• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Le contrat de confiance
Catcheur

Professeur Laytron - 09 Jan 2022

Ce sont des enfants. C'est comme ça, crois moi je pense que les parents sont bien embêtés aussi (sauf si ce sont des gros cassos qui n'ont aucun respect). Tu ne pourras rien y faire, la meilleure solution est de t'installer ailleurs. J'ai eu la même chose quand j'étais célibataire sans enfants et je suis parti.
Quand à mon tour j'ai eu mon premier enfant, l'achat d'une maison était notre priorité.

Novad-19

Catcheur - 09 Jan 2022

True. C'est la premiere chose que j'ai faite quand j'ai eu ma premiere fille, j'ai déménagé dans un endroit ou j'emmerderai personne.

Parce qu'incroyable mais des jouets qui tombent, qui font du bruit ben ca existera toujours. Accessoirement les bruits au sol sont les plus pernicieux puisque tu les entends pas toi, genre un enfant qui court dans ton appartement ca ne fait pas de bruit c'est chez le voisin du dessous qu'en effet ca fait du bruit.

Kelevra04

Professeur Laytron - 09 Jan 2022

Vivre en appart c'est la loterie, et tu ne peux rien faire contre des enfants, et les parents non plus malheureusement.
Va expliquer à un gamin de 2 ans qu'il fait trop de bruit et d'arrêter de s'amuser, le seul truc à faire malheureusement c'est de déménager et de prier pour trouver mieux

triquiqette
Triquy

Quand apprendrez vous a prendre des apparts au dernier étage ? C'est la base

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

J'ai des gamins de cet âge et même si ils sont plutôt calmes ça reste bruyant, surtout le soir où ya une grosse demi heure de folie (comme les chats)
A part que les parents pourraient les coucher a 20h30 plutôt que 22h pas grand chose a faire si l'appart est mal insonorisé

Professeur Laytron - 09 Jan 2022

Des fils de pute smiley61

Bon courage en tout cas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai été dans les 2 cas.

Déménagement car tapage nocturne (Le gars dans l'immeuble à côté lançait du "Nuttea - elle te rend dingue" à 3h du mat' smiley32 ).
Une nuit je sors pour aller frapper à sa porte. Y'avait déjà les pompiers sur place, il était littéralement en PLS au milieu de son salon, complètement camé. charlie


Et j'ai déménagé plus tard car j'étais en maitrise constante de mes enfants et ça m'épuisait. D'autres n'en n'ont cure.

Kelevra04
Zanarkand a écrit :

Le gars dans l'immeuble à côté lançait du "Nuttea - elle te rend dingue" à 3h du mat'

Mais smiley11

badtaste
bad10

Pareil, je conseille le déménagement, au dernier étage ou en maison si possible.

J'ai toujours eu des voisins qui font le bordel, jamais les flics se sont déplacés.

Professeur Laytron

Merci pour vos messages smiley130 . En effet, à part le déménagement à un dernier étage, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Du peu que je leur ai parlé, on est sur un profil de la famille individualiste typique, qui vit dans sa petite bulle narcissique de beaufs satisfaits d'eux-même, sûre de son bon droit, pour qui leurs enfants sont rois et les autres tous des cons ma bonne dame. Des égoïstes délétères, des je-m'en-foutistes qui se fichent pas mal du fait d'avoir des enfants en bas âge (je me souviens du père appeler son fils de 2 ans "le petit tyran" comme s'il ne pouvait pas l'éduquer smiley32 ). Pas des gens foncièrement méchants, Dieu merci, mais ça reste des grosses merdes immatures incapables de vivre en communauté au final. C'est l'impression qu'ils m'ont donné donc je ne pense en effet pas qu'ils changeront. feelsbad

Pour les flics, certains "standardistes" m'ont dit qu'ils ne se déplaceraient pas pour des bruits domestiques, d'autres me disaient que c'était ok, puis me rappelait quelques temps plus tard pour me dire qu'ils étaient débordés par les urgences et ne pourraient donc pas se déplacer. De leur point de vue, les nuisances en journée, c'est le bas de la liste des priorités. Je peux comprendre, évidemment je ne me fais pas égorger dans la rue pour un sac, mais à un moment donné c'est frustrant. Je paie mes impôts moi aussi quoi. smiley16 Mention spéciale à la police municipale qui m'a dit qu'elle ne pouvait que constater les bruits dans les couloirs de l'immeuble et pas directement chez les gens et qu'elle ne pouvait donc pas intervenir chez eux. Le plus "drole" c'est qu'elle me disait ça chez moi, en constatant les bruits dans mon appartement : "mais on ne peut rien faire, dans le couloir c'est calme smiley82 "

J'essaierai la gendarmerie.

Edit par Professeur Laytron (10 Jan 2022)

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 10 Jan 2022

j'avais appelé la police pour un tapage nocturne chez mes voisins (des colocs) du dessous pendant le confinement, des cris et hurlements toute la nuit fenêtres ouvertes (ils faisaient régulièrement des fiestas mais là c'était la folie)
j'avais été sonner chez eux avant d'appeler mais ils ne m'avaient pas ouvert
la police m'a dit qu'ils n'avaient pas d'équipage dispo (pendant le confinement on y croit) mais que si il y avait une dispo ils envoyaient un équipage
quelques heures après toujours rien donc j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'équipage dispo
je leur ai dit que ma femme et mon gosse étaient malades (pipo) et que s'il ne venaient pas j'allais péter les plombs et que je ferais justice moi même tout en m'excusant des futurs désagréments causés :boogaboo:

résultat ils sont venus et depuis je n'ai plus eu aucun bruit

la dégradation mystérieuse d'éléments matériels leur appartement a surement joué smiley32

Edit par Silvername (10 Jan 2022)

Incognigay mais pas très

Professeur Laytron - 09 Jan 2022

Fous de la colle dans leur serrure.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silvername a écrit :

Professeur Laytron - 10 Jan 2022

s'il ne venaient pas j'allais péter les plombs et que je ferais justice moi même tout en m'excusant des futurs désagréments causés :boogaboo:


smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Faire ses papiers une fois par an et retrouver plus de 2000 euros sur un compte épargne salariale de mon ancien job smiley139

BravoLeVeau

sherman - 14 Jan 2022

La bonne surprise smiley114

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Professeur Laytron - 09 Jan 2022

Archives des désagréments + plaintes à la mairie (avec recours à un médiateur, il existe ce service à la mairie de Paris), l'art de la délation à son maximum smiley47

Homeless
Homework

Mais smiley11

J'appelle SFR pou résilier mon offre car fin d'engament de mon forfait acutel et je veux passer chez passer chez RED pour économiser 17 euros pour le même forfait en gros.

L'opérateur me demande pourquoi je souhaite passer chez RED, je lui explique que je gagne 17 euros par mois en passant chez RED, il me sort "franchement vous êtes à 17 euros près par mois monsieur ?"

Petit silence, je lui demande si il se fout de ma gueule, il raccroche smiley11

Edit par Homework (16 Jan 2022)

dem (en minuscules)

sherman - 14 Jan 2022

Un chèque de LREM pour les services rendus ? stallone



Homework - 15 Jan 2022

smiley11

briseburnes
brisenocturne

Homework - 15 Jan 2022

smiley11

Un commercial d'Orange m'avait sorti la même chose quand j'ai voulu aller chez la concurrence Monsieur êtes vous vraiment prêt à vous infliger les formalités de résiliation pour 10€ par mois ? smiley16

No limit

dem (en minuscules)

brisenocturne - 15 Jan 2022

Dans un certain sens il a raison. Être à 10 ou 17 € prêt n'est pas un signe de richesse. smiley82 Il faut viser plus haut.

briseburnes
brisenocturne

Dem - 15 Jan 2022

Vous valez plus que ça monsieur c'est pour ça que nos forfaits sont hors de prix smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BravoLeVeau

Homework - 15 Jan 2022

SFR sans limite smiley129

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je compte éventuellement quitter le Wokanada pour m'installer en France... au milieu du pacifique smiley10

J'espère que vous me ferez pas trop chier à l'immigration, après tout je ne suis qu'un pauvre blanco qui s'enfuirai du régime woke totalitaire de mon pays! smiley70

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

VeRSatiL - 27 Jan 2022

Qu'est-ce que ca va être quand tu vas apprendre l'existence des Rae Rae. smiley70

SaPRophiLe
VeRSatiL

LeKirbyMasqué - 27 Jan 2022

j'irai à leur rencontre smiley130

badtaste
bad10

Mehhh ... pepe_stress

quand tu te réveilles et que t'apprends que ton père en hospi depuis plusieurs jours pour hypertrophie de la prostate à finalement un cancer de la vessie pepe_stress

découvert assez tôt donc les médecins semblaient plutôt rassurants, scanner aujourd'hui pour en voir l'étendu.
mais il a 82 balais du coup on est quand même pas très très sereins dans la famille sadaffleck

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

bad10 - 01 Feb 2022

Bon courage pour la suite.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 14 Jan 2022

La même le mois dernier :

il restait que 200 balles smiley120

Ne vaut pas un clou
Cloud
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
briseburnes
brisenocturne

bad10 - 01 Feb 2022

Courage et force à lui smiley34

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 01 Feb 2022

Force à toi.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 01 Feb 2022

Courage poto chirac_lafrance

Edit par Grey-Che (01 Feb 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bad10 - 01 Feb 2022

Tout mon soutien feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Prise de sang chez le véto pour mon chat. Problème de foie. Mais je sais rien de plus, il faut faire une écho, et la clinique n'est pas équipée.

Par contre 238e la prise de sang + résultats thenry.

Elle se met bien la véto.

Edit par Incognito (01 Feb 2022)

Kelevra04

Incognito - 01 Feb 2022

Attends de voir la facture de l'écho smiley70
J'avais emmené mon chat qui commençait à pisser dans les coins, 150 balles pour qu'elle me dise que cette connasse n'avait rien et que c'était juste un problème comportemental smiley16

badtaste
bad10

Merci les ordures smiley1, Degrama smiley45

j'en saurais plus demain. pepe_stress


Incognito - 01 Feb 2022
Ouai, les vetos se mettent bien en général.
T'as pas accès un centre hospitalier animalier? Ça coûte un peu moins cher.

La fois où mon chat a eu une occlusion entre le rein et la vessie, j'en ai eu pour 600 boules d'examens pour qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut l'envoyer au chv.... où ils ont refait les mêmes examens smiley16

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kelevra04 - 01 Feb 2022

Ah tiens j'ai aussi une chatte qui pissait dans les coins qd on était absent. Dernièrement on a retrouvé de la pisse dans le parc du bébé. Depuis elle passe chaque nuit dehors dans la cabane du jardin.
Sinon ouais bien sûr qu'on va douiller pour l'écho. Et pas de centre hospitalier dans mon coin. Mais bon, on va pas la laisser dépérir sans rien faire smiley52.

Edit par Incognito (01 Feb 2022)

Le dernier degosaure
Denver

bad10 - 01 Feb 2022

Soutien au daron smiley121

Warpig

bad10 - 01 Feb 2022

force et courage

Edit par Warpig (02 Feb 2022)

l'haleine
Fetide

Incognito - 01 Feb 2022

C'est sûrement qu'elle se sent délaissée, j'ai la même chose avec une de mes deux chattes, dès que je suis pas là une nuit, elle pisse à côté de la litière smiley53

La dernière fois j'ai fait venir une veto à domicile : 250 balles pour l'examen de mes deux chats.

Ils facturent tout : piqure d'endormissement, examen générale (coupe des griffes au passage), prise de sang avec analyse, piqure de réveil...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Aujourd'hui je me suis levé et j'ai eu envie de mourir.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]