hichlibedis
hichanbis

Ok hier j'ai unlock le jeu de gestion, ça m'a fait rentrer dans une faille spatio temporelle. Il était 4h30 du matin quand j'ai fait entrer la boîte dans le top 100.

hichlibedis
hichanbis

Chapitre 6 enfin atteint.
Première chose que j'ai fait: Retourner gérer ma boite pour l'amener au rang 40 et bazarder tous mes petits commerces pour des propriétés qui rapportent des millions, la Ichiban Holdings smiley79
JXYjJ4retGHSKzzKu2aFUN-1200-80.jpg

Le mini-jeu est franchement super sur toute la partie gestion/prise de décision, et narration, dommage que l'aspect interactif (quand tu cliques sur début d'activité ou réunion d'actionnaires) soit assez bof. Un truc un peu plus interactif et c'était parfait.
yakuza-money-1.jpg
J'aurais bientôt assez pour passer l'atelier Romance au niveau supérieur (qu'est-ce que 2 millions pour un président du CAC 40? smiley45 ). Deja que j'ai roulé sur le donjon du chapitre 6, là ça va être violent.

En fait les journalistes parlent de grind (comme d'hab) parce qu'ils ont du essayer de rusher l'histoire principale pour boucler leur test (comme d'hab), mais si tu y joues "normalement" (comme un vrai j-roliste smiley86 ) càd que tu fais des quêtes annexes et tu upgrades bien tes armes ça passe tout seul, 0 besoin de faire une pause et aller grinder pour passer un truc difficile (en tout cas pour l'instant) => mais bon de toute manière en me baladant en ville j'ai croisé des mobs lvl 38 (les sdf la au nord-est) et même au lvl19 le jeu offre tellement de skills et d'options que tu peux toujours t'en sortir (merci les invocs et la paralysie au passage)

Edit par hichanbis (14 Dec 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud
hichanbis a écrit :

En fait les journalistes parlent de grind (comme d'hab) parce qu'ils ont du essayer de rusher l'histoire principale pour boucler leur test (comme d'hab), mais si tu y joues "normalement" (comme un vrai j-roliste smiley86 ) càd que tu fais des quêtes annexes et tu upgrades bien tes armes ça passe tout seul, 0 besoin de faire une pause et aller grinder pour passer un truc difficile (en tout cas pour l'instant) => mais bon de toute manière en me baladant en ville j'ai croisé des mobs lvl 38 (les sdf la au nord-est) et même au lvl19 le jeu offre tellement de skills et d'options que tu peux toujours t'en sortir (merci les invocs et la paralysie au passage)

Tu me rassures, c'était le seul point qui me freinait sur l'achat du jeu (et c'est bien un truc rédhibitoire pour moi dans un jrpg). pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 14 Dec 2020

J'ai l'impression que le jeu de management est cassé, j'ai jamais eu le sentiment de pouvoir perdre/avoir fait un mauvais placement dans un lieu ou des employés.
C'est un peu dommage que le jeu te laisse te débrouiller avec assez peu d'indications au début. Par contre une fois que tu as compris les mécanismes, tu roules sur le jeu.

> Cloud : il y a deux boss bien vener dans le jeu qui demandent de faire un peu de grind si jamais tu as un peu trop esquivé les combats aléatoires, mis à part pour le dernier trophée où là il faut vraiment grinder tout les jobs (ou la plupart en tout cas) niveau 99 - perso je dois être à une douzaine d'heures dans le même endroit en boucle à faire monter mes persos pour faire le donjon final avec que des ennemis niveau 80-99.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 14 Dec 2020

Bof il est pas cassé mais il est effectivement simple si tu fais l'effort d'investir du temps de cerveau pour faire le tri entre les milles infos qui te tombent dessus d'un coup au début.

Cloud - 14 Dec 2020
Après j'en suis qu'au chapitre 7, ça se corse surement en fin de jeu mais bon je compte bien péter le jeu en 2 en saignant les armes ultimes de l'atelier et les meilleurs skills. Donc l'un dans l'autre ça ira je pense avoir saisi la philosophie du truc.

Le truc, et c'est aussi valable pour le mini-jeu de gestion, c'est que le jeu doit être abordable par Kevin joueur de Fifa, Michel roxxor de JRPG, Arno-san fan de Yakuza, et JC journaliste de jeu video. Donc ça peut pas être TROP difficile si tu fais l'effort et tu rush pas l'histoire principale en no brain attaque, attaque, attaque "comme tous les JRPG quoi lol".

Edit par hichanbis (14 Dec 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 14 Dec 2020

Perso j'ai l'impression que la plupart des jobs servent pas à grand chose et sont génériques. C'est bien de les monter pour les stats permanentes ou alors certaines aptitudes mais la plupart des jobs de base du perso sont assez fumés.
Par contre je te conseille de débloquer Eri et de monter ta société au rang 1 pour débloquer le rang 5 avec elle qui va te débloquer une aptitude assez cheatée.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 14 Dec 2020
Pour les jobs je suis assez d'accord, c'est dommage qu'on soit pas plus obligés de varier (Une fois que t'as Ichiban en Hero, Saeko en idol et Adachi en Enforcer c'est plus ou moins l'autoroute, pour Nanba je cherche encore, je veux le voir en Host ou en Voyant).
Pour l'instant je joue un peu avec les jobs surtout parce que c'est fun. Mais devoir retourner à Hello work à chaque fois pour changer c'est con. Sans ça je varierais beaucoup plus pendant les donjons par exemple.

Eri je l'ai obtenue mais j'aime pas les persos "secrets" dans les JRPG. Ils servent à rien dans l'histoire du coup j'ai jamais trop envie de les utiliser en combat, je me sens pas investi quoi.
Par contre oui Ichiban Holdings numero 1 c'est prévu.

Edit par hichanbis (14 Dec 2020)

Incognigay mais pas très

Les journalistes parlent de grind, parce qu'au chapitre 12 y a un moment où on doit réunir une certaine somme d'argent pour avancer dans l'histoire, et cette somme est presque impossible à obtenir sans avoir soit économisé jusque là (mais du coup bye les équipements) soit si on a pas fait le jeu financier.

La somme est là pour nous dire "bon maintenant faut faire le jeu financier, parce que tu vas avoir besoin de fonds pour la suite de l'aventure", donc effectivement je pense que les journalistes ont dû foncer sans prendre le termps de le faire parce qu'en gros, la somme est équivalente à ce qu'on gagne en un tour complet de jeu financier quand on est numéro 1.

J'ai aussi beaucoup apprécié le jeu, j'ai trouvé ça moins divertissant que le cabaret de Zero, mais beaucoup mieux que celui de Kiryu du même jeu. Ah et ça rate pas, à chaque fois que la poule parle, je rigole comme un teubé.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pas besoin de grind pour la somme à récupérer, t'as juste deux trois quêtes à faire qui en donnent assez (les chats à trouver, les kappas à photographier…).

Incognigay mais pas très

Axelvak - 14 Dec 2020

Oui et non. L'argent de ces quêtes représente une poussière pour tout ce qu'il y a à faire avec l'argent dans le jeu, donc si tu sais pas que ça arrive, tu sais pas que tu dois économiser donc tu peux aisément les dépenser dans l'upgrade de la forge ou des armes super chères.

C'est un peu mal foutu, mais c'est nécessaire pour tous ceux qui ont fait l'impasse sur le jeu financier.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Wang - 15 Dec 2020

Je me suis fait avoir dans ma partie, j'avais débloqué très tôt la quête de la forge et du coup balance toutes les économies dedans dès que j'avais la somme. Et je me suis bien fait avoir vu que c'était pas suffisant.

Perso c'est la tour dans le second quartier qui m'a permit d'être à l'aise financièrement puis après le jeu financier (mais au final tu passe quelques heures pour arriver top 1).

hichlibedis
hichanbis

Vous savez si y a un moment où je pourrai plus trop faire de contenu annexe? (Tunnel d'histoire ou Ichiban en solo par exemple)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 15 Dec 2020

De mémoire t'as un tunnel narratif sur les deux derniers chapitres.
Tu peux faire de la quête annexe jusqu'au chapitre 12.

hichlibedis
hichanbis

Ichiban Holdings N°1 smiley27
Vu que je prends 3 million à chaque exercice maintenant l'argent n'est plus un souci.
J'en ai profité pour passer tous les examens. Je les trouve super bien foutu, le taf de localisation a pas dû être simple (bon reste quand même quelques questions nippono-centriques mais ça va, surtout comparé à P5 par exemple où c'était n'importe quoi).

Ensuite il me reste à finir Dragon Kart et financer l'atelier au max et j'aurais fini le gros du contenu annexe dispo au chapitre 7 (voire dans tout le jeu)

Axelvak - 15 Dec 2020
Merci

Edit par hichanbis (16 Dec 2020)

hichlibedis
hichanbis

Le vagabond zélé dans le donjon souterrain smiley115
Jusqu'à 80k XP par combat.
Je ressors du donjon avec 5 à 7 niveaux de plus qu'en entrant au niveau 30. smiley114

Sinon chapitre 11 atteint  j'ai enfin tous les persos, la team ichiban, nanba, est intestable. Bien content de pouvoir laisser les femmes a leur place.

hqdefault.jpg

Edit par hichanbis (23 Dec 2020)

hichlibedis
hichanbis

L'arène de sotenbori pliée d'une traite sans mourir smiley86
Excellent moyen de lvl up aussi, j'y suis allé au niveau 43, à la fin j'étais 49 (52 pour adachi avec l'accessoire qui prend 50% de XP en plus)

Yuugen

J'ai joué toute la journée car j'avais laché le jeu contre un boss et j'ai du un peu grinder car j'étais 2-3 levels derrière. J'ai passé Saeko en idol et fait la totalité du souterrain à Yokohama. Ce boss de fin ultra débile pepe_stress . Je voulais savoir quels étaient les persos que vous utilisez le plus dans votre groupe et avec quel job?
Poir moi c'est Ichi en héros, Saeko en idol, Han en assassin, maintenant je sais pas trop qui prendre entre Adachi en contremaitre, Namba ou Eri (que j'ai récupéré à l'instant, peut êtrr en croupier?). Je suis au chapitre 10.

Edit par Yuugen (26 Dec 2020)

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 26 Dec 2020

Contre des mobs
Ichiban héro, Éri croupière, joon gi hitman et nanba clodo (je vais bientôt le passer host)

Contre un boss ou un ennemi unique
Ichiban héro, adachi crs, Zhao mafia, saeko Idol

Je dois encore tester Zhao en chef paraît que c'est bien et ça permettrait de l'utiliser contre des groupes.
Saeko je dois la passer dominatrix et serveuse pour qu'elle apprenne des magie offensives avant de la remettre idole. En l'état elle est limitée
Mais en vrai je pourrais utiliser l'équipe 1 contre des boss aussi (ça m'arrive). Tout se défend à condition d'utiliser les bons skills.

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 26 Dec 2020
Pour Éri croupière faut pas hésiter c'est un des meilleurs jobs du jeu.
Son bombardement de fléchettes sauve de plein de situations
Adachi c'est crs son truc paralysant est trop ultime, ou a la limite garde du corps.

Edit par hichanbis (26 Dec 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ichiban héros, Saeko idol, Zhao gangster et Joon-gi en Hitman.
J'ai fait presque tout le jeu comme ça et aucun problème que ce soit les mobs ou les boss.

hichlibedis
hichanbis

Ouch le duo de boss du chapitre 12 à Sotenbori,
Je comprends mieux les journalistes qui parlent de mur de difficulté qui demande du grind.

Je les ai eu du premier coup mais c'était chaud, j'étais niveau 52 et j'avais "grindé" préemptivement dans le sens où j'avais fini le donjon souterrain d'ijincho, l'arène de Sotenbori, investi au max à l'atelier et fini toutes les substories possibles avant ce moment là.
J'imagine le mec qui arrive la fleur au fusil lvl 40 avec des armes de base il doit se faire sérieusement remplir.

Edit par hichanbis (27 Dec 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'avais prévenu.

Yuugen

hichanbis - 27 Dec 2020

Axelvak - 27 Dec 2020

Ok merci d'avoir prévenu je vais faire les quêtes secondaires.
C'est aussi un avis partagé par un pote qui  est arrivé à un niveau élevé, contrairement aux autres jeux Yakuza celui ci nécessite de faire les quêtes annexes au fur et à mesure et non pas à la fin comme je le faisais pour tout les autres jeux.

hichlibedis
hichanbis

Après le mec exagère avec les "5h de grind", il suffit de faire l'arène de Sotenbori pour être au niveau franchement.
Ca rapporte beaucoup de XP, des matériaux pour le craft et plein de stuff utile.

C'est d'ailleurs plus ou moins le dialogue donné par Joon-gi pendant la cutscene où tu découvres l'arène "on va bientôt aller au où ça risque d'être chaud, l'arène nous permettra de nous entraîner".
Après si le joueur choisit d'ignorer, ben c'est à ses risques et périls. smiley76

Edit par hichanbis (27 Dec 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 27 Dec 2020

T'as aussi un petit message avant de rentrer dans le donjon.

hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai du mal à comprendre 2 trucs importants du scénario et je crois (mais pas sûr) qu'au chapitre où j'en suis je suis sensé avoir compris (chapitre 13).
1/ Pourquoi a tiré sur ?
2/ C'est quoi la logique de dissoudre ?

Est-ce que 1/ c'est juste pour pas qu'Ichiban gène le plan d'Arakawa vs son fils (aoki) ? (sachant que j'ai du mal à comprendre le plan).
Est-ce que c'est pour envoyer Ichiban enquêter indirectement à Yokohama en sachant qu'il laisserait pas Aoki prendre le pouvoir sans se battre => mais ça n'aurait aucun sens parce que bon Ichiban était aux portes de la mort et il avait juste un faux billet ensanglanté en poche, c'était plus simple de juste l'envoyer directement défendre les clans de la grande muraille .

2/ Est-ce que c'est une façon de couper l'herbe sous le pied d'Aoki pour qu'il ait plus de soutien de l'alliance Omi ? Auquel cas c'est pas super sensé non plus. Enfin ça se défend mais c'est un peu fort de café quoi. Bizarre que Daigo ait pensé "un mec veut détruire les yakuza et prendre le controle du Japon alors on va jouer son jeu pendant 2 ans puis s'auto-détruire" au lieu de juste je sais pas buter Aoki

Edit par hichanbis (28 Dec 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 28 Dec 2020

Tu auras les réponses dans le chapitre final.
Pour ma première tu as bon, c'est un moyen de

Il reste encore un twist ou deux d'ici la fin du jeu.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 28 Dec 2020

Ok je vais attendre d'avoir un peu plus d'explications alors avant de dire que c'est tiré par les cheveux.
Merci.

Le coq volant

J'ai eu Yakuza 7 à Noël, est-ce que je dois faire Judgement avant ou je peux commencer par Yakuza 7 ?

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 28 Dec 2020

Non c'est indépendant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - 28 Dec 2020

J'ai jamais fait de Yakuza avant celui-ci. Peu de références aux épisodes précédents, sans compter que Judgement est un spin off.

hichlibedis
hichanbis

smiley11

hichlibedis
hichanbis

J'en suis à un point où une amélioration d'arme coûte 10 millions.
C'est peut-être un poil excessif pepe_stress
J'espère qu'il y a un autre moyen de gagner beaucoup d'argent que le mode de gestion (qui rapporte 3 millions toutes les 7-8 min environ => 30 minutes à mitrailler X et maintenir R2 pour upgrade une arme c'est pas trop l'idée que je me fais du fun)

Edit par hichanbis (29 Dec 2020)

Yuugen

Je suis arrivé au point farm et les "deux boss".

Bordel cette collision des deux mondes j'étais ému...Majima qui sort "ça fait des années que j'attends de faire mon retour", on a l'impression que c'est adressé aux joueurs

Je suis un peu circonspect car le leveling important à faire vient un peu perturber le jeu mais en même temps, le jeu insiste beaucoup sur l'arène de Sotenbori et l'idée de préparation avant cette phase de l'histoire pour explorer le reste du jeu et ses possibilités . J'ai l'impression que les devs ont du se questionner à ce moment du jeu...
Cela dit les combats dans l'arène font évoluer les niveaux assez rapidement. Je vais essayer d'être level 50 pour être tranquille.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime
NapoleonDynamite a écrit :

finalement je joue à yakuza 7 à la place de cyberplouc

ils ont atteint un tel niveau de qualité sur cette série thenry je me suis même mis au mahjong sur cet épisode !

juste eu peur au début que le jeu se passe tout à kamurocho + sotenbori smiley11

Tu abandonnes Cyberpunk ?

Tu ne ménes pas les bataille aux côtés de Beyond cette fois ?

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 02 Jan 2021

Il a pas le jeu je crois smiley76

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

J'en suis au chapitre 15 mais en weekend prolongé je vais devoir patienter un peu avant de pouvoir le finir.
D'ailleurs même après je compte continuer à jouer vu que c'est le BGE je vais essayer de faire la super tour millenium la.
Ensuite il me manquera 2 trophées pour le platine c'est tentant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 02 Jan 2021

La tour millenium tu vas la faire deux fois.
La première j'y suis allé niveau 80 environ et c'était assez facile.
La seconde faut maxer plusieurs jobs et j'avoue avoir un peu lâché  le jeu en fin d'année avec le taff et les fêtes de fin d'années mais il y a pas mal d'heures de grinding en vue.
J'ai cinq jobs au max, faudrait que je la tente pour voir si j'ai le niveau.

Yuugen

Arrivé au chapitre 15 juste avant le combat final.
Le jeu boucle la boucle des Yakuza avec plusieurs réferences

le New Serena, le Stardust où est mort le vrai Han... c'est bien vu. Les apparitions de Kiryu, pur moments de fanboysime pur avec Kiryu qui attend une aura de légende absolue à la Gold Roger. Le boss fight est assez marrant car il ne tape pas les femmes du coup j'ai mis Eri en reine de la nuit mais avec toujours le chapeau du job de croupier pour infliger des dégâts de glace ou poison

. Le jeu devient beaucoup plus facile une fois le niveau 60 atteint ainsi que le rang 1 des sociétés au jeu de gestion avec l'essence de

laser orbital

qui fait le ménage. A cela s'ajoute les 3 acolytes de fin de scénar qui sont un pur plaisir pepe_feelsgood .

Edit par Yuugen (04 Jan 2021)

hichlibedis
hichanbis

Fini en 75h
J'ai fait quasiment 100% du jeu, à part quelques sauvetages part-time-hero (les mobs à tuer fois 10 là zzz), le trophée des trucs à visionner au cinéma, et la true final millenium tower. Je vais essayer de platiner ça tranquillement si ça représente pas des heures de grind no brain.

J'ai beaucoup aimé la structure générale de l'aventure => le mec qui se sacrifie pour rien, qui finit rejeté et qui doit repartir de 0 en SDF, et le principe des destins croisés feat la petite saveur politique.
Le problème c'est que, même si les dialogues sont super bien écrits et qu'on comprend bien les motivations des persos, le scénario a un peu de mal à justifier cette structure. J'ai toujours pas compris la logique pour Arakawa d'avoir tiré sur , plus j'y réfléchis plus je vois d'autres manières de traiter la situation de manière logique. Le problème est que si les persos agissent logiquement ben y a plus de jeu.
Pareil tout le délire de la c'est mignon mais bon, pas vraiment nécessaire. Surtout quand on considère comment les héros ont à la fin.
Bref faut laisser un peu le cerveau sur off et pas trop analyser les évènements, mais la qualité globale du jeu est tellement élevée que je le fais volontiers. Par contre si on compare au 0 du coup c'est moins bien ficelé (même si les dialogues sont mieux écrits).

Les musiques font à peu près le job même y a rien de transcendental. Ca pour le coup c'est bien inférieur au 0, petite déception.

Les mini-jeux et les quêtes, et tout le contenu en fait, étaient vraiment cools. Pour le coup c'était même supérieur à 0.

Le gameplay c'est du tour par tour avec un système de jobs donc forcément ma came. Je prie pour un Yakuza 8 au tour par tour mais quand je vois le jeu soldé partout je suis un peu inquiet.
Je pense qu'il y a carrément moyen d'approfondir le système pour la suite d'ailleurs, en nous permettant de mieux prendre en compte les positionnements deja.
Un mode hard aurait pas été de refus aussi, j'ai trouvé le jeu trop facile 90% du temps avec seulement les boss du chapitre 12 et au delà qui représentaient un bon challenge. Après le problème d'un jeu avec autant de contenu annexe et qu'il est difficile de l'équilibrer pour tout le monde, d'où l'intérêt d'un mode hard.
En bonus j'ai bien rigolé sur les aptitudes et jobs des persos. D'une manière générale cette manière de transformer des choses du quotidien en éléments de JRPG traditionnels est même une des forces du jeu. C'est fait avec innovation, talent, et humour.

Au final j'ai vraiment adoré le jeu, c'est mon GOTY 2020 sans forcer et mon Yakuza préféré à égalité avec le 0 (où légèrement en dessous si on veut chipoter).

Edit par hichanbis (08 Jan 2021)

Yuugen

hichanbis - 07 Jan 2021

D'habitude je fais toutes les quêtes annexes mais hier soir la dernière mission du kart m'a dégoûté et pété les couilles tellement c'est frustrant et chiant. J'ai décidé d'abandonner ça...
Il me reste 10 quêtes je ne sais pas où elles sont (est ce qu'il y en a en relation à la course de canettes?).
Bref je sens que je vais tenter la fin de l'histoire qui me plait malgré le côté nanar (enfin ça c'est tout les jeux Yakuza hein).

hichanbis a écrit :

Au final j'ai vraiment adoré le jeu, c'est mon GOTY 2020 sans forcer et mon Yakuza préféré à égalité avec le 0 (où légèrement en dessous si on veut chipoter).

C'est aussi mon ressenti. Je mets les deux quasi à égalité devant le Kiwami 2 et le 6.

Edit par Yuugen (07 Jan 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 07 Jan 2021

Le kart c'est pas vraiment dur, faut à chaque fois changer de kart, le mettre au maximum et bien avoir le parcours en tête pour pas trop galerer. J'ai du la réussir au bout de quatre-cinq essais alors que je suis mauvais aux jeux de conduite.

Certaines quêtes se débloquent avec les chapitres de l'histoire, d'autres sont cachées et d'autres qui demandent d'avoir un lien 5 avec les persos féminins.

hichlibedis
hichanbis

Le Kart ça devient très facile quand tu comprends qu'il faut arrêter de jouer comme à Mario Kart et freiner plutôt que sauter et déraper.
J'ai utilisé le même Kart pour la plupart des courses, un à la fois maniable et rapide. Ombre fantôme je crois, pas sur

Edit par hichanbis (07 Jan 2021)

Yuugen

Ouais laissez tomber j'ai fait comme vous dites.
Ça craint...
Le Sekiro du jeu de kart...

Edit par Yuugen (07 Jan 2021)

hichlibedis
hichanbis

Ouch la True final millenium tower, je l'ai tenté au lvl 75, les 2 premiers mobs niveau 99 m'ont balayé telle une poussière.
Je suis allé grinder un peu dans le donjon souterrain de Kamurocho pour l'XP et dans la tour pour l'argent et me faire des armes EX EX.
Je vais attendre d'être au moins 90 pour retenter je crois.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je pense que ça passera pas. Faut gronder plus que ça.
Par contre au niveau des armes EX t'as trouvé les composants dans quel coin ? Il me manque toujours un truc pour upgrader mes armes et j'ai aucune idée d'où les récupérer.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 09 Jan 2021

Parc Hamakita, t'as un vendeur tout en haut, il a tout sauf les insectes dorés et les pierres précieuses que tu farmes dans l'arène ou la tour millenium.
J'ai retenté hier soir avec une team lvl 89 et des jobs 78 et je suis allé jusqu'à Saejima qui m'a one shot toute la team avec une charge d'épaule smiley43

Edit par hichanbis (09 Jan 2021)

hichlibedis
hichanbis

C'était chaud

Edit par hichanbis (10 Jan 2021)