souvenir d'un mec qui arrive a monter des escaliers et porter un coup de couteau a un flic tout en se faisan mitrailler ).

La realite c'est pas comme les films d'Hollywood malheureusement avec les armes et leurs effets

Edit par BoBi (02 Jul 2022)

Zieutteur

BoBi - 02 Jul 2022

exact, les mecs vident leurs chargeurs en moins de 3 secondes, le but s'est de neutraliser le plus rapidement possible et ils tirent rarement au niveau de la tête pour éviter les balles perdues. Quand les gens font exprès de parler des 80 ou 90 balles c'est pour que tu t'imagines un acharnement pour encore une fois faire passer un criminel pour un victime.

NapoleonDynamite - 02 Jul 2022

smiley11

En tout cas, elle me semble un peu naïve si elle attendait vraiment quelque chose des parisiens.

J'ai pris cher man !
sherman

Zieutteur - 02 Jul 2022

Exact, yen a toujours pour sortir cette notion d'égalité, le but c'est de neutraliser completement.
C'est comme quand ça gueule parcequ'un mec est abattu alors qu'il avait seulement un couteau, les flics vont pas poser leur flingue pour sortir une arme blanche et être égal à egal

Si pour être sûr que le mec se relèvera pas au dernier moment pour t'en coller une faut 60 balles bah c'est comme ça...

Edit par sherman (02 Jul 2022)

je transpire en 60 fps

sherman - 02 Jul 2022

Il y a quand meme une difference de culture entre la France et les US. Avant la vague d'attentats de 2015 c'etait quand meme hyper rare pour les flics ( gendarmes mis a part peut etre ) de faire usage de leur arme.

Novad-19

BoBi - 02 Jul 2022

mais biensur smiley11

je transpire en 60 fps

Zieutteur - 02 Jul 2022

La video est sortie et arme chargee retrouvee dans la bagnole. La police sous-entend qu'il en aurait fait usage pendant la poursuite ( assez idiot on va pas se mentir smiley139 )
Par contre le mitraillage a la fin semble un peu excessif smiley118 ( en 9 sec )

Si la douille retrouvee dans la voiture provient vraiment d'un tir pendant la poursuite l'enquete se finira sur un  j'ai eu peur pour ma securite et c'est tout.

Edit par BoBi (04 Jul 2022)

Zieutteur

BoBi - 04 Jul 2022

le pauvre médecin légiste feelsbad

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama