• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 18 Mar 2021

En 2019 j'ai monté le module lunaire :

8sSfHpo.jpg

C'est du niveau 4.

Pour la peinture j'aurai tendance à déconseiller les pots email mais plutôt trouver la couleur dans la gamme aqua.

L'émail a un meilleur rendu mais c'est l'enfer à appliquer ainsi que pour nettoyer les pinceaux... Et quand on se plante en général ça ne pardonne pas.
Tandis qu'avec l'acrylique c'est du pur bonheur à appliquer et pour nettoyer les pinceaux un tour au robinet et c'est nickel. pepe_feelsgood
De plus ça sèche plus rapidement.

Après normalement dans ta boite tes pots de peinture sont sans doute de la gamme aqua:
csm_39073__S_M_P_W_FARBEN_SET_MILITAERSCHIFFE_2b7ba1673e.jpg

En plus je me suis pris ce kit.
29619.jpg

Mais c'est superflu si tu as déjà un cutter et une pince.

Pour la colle j'ai pris l'officiel.

Concernant le montage je te conseille de bien étudier le mode d'emploi avant afin d'anticiper quoi faire de chaque pièce. Ça serait dommage de découper un ergot en pensant que ça fait parti du support...
En général j'ai tendance à découper une partie des attaches de la pièce, puis de la peindre afin de pouvoir la faire sécher relié au support. Il faut juste faire attention à ne pas applique de la peinture sur des zones qui vont recevoir de la colle.

C'est super zen comme passe temps, il faut être patient. Mais comme toutes les activités manuelles cette satisfaction de monter quelque chose de ses mains. pepe_feelsgood