Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Jan 2021
je cuisine pas mal et je peux te dire qu'un robot c'est une deuxième paire de mains : tu fais tout beaucoup plus rapidement. Genre faire ton risotto au robot sans te faire chier tout en préparant l'entrée ailleurs. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Jan 2021
Plutôt surpris du coût des cartes SD. J'ai pris une Sandisk extreme de 128GB pour moins de 30$. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jan 2021
35€ en faisant un tour à la Fnac mais apparemment aussi disponible à ce prix sur le site |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Jan 2021
J'parie que la piste audio est en DTS. |
|
clott
15 Jan 2021
5.1 DTS-HD Master Audio |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Jan 2021
Je l'ai aussi. Splendide transfer HD. Je serais prêt à reraquer pour un coffret 4k |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Jan 2021
Bon, vu la discussion super intense sur les robots de cuisine ici, j'imagine que je peux poser une question similaire au même endroit. Mon grille pain vient de rendre l'âme, le saligaud, alors que je mange tout le temps du pain grillé. Quitte à y mettre un peu de pognon, ça existe des appareils grille pain qui font ça correctement, sans cramer la tartine ? Je vois qu'il y en a à tous les prix, il y a vraiment de quoi justifier de tels écarts entre les différents modèles, alors que ça ne reste que des grille pains ? Si vous avez des trucs à conseiller, je suis tout ouïe ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Jan 2021
Perso, j'ai un moulinex basique, avec 4-5 puissance de grill et je crame jamais le pain. Je vois pas l'intérêt d'un prix élevé pour du pain grillé. Peut-être que les plus chers ont plusieurs compartiments pour en faire plusieurs d'un coup ? En cherchant la marque du mien (Principio), je suis tombé sur ce site : https://www.grillepain.org Edit par Lucien Brémart (19 Jan 2021) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Jan 2021
➔ profil_supprime - 19 Jan 2021 Je viens de voir que Tefal propose un modèle qui indique le temps restant, c'est pas mal |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
19 Jan 2021
Chez Magimix les paroies sont transparentes tu peux voir où ça en est : |
|
clott
19 Jan 2021
Lucien Brémart a écrit :
Je suis déjà tombé sur ce genre de site pour d'autres produits. Je suppose que c'est développé par une des marques pour mettre son produit en avant @kotors :
Edit par clott (19 Jan 2021) |
|
Le coq volant
19 Jan 2021
Vous avez pas une idée de grille pain compatible avec une baignoire sur pieds taille standard finition chromée, pour Jenova ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Jan 2021
Mes dernières bonnes affaires sur Leboncoin : _Un écran Philips 21,5 pouces (226V3LSB8) état comme neuf pour 20 euros (+ 4,10 euros de frais de port). Leboncoin : |
Plafond
|
Sol
30 Jan 2021
Amazon qui me renvoie un appareil photo tout neuf à 500 balles après un simple coup de fil pour leur demander si la présence de poussières dans l'objectif était prise en charge par la garantie constructeur (c'est un compact certes mais c'était un peu ma faute en l'occurrence, j'ai tenté le coup sans trop y croire) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
01 Feb 2021
Ce chef d'oeuvre intemporel |
Fiché HS
|
Britney
01 Feb 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Feb 2021
TOUT,ils veulent TOUT effacer! |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Feb 2021
Autant j'en ai absolument rien à foutre des sjw et autres wokes ; mais s'ils partent en croisade contre blake & mortimer, j'en ferai une affaire personnelle. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Feb 2021
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Feb 2021
Il a un podcast hebdo assez inégal mais globalement d'une assez bonne tenue (les idées mènent le monde). Si tu aimes le bonhomme... |
|
KamiOngaku
26 Feb 2021
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Feb 2021
|
|
Grey-Che
05 Mar 2021
Ce meilleur investissement jamais, ne plus étendre le linge Edit par Grey-Che (05 Mar 2021) |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Mar 2021
Les élastiques des sous-vêtements craquent, l'élasthanne des jeans rétrécit, le filtre est à dépoussiérer très régulièrement, d'après mon expérience tout n'est pas rose avec le sèche-linge même si cela reste très pratique. Edit par Dem (05 Mar 2021) |
|
Grey-Che
05 Mar 2021
Le filtre est facile a nettoyer, je le fait entre chaque cycle ça prend 2mn (il se situe en face du tambour) idem pour les ailettes de l'échangeur thermique, globalement ça reste beaucoup de temps gagner même avec l'entretien. Edit par Grey-Che (05 Mar 2021) |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Mar 2021
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Mar 2021
Bordel c'est à cause du séchoir que le slip de tous mes caleçons pète ? J'ai bien dû en jeter une dizaine récemment ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Mar 2021
J'avais acheté ce modèle (ou un très proche) à ma mère, il consomme très peu mais par contre en pratique il doit tourner pendant plus de 3 heures pour sécher correctement... |
|
Grey-Che
05 Mar 2021
Alors il s'arrête en fonction de l'hygrométrie a l'intérieur, donc globalement a moins de l'avoir chargé a sa capacité max il s'arrête avant si c'est sec, généralement il stop au bout de 1-2h chez moi sur des cycles prêt à porter mais je fais pas des grosses machines aussi puisque je vis seul et je mets l'essorage au max sur la machine a laver avant. Mais si tu le bourre c'est un poil long ouai. Edit par Grey-Che (05 Mar 2021) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
06 Mar 2021
Oui c'est souvent comme ça, le mien indique toujours plus de deux heures quand je le lance et s'arrête en général après une heure en pratique. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Mar 2021
Il y a peut-être un programme à température plus basse comme un programme synthétique ? |
|
KamiOngaku
17 Mar 2021
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Mar 2021
Excellent casque, mais quelle idée de le prendre dans cette couleur |
|
Inspecteur_Gadjo
18 Mar 2021
Il ne quitte plus mes oreilles depuis que je l'ai acheté |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Mar 2021
Gris PS1 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Mar 2021
|
|
KamiOngaku
18 Mar 2021
Vrais savent |
Buffy d'or
|
knot084
18 Mar 2021
Dans 3 ans il sera jaune pisse |
|
Axelvak
18 Mar 2021
Tiens d'ailleurs : https://www.hachette-collections.com/fr … gJXPfD_BwE |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Mar 2021
Puisqu'on parle de maquette, il y a plusieurs années on m'a offert une maquette de F1 de la marque Revell. J'ai bien envie de m'y mettre et j'ai donc enfin ouvert la boîte, je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais c'est une maquette de bonne qualité avec de nombreuses pièces à assembler et décorer à chaque étape ! Bref, vous avez des conseils pour ne pas ruiner la maquette de niveau 3 que je vais monter ? Edit par Dem (18 Mar 2021) |
The tag
|
The Baygon
18 Mar 2021
Parfait pour ne pas entendre son enfant pleurer. |
|
Axelvak
18 Mar 2021
Regarde des tutos de peinture de figurines et hésites pas à investir dans de la bonne peinture. Édit : avec le virus je pense que c'est en pause mais j'ai un magasin de jeux qui a une salle pour jouer et certains jours celle-ci est utilisée par les pousseurs de figurines qui jouent mais aussi donne des conseils à des débutants notamment pour la peinture que la boutique mets à disposition. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
18 Mar 2021
Parfait pour se faire renverser dans la rue en traversant. |
|
clott
18 Mar 2021
En 2019 j'ai monté le module lunaire : C'est du niveau 4. Pour la peinture j'aurai tendance à déconseiller les pots email mais plutôt trouver la couleur dans la gamme aqua. L'émail a un meilleur rendu mais c'est l'enfer à appliquer ainsi que pour nettoyer les pinceaux... Et quand on se plante en général ça ne pardonne pas. Après normalement dans ta boite tes pots de peinture sont sans doute de la gamme aqua: En plus je me suis pris ce kit. Mais c'est superflu si tu as déjà un cutter et une pince. Pour la colle j'ai pris l'officiel. Concernant le montage je te conseille de bien étudier le mode d'emploi avant afin d'anticiper quoi faire de chaque pièce. Ça serait dommage de découper un ergot en pensant que ça fait parti du support... C'est super zen comme passe temps, il faut être patient. Mais comme toutes les activités manuelles cette satisfaction de monter quelque chose de ses mains. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Mar 2021
Merci pour le conseil. Je regarde les tutos de peinture sur Youtube, j'hésite entre peinture Aqua (acrylique) ou Email (huile) et le pinceau ou carrément l'aérographe mais ça commence à faire un budget pour une maquette. Merci pour les conseils, chapeau pour la maquette ! C'est d'un autre niveau qu"un LEGO ! J'ai déjà découpé toutes les pièces et utilisé des sachets pour les trier selon les différentes étapes de montage, j'aurais peut-être dû attendre pour faire la peinture d'abord. Je suis passé au JouéClub près de chez moi, je n'avais jamais remarqué mais l'univers de la maquette est immense. |
|
clott
24 Mar 2021
Si tu as de la patafix ou de la pate à modeler tu peux t'en servir de support pour les pièces que tu as déjà découpé. Par exemple ces points sont censés s'insérer dans des orifice : Mais c'était impossible sans tout plier. Edit par clott (24 Mar 2021) |
|
Grey-Che
02 Apr 2021
Depuis qu'on m'a fait tester des cafés infusés avec des méthodes douces (Piston, v60 ou Chemex) impossible de revenir en arrière, les arômes de citron, orange, pamplemousse pleinement perceptibles que ça donne (en fonction du café) et une amertume très légère. Edit par Grey-Che (02 Apr 2021) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Apr 2021
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2021
lol, un moulin mécanique... on commence tous par la, mais ça dure qu'un mois, après tu as en plein le cul de mouler pendant 10 minutes pour boire un café. un jour tu finiras par prendre ça |
|
Grey-Che
03 Apr 2021
➔ makunouchi_ippo - 03 Apr 2021 J'avoue, encore sur la piston ça va vite parce que la mouture est grosse mais pour la moka cet enfer Edit par Grey-Che (03 Apr 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Apr 2021
➔ makunouchi_ippo - 03 Apr 2021 Je m'en sers si j'ai du bon cafe pas plus. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Apr 2021
➔ makunouchi_ippo - 03 Apr 2021 Perso je tourne à l'entre deux, la machine à Espresso et dosettes ESE. Le taro des machines à grains |