• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Professeur Laytron

Merci pour vos messages smiley130 . En effet, à part le déménagement à un dernier étage, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Du peu que je leur ai parlé, on est sur un profil de la famille individualiste typique, qui vit dans sa petite bulle narcissique de beaufs satisfaits d'eux-même, sûre de son bon droit, pour qui leurs enfants sont rois et les autres tous des cons ma bonne dame. Des égoïstes délétères, des je-m'en-foutistes qui se fichent pas mal du fait d'avoir des enfants en bas âge (je me souviens du père appeler son fils de 2 ans "le petit tyran" comme s'il ne pouvait pas l'éduquer smiley32 ). Pas des gens foncièrement méchants, Dieu merci, mais ça reste des grosses merdes immatures incapables de vivre en communauté au final. C'est l'impression qu'ils m'ont donné donc je ne pense en effet pas qu'ils changeront. feelsbad

Pour les flics, certains "standardistes" m'ont dit qu'ils ne se déplaceraient pas pour des bruits domestiques, d'autres me disaient que c'était ok, puis me rappelait quelques temps plus tard pour me dire qu'ils étaient débordés par les urgences et ne pourraient donc pas se déplacer. De leur point de vue, les nuisances en journée, c'est le bas de la liste des priorités. Je peux comprendre, évidemment je ne me fais pas égorger dans la rue pour un sac, mais à un moment donné c'est frustrant. Je paie mes impôts moi aussi quoi. smiley16 Mention spéciale à la police municipale qui m'a dit qu'elle ne pouvait que constater les bruits dans les couloirs de l'immeuble et pas directement chez les gens et qu'elle ne pouvait donc pas intervenir chez eux. Le plus "drole" c'est qu'elle me disait ça chez moi, en constatant les bruits dans mon appartement : "mais on ne peut rien faire, dans le couloir c'est calme smiley82 "

J'essaierai la gendarmerie.

Professeur Laytron (10 Jan 2022)