• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
dem (en minuscules)
Dem

Puisqu'on parle de maquette, il y a plusieurs années on m'a offert une maquette de F1 de la marque Revell. J'ai bien envie de m'y mettre et j'ai donc enfin ouvert la boîte, je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais c'est une maquette de bonne qualité avec de nombreuses pièces à assembler et décorer à chaque étape !
Le montage va être encore plus long que ce que j'imaginais. Il y a des autocollants à tremper dans l'eau j'ai l'impression et des petits pots de peinture. Il faudra acheter d'autres pots de peinture pour les couleurs manquantes et peut-être d'autres accessoires encore. Je suis plutôt bon bricoleur mais là c'est assez minutieux, je ne sais pas (encore ?) peindre proprement et j'ai un très mauvais souvenir d'une maquette d'un Alpha Jet qu'on m'avait offerte pour mes 9 ans, il y avait des coulures de colle partout, j'ai mis la maquette dans le four pour sécher la colle... les ailes de l'Alpha Jet n'ont pas aimé. feelsbad

Bref, vous avez des conseils pour ne pas ruiner la maquette de niveau 3 que je vais monter ?

Dem (18 Mar 2021)