• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Professeur Laytron

En parlant de nuisances sonores, je compatis. Je ne supporte plus mes voisins du dessus. Je demande l'aide des valeureux gameraunautes pour me donner des astuces ou une solution car je vous avoue que je n'en peux plus. feelsbad

J'habite dans un immeuble donc, et mes voisins du dessus ont deux enfants, un entre 6-8 ans et l'autre, plus petit, environ 2 ans. Ils n'arrêtent pas de faire du bruit en jouant : j'entends des bruits sourds d'objets qui tombent, des trucs qui "glissent" ou "roulent" au dessus de moi, généralement le soir jusqu'à ce qu'il se couchent vers 22h, voire tôt le matin, et aussi tout le week-end. Bref, quand ils ne sont pas à l'école. Je deviens complement zinzin pepe_stress

Je leur ai demandé gentiment d'arrêter, sans effet. Plus fermement et avec l'aide du syndic de copropriété, sans effet non plus. La police ne se déplace pas car ce n'est pas nocturne... Bref, tout le monde s'en bat royalement les couilles. smiley32

J'habite dans un studio donc aucun moyen de "contourner" le bruit hormis en mettant mon casque à réduction de bruit, dans lequel j'ai tendance à écouter de la musique évidemment, pas forte certes, mais ce n'est clairement pas une solution à terme pour mes tympans... Je cherche à déménager étant locataire mais ça m'emerde bien sûr, j'ai mes habitudes où j'habite maintenant, et puis ce sont ces fils de pute qui sont en tort bordel de mort.

Merci et help smiley136