• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai du mal à comprendre 2 trucs importants du scénario et je crois (mais pas sûr) qu'au chapitre où j'en suis je suis sensé avoir compris (chapitre 13).
1/ Pourquoi a tiré sur ?
2/ C'est quoi la logique de dissoudre ?

Est-ce que 1/ c'est juste pour pas qu'Ichiban gène le plan d'Arakawa vs son fils (aoki) ? (sachant que j'ai du mal à comprendre le plan).
Est-ce que c'est pour envoyer Ichiban enquêter indirectement à Yokohama en sachant qu'il laisserait pas Aoki prendre le pouvoir sans se battre => mais ça n'aurait aucun sens parce que bon Ichiban était aux portes de la mort et il avait juste un faux billet ensanglanté en poche, c'était plus simple de juste l'envoyer directement défendre les clans de la grande muraille .

2/ Est-ce que c'est une façon de couper l'herbe sous le pied d'Aoki pour qu'il ait plus de soutien de l'alliance Omi ? Auquel cas c'est pas super sensé non plus. Enfin ça se défend mais c'est un peu fort de café quoi. Bizarre que Daigo ait pensé "un mec veut détruire les yakuza et prendre le controle du Japon alors on va jouer son jeu pendant 2 ans puis s'auto-détruire" au lieu de juste je sais pas buter Aoki

hichanbis (28 Dec 2020)