![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Jun 2023
57 c'est la base, du moment que tu as un peu du monde (t'allumes jamais le BBQ pour un steak) c'est parfait. |
![]() Novad-19
|
NoVa
07 Jun 2023
j'ai pas regardé si la grille a l'ouverture au milieu. Ca peut etre pratique pour metre ce genre d'accessoire : |
![]() badtaste
|
bad10
07 Jun 2023
non pas d'ouverture au milieu, |
![]() Novad-19
|
NoVa
07 Jun 2023
oui ca se fait aussi. |
![]() badtaste
|
bad10
25 Jun 2023
du coup j'ai bien craqué pour le Napoléon ce matos qui transpire la qualitance 1ere recette : poulet boucané légèrement fumé |
![]() Novad-19
|
NoVa
25 Jun 2023
Bien joué |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2023
Par contre j'espère que c'était la recette et que tu n'a pas fait cuire ta viande dans une barquette juste pour pas salir la grille |
![]() badtaste
|
bad10
25 Jun 2023
j'ai déjà baptisé la grille en faisant revenir le poulet dessus au début. pour les barquettes c'était surtout pour maîtriser la cuisson comme c'est la 1ere fois que je fait autre chose que des saucisses ou cote de boeuf, je voulais pas cramer le pouler mais ouai la prochaine je oense que je pourrais m'en passer Edit par bad10 (25 Jun 2023) |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2023
Je plaisantais, pour le poulet ça se tient si tu veux qu'il soit pas trop sec, et pour tout ce qui est indirect c'est plus facile. Mais l'été dernier j'ai mangé chez un parent d'élève de l'école il faisait les merguez en barquette alu pour pas avoir a nettoyer derrière |
![]() badtaste
|
bad10
25 Jun 2023
sherman a écrit :
|
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Jun 2023
C'est le genre à mettre de la toile transparente épaisse sur les tables pour pas avoir à la nettoyer |
![]() |
Warpig
26 Jun 2023
instant pub pour les hexagonaux qui aime le boucané / fumé, une charcuterie 974 qui produit et livre en métropole : https://www.lamaisonrobert.fr |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jun 2023
|
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Jun 2023
Chelou ton jardin. |
![]() L'IA de la nuit dernière
|