• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
Ne vaut pas un clou
Cloud
hichanbis a écrit :

En fait les journalistes parlent de grind (comme d'hab) parce qu'ils ont du essayer de rusher l'histoire principale pour boucler leur test (comme d'hab), mais si tu y joues "normalement" (comme un vrai j-roliste smiley86 ) càd que tu fais des quêtes annexes et tu upgrades bien tes armes ça passe tout seul, 0 besoin de faire une pause et aller grinder pour passer un truc difficile (en tout cas pour l'instant) => mais bon de toute manière en me baladant en ville j'ai croisé des mobs lvl 38 (les sdf la au nord-est) et même au lvl19 le jeu offre tellement de skills et d'options que tu peux toujours t'en sortir (merci les invocs et la paralysie au passage)

Tu me rassures, c'était le seul point qui me freinait sur l'achat du jeu (et c'est bien un truc rédhibitoire pour moi dans un jrpg). pepe_feelsgood