Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 01 Mar 2023

La même avec la VOD le jour où tu retrouves ta collection de classiques remplacée par des remakes insipides. smiley129

The tag
The Baygon

Le format physique > le demat

Que ce soit pour les jeux, les bouquins ou les films. smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
badtaste
bad10

The Baygon - 01 Mar 2023

suffit de prendre une liseuse "offline" et acheter (ou tipiak) les livres en epub.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 01 Mar 2023

J'ai acheté tout les livres du Disque monde sur mon iPad. Il y a un an ou deux ils ont viré les jaquettes de la première édition de l'Atalante pour les mettre au goût du jour de l'édition en cours. C'est moche. Mais comme j'ai mis à jour le bouquin je ne peux plus revenir en arrière.
J'ai eu la même chose avec la Roue du Temps chez Orbit Brooks où j'ai droit à leur nouvelles couvertures degueulasses.

Professeur Laytron

Cheftrottoir - 28 Feb 2023

Merci pour l'excellente réponse. smiley114

Cheftrottoir a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 28 Feb 2023

et les femmes sont en general entrain de tout faire pour que l'ensemble reste debout, mais c'est vraiment pas engageant pour l'avenir et faire venir des cargo entier d'immigrés d'asie du sud est ne changera rien aux soucis profond de la société japonaise.

Tu peux en dire plus sur le rôle des femmes par rapport aux hommes ? Ces derniers n'assurent plus ? De ce que j'en vois ou sais depuis la France, ils me donnent l'impression d'être vraiment "faibles" et "féminisés" aujourd'hui, entre ceux qui ferment leur gueule comme tu dis et ceux qui vont préférer les mondes virtuelles et les idols à la responsabilité d'une famille.

Et l'immigration s'ouvre ou ça reste encore strict de ce côté là ? De ce que j'en vois, ils vont finir par ouvrir les vannes assez rapidement non ?

Encore merci. Je prends des notes pour mon PVT trump_smile

Edit par Professeur Laytron (01 Mar 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 01 Mar 2023

En librairie je déteste quand ils remplacent les arts par des photos de série/film lorsque c'est adapté. feelsbad

Yuugen

sherman - 28 Feb 2023

Les wokes pas loin de comprendre (nooot) que leur culture essaye d'envahir les autres pays. C bo. pepe_feelsgood
C'est d'ailleurs de ça dont je parlais avec lotr et les légendes inspirées d'Europe / Europe du nord. C'est ok si il n'y a pas la multiculturalité d'un bar à pokebowl de Brooklyn.

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 02 Mar 2023

Reprécisons tout de même que cette itw est fake.

Yuugen

Jojo - 02 Mar 2023

Ok soit

Cheftrottoir - 28 Feb 2023

smiley114
Merci pour ce post instructif.

Edit par Yuugen (02 Mar 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 01 Mar 2023

J'en ai beaucoup voulu au livre de poche quand ils ont refait pas mal de leur couvertures de Fantasy au des années 2000 avec des illustrations « futuristes » vraiment immondes au lieu de superbes dessins.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 01 Mar 2023

Horrible, j'ai racheté Dune récemment, obligé d'avoir la tête de Timothée Chalamet pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 02 Mar 2023

Les livres adaptés au cinéma qui se retrouvent systématiquement avec l'affiche du film en lieu et place de couverture smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Difficile de leur reprocher de souhaiter passer leur retraite en paix. smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 02 Mar 2023

Les vieux qui font sécession c'est quand même un peu rigolo.

Ces mêmes retraités qui reprochent aux rabzouzes de venir profiter des soins en France LOL

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 02 Mar 2023

Mais quelle chance tu as en revanche de découvrir ce livre pour la première fois. pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

clott - 02 Mar 2023

Le niveau de soumission de la journaliste Salomé Saqué, aurait elle oublié l'enrichissement culturel qu'elle a vécu ? smiley129

https://resistancerepublicaine.com/2019 … -histoire/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 02 Mar 2023

Un peu plus loin on m'a susurré un « miam, t'es bonne ».
Là le ton était le même « eh mademoiselle tu vas où, eh dis tu vas où comme ça ».

Je ferme les yeux et je vois Anselme smiley16

Alors non, il ne s'est rien passé de grave

Il n'y a pas mort d'homme ! smiley99

Edit par clott (02 Mar 2023)

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

si son nom a fait tilt c'est justement parce que son témoignage avait été diffusé à l'époque (edit : il ne me semble pas que c'était fake)

Edit par Silvername (02 Mar 2023)

The tag
The Baygon

Drich - 02 Mar 2023

Ces même vieux qui ont voté pour la retraite à 60 ans en 1981 pour leur génération et qui exigent des générations suivantes de travailler jusqu'à la mort. smiley35

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 02 Mar 2023

tu essaies de nous dire quoi au juste ? à part que tu connais le site résistance républicaine (mdr) par coeur ?

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 02 Mar 2023

non j'ai tapé saqué agression dans Google mais bel effort mdr

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 02 Mar 2023

ça ne répond toujours pas à ma question mais on a l'habitude smiley130

Novad-19

Jojo - 02 Mar 2023

ca aurait pu etre vrai


défense supadust smiley11

Novad-19

Pour les français qui se barrent au portugal, très bien tant mieux pour eux mais pourquoi ils reviennent se faire soigner ?

Oh wait.

Le décodeur
Mariole

La fameuse dérive ethnique qui pousse nos retraités aisés à aller se dorer la pilule dans un pays fiscalement plus avantageux smiley129

Novad-19

Mariole - 02 Mar 2023

accessoirement je crois que le Portugal a arreté ce truc, les locaux se plaignent : ca fait monter les prix de l'immobilier.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 03 Mar 2023

C'est vrai et c'est une bonne raison pour les renvoyer chez eux fissa. smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 03 Mar 2023

Absolument, renvoyons le roi du Maroc chez lui smiley74

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 03 Mar 2023

Vivement la fin de ton CE1 pour que tu finalise l'apprentissage du pluriel.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 03 Mar 2023

mdr et toi le présent de l'indicatif subjonctif smiley131

Edit par Inspecteur_Gadjo (03 Mar 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 04 Mar 2023

Réélue jeudi soir, dégagée samedi matin.
smiley129

Edit par clott (04 Mar 2023)

Invité(e)
seiken3

https://www.google.com/amp/s/amp.lefiga … s-20230306

Des gens ont sérieusement voté pour des crétins pareils. pepe_stress

Fiché HS
Britney

C'est quelles régions de l'Angleterre les 2 petits drapeaux en bas a gauche ?

Incognigay mais pas très

Yazu - 07 Mar 2023

Ce que je comprends pas c'est pourquoi spécialement sur ce film ?

C'est parce qu'il y a eu une histoire le jour de la sortie et y a une sorte de contagion sociale ?

Il me semble (mais je peux me tromper) qu'il y avait pas eu ça sur les précédents.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est quoi le délire ? C'est juste pour se mettre en scène sur les réseaux sociaux ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

#creedchallenge

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

IL S'APPELLE ERIC DUPOND-MORETTI smiley45

Wang - 07 Mar 2023

Je me demande aussi.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 07 Mar 2023
Le ministre de la justice a reconnu ses gestes mais a assuré qu'il s'agissait de « bras d'honneur à la présomption d'innocence ».

Ce courage smiley129

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Yuugen

Asian Boss qui interview Yeonmi Park. Enfuie de Corée du Nord à 13 ans, vendue comme esclave sexuel pendant plusieurs années en Chine à des fermiers difformes. camgirl pour survivre puis à 15 ans après la traversée du désert de Gobi devient réfugiée en Corée du Sud.mais se fait traiter de privilégiée white à Colombia par des wokes car elle refuse d'adhérer à la pensée woke dominante en place.