Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jul 2022
Aurons nous le droit aux mêmes articles que quand les notes de Trump avaient fruité ? |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jul 2022
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jul 2022
➔ superframboisier - 01 Jul 2022 Probable mais il n'est pas simplement ministre, pas étonnant que ce soit plus poussé. Chacune de ses interventions est millimètrée pour être retransmise en direct, qu'on lui précise quand s'asseoir, dire bonjour, qui parle quand c'est pour la mise en scène |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jul 2022
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Jul 2022
|
The tag
|
The Baygon
01 Jul 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Jul 2022 ">https://twitter.com/RTLFrance/status/1542565332514226177 Éric Coquerel semble être trop mâle et privilégié CIS genre et pas assez racisé pour Rokaya Dialo. Il vont se bouffer entre eux ces cons. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jul 2022
The Baygon a écrit :
|
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jul 2022
Edit par Silvername (01 Jul 2022) |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jul 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Jul 2022 La gauche résumée en 2 tweets |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jul 2022
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Jul 2022
Publireporta Docu sur la présidence française et la guerre en Ukraine (étonnant qu'ils aient laissé filmer certains appels) |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jul 2022
La Chine vient de commander 300 airbus pour 37 milliards, stop critiquer |
The tag
|
The Baygon
01 Jul 2022
Comme d'habitude, je suppose qu'il seront fabriqués sur place et donc pas de création d'emploi en France. Et bien-sûr comme tout contrat signé avec l'état chinois, il doit y avoir un clause de transfert de technologie. |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Jul 2022
Assemblés sur place, oui sans doute. Si je ne dis pas de bêtise les fournisseurs restent européens. |
|
fortunatus
01 Jul 2022
Pour le coup non , mon frère a bossé 1 an et demi pour Airbus à Tianjin et son boulot était précisément de veiller à ne fournir que les pièces nécessaires à la fabrication des A350 sans que les chinois ne puissent reconstituer le processus par eux même. |
The tag
|
The Baygon
01 Jul 2022
Pour une fois, on a appris de nos erreurs. Ça fait plaisir à lire. |
Novad-19
|
NoVa
01 Jul 2022
ah tiens mon beau frère lui va en inde pour Airbus. Ma soeur (qui bosse aussi à airbus toulouse) devait aller avec lui mais ces fils de putes ont jamais voulu signer une clause de retour à l'emploi à toulouse au bout du contrat de 3 ans en inde. Du coup, ma soeur les a envoyé se faire foutre. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jul 2022
Rigolo même si on apprend absolument rien (évidemment). Le chef de la diplo française est un sacré personnage. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Jul 2022
Ca n'a évidemment rien à voir ">https://twitter.com/VodkaWick/status/1542583605205078024?s=20&t=jwQU3bLCl5DkadC18iuZvw |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jul 2022
Elle fera des concerts pour des migrants français venant en Suisse. |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jul 2022
|
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Jul 2022
Désolé pour les fanfics fdesouche mais elle semble surtout deg que les parisiens sont des gros cons ">https://twitter.com/CNEWS/status/1542400234910801922 |
Plafond
|
Sol
02 Jul 2022
Sûr que c'est le problème de fond. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2022
eh oui les mechants dans l'histoire ce sont les gens pas ceux qui l'ont agresse il faut le reconnaitre Edit par BoBi (02 Jul 2022) |
|
Squarealex
02 Jul 2022
Denver a écrit :
Étonnant :vivelaprovince:cool: |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Jul 2022
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Jul 2022
C'est pas la premiere que je lis que Coquerel aurait potentiellement des casseroles au cul. Ca pourrait meme être un coup tactique des macaronix : élire une figure de l'opposition et laisser un scandale éclater pour décrédibiliser LFI et pouvoir ensuite remplacer Coquerel par un modéré. |
鳩
|
Yuugen
02 Jul 2022
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Jul 2022
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Jul 2022
Plus de 90 tirs, sans aucun doute une réponse proportionnée. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Jul 2022
Le phare du monde libre ! |
En avant le mitard!
|
Playmobil
02 Jul 2022
➔ Denver - 02 Jul 2022 |
badtaste
|
bad10
02 Jul 2022
donc elle en veux plus à ceux qui n'ont rien fait qu'a ceux qui l'ont agressée ? logique. |
|
clott
02 Jul 2022
Si les gens réagissent ils se retrouvent en garde à vue si ce n'est pas aux urgences. Edit par clott (02 Jul 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Jul 2022
ils n'auront pas ma haine |
Steve
|
Sander
02 Jul 2022
Denver a écrit :
Cocasse de la part d'une suissesse |
|
Zieutteur
02 Jul 2022
ils ont eu raison, tu veux pas résister à un contrôle, t'enfuir en voiture, tirer sur des flics et dire pouce je joue plus quand tu t'enfuies en courant après avoir crashé ta voiture. |
briseburnes
|
brisenocturne
02 Jul 2022
|
|
clott
02 Jul 2022
Play a stupide game, win a stupide prize Edit par clott (02 Jul 2022) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jul 2022
Bah oui c'est un sentiment logique. Un agresseur ou même deux ou trois on peut considérer que c'est l'exception, alors qu'une foule de plusieurs dizaines de personnes qui ne réagissent pas ça a de quoi dégoûter de manière un peu plus générale. |
badtaste
|
bad10
02 Jul 2022
Oui c'est logique je suis d'accord, ça me ferai chier aussi que lors d'une agression que personne n'intervienne. Mais t'es quand même censé en vouloir un chouia aux agresseurs quand même, c'est du déni autrement. Là elle donne l'impression que c'est pas de leur faute ou que c'est mal de les critiquer. ps: je précise que je suis reubeu et plutôt gaucho. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Jul 2022
"Salauds de Français qui ne s'interposent pas" is the new "Fallait tirer dans les pneus"… https://m.20minutes.fr/amp/a/3082491 https://actu.fr/occitanie/montpellier_3 … 1.html/amp https://www.24matins.fr/annecy-poignard … me-1331965 https://www.cnews.fr/faits-divers/2021- … egumes?amp |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jul 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 02 Jul 2022 On parle même pas de s'interposer là, apparemment (si j'ai bien suivi j'ai juste survolé la vidéo au-dessus) les gens sont même pas venus la voir. Et puis il s'agit pas non plus de juger les passants pour leur passivité simplement de comprendre pourquoi ça peut être mal vécu par la victime svp. Edit par Jojo (02 Jul 2022) |
Steve
|
Sander
02 Jul 2022
Tu pourrais envoyer l'article complet stp ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2022
Il faut toujours attendre plus de details dans ce genre d'incident. Surtout que maintenant les dashcam et bodycam sortent tres rapidement. Facile de dire ohlala ils ont tire 90 fois sur un petit garcon innocent qui disait bonjour a ses voisins quand des fois il se passe ce genre de truc |
Novad-19
|
NoVa
02 Jul 2022
Cocasse venant de toi qui tire des conclusions sur un article sur garrido. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Jul 2022
Oui enfin 90 coups de feu a moins que le mec en face tirait a la sulfateuse ça paraît légèrement disproportionné. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2022
Sauf que je n'ai tire aucune conclusion sur cet article. Tu peux retourner a la niche ou aller souhaiter la mort d'autre personne ailleurs oui mais aux US la doctrine des flics c'est shoot to kill Il y a pleins de bodycam ou tu vois un mec se ramasser une volee et arriver quand meme a faire contact avec les flics (j'ai le souvenir d'un mec qui arrive a monter des escaliers et porter un coup de couteau a un flic tout en se faisan mitrailler ). La realite c'est pas comme les films d'Hollywood malheureusement avec les armes et leurs effets Edit par BoBi (02 Jul 2022) |
|
Zieutteur
02 Jul 2022
exact, les mecs vident leurs chargeurs en moins de 3 secondes, le but s'est de neutraliser le plus rapidement possible et ils tirent rarement au niveau de la tête pour éviter les balles perdues. Quand les gens font exprès de parler des 80 ou 90 balles c'est pour que tu t'imagines un acharnement pour encore une fois faire passer un criminel pour un victime. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Jul 2022
En tout cas, elle me semble un peu naïve si elle attendait vraiment quelque chose des parisiens. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Jul 2022
Exact, yen a toujours pour sortir cette notion d'égalité, le but c'est de neutraliser completement. Si pour être sûr que le mec se relèvera pas au dernier moment pour t'en coller une faut 60 balles bah c'est comme ça... Edit par sherman (02 Jul 2022) |