ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 05 Feb 2022
Pour le coup tu élimines tous les candidats alors, c'est l'instant démagogique inévitable des élections. Jusqu'à ce qu'on soit prêt pour la décroissance, càd jamais charlie

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 05 Feb 2022

oui

mais si l'on critique le déni du réel des candidats il faut le faire sur tous les sujets

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Ancien-Combattant - 05 Feb 2022

En revanche oui, selon moi un immigré devrait s'en abstenir, question de décence

Je ne suis pas d'accord. Dans la mesure où tu contribues a la richesse d'un  pays tu as absolument tous les droits si l'on s'en tient à l'aspect moral/éthique.
La reconnaissance pays hôte/immigrés elle est valable pour les deux côtés.

Edit par jotaros (05 Feb 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un immigre a tout a y gagner a une limitation de l'immigration et a une meilleure sélection pour ne pas etre qu'un de plus dans la masse et pour améliorer le panel de gens auquel il sera forcement identifie a un moment ou un autre. Les immigres sont extrêmement pénalisés par la politique migratoire de la France et pourtant certains s'obstinent a vouloir la défendre et défendre ceux qui sont responsable de la mauvaise image que se traine parfois les immigres.
Arrêtez de défendre les gens qui font venir des populations désespérées et sans qualifications pour broyer le marche du travail local et le systeme social et tirer les salaires vers le bas, arrêtez de défendre les immigres qui font de la merde et font du pays d'accueil un remake de leur pays d'origine, voir pire. Vous avez tout a perdre a défendre ces gens la, ils utilisent votre bonne volonté pour leur propre intérêt, vous vous avez tout a y perdre.

Je le vois ici aussi, sous prétexte que je suis un immigre certains gauchistes m'identifient directement comme un allier et pensent que je suis pour une ouverture des frontières, un regroupement familial et pour que les Japonais s'adaptent en changeant leur manière d'être pour nous. Ils sont légèrement déçu quand je leur dit que je veux exactement l'inverse et que les Japonais doivent passer d'abord et que c'est a moi de m'adapter et non pas l'inverse. smiley12
Je souhaite qu'une chose, moins d'immigration US pour qu'on arrête de m'assimiler a un amerloque qui parle qu'anglais et ne regarde que son nombril et j'espère que le Japon ne va pas continuer sur la voie qu'il est entrain de prendre vis a vis de l'immigration d'Asie du Sud-Est, a faire venir plein de jeunes moitie esclaves qui se retrouvent ici a la merci de leur employeur et de réseaux, qui font mécaniquement augmenter la délinquance du fait de leur envie et de l'ennuis et au final ne font que rajouter des problèmes aux problèmes que rencontre déjà la campagne japonaise.

Je m'identifie bien plus naturellement aux Japonais moyen qui voit sa condition se dégrader a vitesse grand V qu'a d'autres immigres et c'est pareil chez beaucoup d'étrangers que je connais ici, qui ne veulent pas voir le Japon faire la même erreur que l'occident a fait dans les années 70/80.

Edit par Cheftrottoir (06 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/120919/ … ltradroite

Lyon : Grégory Doucet demande à Gérald Darmanin de dissoudre les nouveaux groupes d'ultradroite

Rue89Lyon a également pu lire ce courrier et il en ressort que la mairie de Lyon réclame une action "conséquente" de la part de l'Etat contre l'ultradroite qui, selon l'édile EELV, "alimente un climat de peur sur notre territoire".

Pour appuyer son propos, Grégory Doucet a listé pour le gouvernement plusieurs actions violentes récentes de l'ultradroite. Et il s'agit à chaque fois d'affrontements avec l'ultragauche ou d'expéditions punitives menées contre des lieux affiliés à cette dernière.

Et pendant ce temps, les antifas apportent ouvertement leur soutient à ceux qui ont visé le maire avec des bombes à eau :

Le Groupe Antifa Lyon a décidé de faire la promotion de l'agression réalisée par les Daltons ce vendredi matin route de Vienne, en lançant une bombe à eau sur les maires de Lyon et du 8e arrondissement, n'atteignant que ce dernier.

Ou menace des entreprises :

Des militants écologistes et membres de l'ultra gauche ont d'ores et déjà lancé un ultimatum à la firme allemande accusée de "détruire la paysannerie" : quitter Lyon avant le 5 mars ou s'exposer à une action.

pepe_feelsgood

Edit par clott (06 Feb 2022)

Invité(e)
seiken3

clott - 06 Feb 2022

Mais qui sont les mongoliens qui ont voté pour des maires EELV? pepe_stress

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 06 Feb 2022

Les mêmes qui votent pour des maires PCF.

GeoGaddi

Cheftrottoir - 06 Feb 2022

On est d'accord. Je pense aussi qu'il est préférable pour nous, qu'il y ait une sélection plus drastique à l'entrée. Si ça peut permettre en plus d'avoir plus de facilité une fois entré dans le pays, ça m'arrange.

D'ailleurs les plus anciens immigrés sont les premiers à le dire.

On devrait, les immigrés qui jouent le jeu, n'avoir aucune complaisance envers les immigrés qui foutent la merde, je suis toujours gêné de faire queue à la Prefecture avec des personnes qui parlent à peine français ou qui sont voilées ou de passer par Porte de La Chapelle et voir plein de crackhead sans papiers.

Le truc énervant c'est d'être amalgamé à tout ça, et encore pire, à des Racailles qui sont français.

Je veux dire les wesh wesh qui s'amusent à tirer un vieux SDF par le cou, pendant qu'ils roulent, ne feraient jamais ça dans leur propre pays pour la simple et bonne raison qu'ils finiraient lynchés.

Ces mecs n'ont pas la culture de leur pays, ils ont une culture propre aux cités françaises. Un hybride de culture ghetto et de rancœurs coloniales, maintenant mâtiné d'islamisme radical.

En plus, l'extrême droite fait un genre de bloc culturel avec tout ce qui est africain. Comme si un Sénégalais avait la même culture qu'un Marocain ou qu'un Congolais.

Alors que non, nos pays ont des cultures et des histoires propres.

Vivement les statistiques ethniques en vrai.

Edit par GeoGaddi (06 Feb 2022)

Jooz la looz

clott - 06 Feb 2022

Doucet ce sketch quotidien, le mec a l'extrême droite logé dans le crâne pendant qu'il se fait ridiculiser par les weshs et les antifas. Il a probablement un abonnement StreetPress :Degment:

Cette carpette smiley129

Edit par Jooz (06 Feb 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Oopsie

Edit par Ancien-Combattant (06 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 06 Feb 2022

On se souvient des élections :

https://www.lyonmag.com/article/106168/ … belliqueux

Lyon : le candidat EELV Grégory Doucet chassé de la Guillotière par des habitants belliqueux

Parmi ces jeunes gens, certains nous ont avoué faire partie du collectif "La Guillotière n'est pas à vendre", proche de la mouvance anarchiste, qui lutte contre la gentrification du quartier lyonnais.

Ce mercredi soir, Grégory Doucet a donc été obligé de se frayer un chemin et a été contraint de quitter les lieux tandis que les chants devenaient de plus en plus violents : "Europe Ecologie Les Verts, vous dégagez votre mère" ou "Bobo écolo, on vous brisera les os".

smiley129

Tremors

https://news.sky.com/story/thandiwe-new … m-12531634

Thandiwe Newton became tearful during an interview for her new film, God's Country, which has been adapted from a short story by James Lee Burke.

Her new film, God's Country, has been adapted from a short story by James Lee Burke - but has swapped the lead character from an older white man into a black woman.

yFsWr6.gif

Cette maladie mentale. thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 06 Feb 2022

Talking about the film, Newton said though the role allowed her to heal as a black woman, she hesitated taking it because she did not think she was "dark-skinned" enough for the role.

stallone

Kenjincognito
Silvername

clott - 06 Feb 2022

Elle s'était déjà fait pointer du doigt pour un précédent film parce que "pas assez noir" donc elle préfère anticiper je suppose

GeoGaddi

Tremors - 06 Feb 2022

Complètement contre-productif

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le niveau smiley136

dem (en minuscules)

Yazu - 07 Feb 2022

Et il a bien démontré sa perversité, par calcul politique certes.

Zemmour sur France Inter :

zem_snipe

SaPRophiLe
VeRSatiL

Tremors - 06 Feb 2022

Cette folie meurtrière smiley67

Et moi qui croyait que Newton était épargnée feelsbad

Buffy d'or
knot084
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Il a surtout compris que les gens appréciaient son franc parler qui le demarque des autres candidats. C'est justement sa force.

Tu préfères ça ou la langue de bois + léchage de derche ? Autant je comprends aisément les reproches à son meeting sur le pouvoir d'achat à Lille quand il martèle le mot "immigration", mais dans le cas d'une radio du service public comme FI gangrenée par la pensée unique, à peu près tout le monde sera d'accord sur le constat.

Drôle de réaction

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 07 Feb 2022

Même en admettant que son postulat est valable je crois pas que la privatisation soit la seule solution smiley12

Invité(e)
seiken3

Dem - 07 Feb 2022

L'interview était caricaturale et à charge tout le long et après ils jouent les surpris quand Zemmour les remet à leur place. smiley129

Aucune décence.

Edit par seiken3 (07 Feb 2022)

Kenjincognito
Silvername

Dem - 07 Feb 2022

Salamé (en couple ave un élu PS) qui sort 'ah bon ?!" quand il dit qu'ils sont tous de gauche, ce culot smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Ca me semble plus raisonnable de privatiser pour qu'au moins l'argent public ne finance pas des parti-pris idéologiques. Ce qui serait fou, ce serait justement de promettre une mise au pas des médias publics après son éléction.
C'est pas l'actionnariat de gauche qui manque pour répondre à l'appel; il suffit même de voir ce qu'est devenu TF1 pour s'en rendre compte.

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

Ancien-Combattant - 07 Feb 2022

Même en admettant que son postulat est valable je crois pas que la privatisation soit la seule solution smiley12

son objectif est juste de ne plus faire payer une redevance qui finance un média de parti pris politique, pas de changer le média
en quoi sa proposition n'est pas une solution ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'IA de l'antimatière

Silvername - 07 Feb 2022

Lis plus attentivement stp, j'ai pas dit que c'était pas une solution, simplement que c'était pas la seule. Il dit lui-même avoir grandi avec des chaînes de TV publiques qu'il appréciait et maintenant il veut privatiser France 2 smiley12 c'est pas super raccord avec l'intro.

Buffy d'or
knot084

Jojo - 07 Feb 2022

C'est quoi l'autre solution? Laisser le service public et remplacer les mecs de gauche par d'autres mecs? S'il fait ça il sera vu comme un dictateur et on aura droit à des « je vous l'avais dit, le bruit des bottes, toussa »

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Je t'invite à revisionner son procès public avec Salamé et Ruquier sur France 2 (l'équivalent TV de FI), tu comprendras peut-être pourquoi il s'en bat les couilles d'avoir une position intermédiaire.

L'IA de l'antimatière

knot084 - 07 Feb 2022

Mais il est parfaitement possible de débattre du pluralisme politique dans le service public et même d'essayer de le réguler, c'est déjà le cas en fait

https://www.csa.fr/Proteger/Garantie-de … -politique

Tout de suite brandir la carte de la privatisation pour résoudre le problème bon voilà quoi il y a comme un saut dans le raisonnement.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

A part conforter ses abos sur VA+ qui de toute façon lui pompent le chibre quoi qu'il dise, je vois pas trop ce que ce genre de sortie peut apporter à Zemmour électoralement parlant. Ça ne l'aidera certainement pas à s'attirer le soutien des absentionnistes, qui sont pour partie fatigués de cette absence de nuance politique et de cette volonté de verser dans le clash tout le temps.

Moins de blabla, plus de terrain, ça serait un bon début.

Buffy d'or
knot084

Jojo - 07 Feb 2022

Entre toi et moi, au delà du partie pris politique, ça me casse les couilles de payer pour des chaines et des radios que je ne regarde/n'écoute jamais.

dem (en minuscules)

Jojo - 07 Feb 2022

Il n'y avait pas toute cette idéologie à l'époque.

je transpire en 60 fps

La sortie classique "ah bon les media ont un agenda tres a gauche ???"
smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 07 Feb 2022
T'es un peu à côté de la plaque quand même, no offense.

La candidature de Zemmour est celle qui mobilise le plus d'abstentionnistes. Ca te paraîtra anecdotique mais persos je le vois dans les innombrables commentaires sur ses vidéos, au sortir de ses meetings pleins d'anciens abstentionnistes qui justement en ont marre des pseudo nuances bâtardes calculatrices et clientélistes, donc c'est faux ce que tu dis. Il tient sa ligne et assume son côté clivant (voir son intervention sur LCI où il répond assez brillamment là-dessus en évoquant Mitterrand et De Gaulle qui étaient clivants mais qui n'empêchaient pas la démocratie de s'exercer).

Le terrain : il a passé plusieurs mois à se déplacer dans toute la France donc bon, le terrain il en a fait. Et quand il se déplace, c'est jamais sans le comité d'accueil antifas + gauchos mongoloïdes toujours là pour l'empêcher de circuler librement. C'est le seul à subir ça. Je sais bien que tu l'aimes pas et que ça te fera mal au cul de le reconnaître mais le mec a une énorme paire. Je serai incapable de supporter ce genre de pression constante même avec le meilleur dispositif de sécurité du monde.

Ce qui lui causera du tort ce sont ses idées et sa vision, pas son tempérament : l'immigration zéro, son intransigeance avec l'Islam politique (avec laquelle je suis d'accord mais qui laissera hermétiques les gentils bobos et les bonnes âmes qui ne connaissent rien au Coran), sa rigidité vis-à-vis de la propagande LGBT notamment dans les écoles (gros obstacle pour la jeunesse progressiste des villes), la défense excusable et le refus des aides sociales non contributives aux immigrés. Ca fait beaucoup mais c'est pas son côté "clasheur".

Les abstentionnistes en ont surtout raz-le-cul des promesses non tenues, de la langue de bois, des personnalités insipides. On se demande d'ailleurs pourquoi ses vidéos et ses apparitions font des records d'audience inédits : sans doute le bruit des bottes toussa

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 06 Feb 2022

Je viens de voir la vidéo.
Mourad, livreur uber eats, marié à une française qui s'est converti à l'islam, leur petite fille a un prénom arabe: toutes les cases sont cochées smiley129

Sinon belle brochette d'abruti dans la vidéos « gnan gnan oui mais il est raciste » smiley116

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 07 Feb 2022

Je ne prendrais pas les audiences ni les comms YT pour argent comptant, pas plus que les sondages par ailleurs, qui montrent malgré tout que Z semble atteindre un plafond de verre, ce qui va plus dans mon sens (même si encore une fois, les sondages ne valent que peu de choses).

Quant au terrain et à la déconnexion de Zemmour (mais comment lui en vouloir quand on voit les autres), je pense que c'est encore Juan Branco pour qui je n'ai pas de sympathie particulière qui en parle le mieux ; plutôt que de s'arrêter aux meetings politiques où il rencontre ses groupies ou les dîners à Paris dont il parle dans la France n'a pas dit son dernier mot.

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Feb 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 07 Feb 2022

L'ange noir de Saint Germain smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 07 Feb 2022
Je le prends pas nécessairement pour argent comptant mais c'est difficile à ignorer. J'ai jamais vu le moindre absentionniste sur une vidéo de Pécresse/Mélenchon/Marine/Hidalgo/Roussel etc. dire "je suis ancien abstentionniste, vous m'avez convaincu, je vote pour vous". Le phénomène d'adhésion à Zemmour est quand même édifiant.

Petite anecdote perso qui illustre bien la chimère de la convergence des luttes vantée par un pan de la gauche. Au détour d'une discussion, alors que j'evite scrupuleusement d'évoquer ce sujet, ma mère, musulmane pratiquante et algérienne donc, commence à me parler de Zemmour... en bien smiley139 Je fais mine de ne pas trop m'intéresser à lui et je lui demande ce qu'elle en pense. Elle commence à me dire qu'il a raison sur plein de points, notamment sur les criminels étrangers à dégager, l'immigration à arrêter "c'est trop, la France c'est plus la France, c'est l'Afrique" et... son pdv sur les homosexuels et les trans xzibit_yo

Elle ne votera pas pour en revanche car "il n'aime pas l'Islam et il veut supprimer les aides aux immigrés" smiley76

Et parce qu'elle préfère Marine Le Pen qui veut défendre la France sarko_keikaku

Mais elle préfère quand même un peu Macron parce qu'il est pas contre les étrangers smiley96

À méditer pour les islamo-gaucho trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 07 Feb 2022
J'ai oublié de dire qu'elle aimait bien Mélenchon aussi parce qu'il défend les musulmans, au temps pour moi.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Axelvak - 07 Feb 2022

On peut lui reprocher plein de choses, mais pas d'avoir pratiqué les cercles de pouvoir qu'il décrit avec sincérité.

Le dernier degosaure
Denver
Ancien-Combattant a écrit :

Ce qui lui causera du tort ce sont ses idées et sa vision, pas son tempérament : l'immigration zéro, son intransigeance avec l'Islam politique (avec laquelle je suis d'accord mais qui laissera hermétiques les gentils bobos et les bonnes âmes qui ne connaissent rien au Coran), sa rigidité vis-à-vis de la propagande LGBT notamment dans les écoles (gros obstacle pour la jeunesse progressiste des villes), la défense excusable et le refus des aides sociales non contributives aux immigrés. Ca fait beaucoup mais c'est pas son côté "clasheur"

Ou sinon juste le fait qu'il a 15 ans de casserole sexistes et racistes qui peuvent être retrouvés en quelques clics ?

Edit par Denver (07 Feb 2022)

dem (en minuscules)

Denver - 07 Feb 2022

Classique ! smiley87 On réduit la liberté d'expression à peau de chagrin et après on se plaint. Bientôt on ne pourra parler que de la météo, signe que tout va bien.

je transpire en 60 fps

Denver - 07 Feb 2022

oh oui ohlala ce qui compte ce sont les casseroles, pas le fait que la France accelerent sa transformation en pays du tiers monde smiley91

Kenjincognito
Silvername

Denver - 07 Feb 2022

le coup du sexisme, alors que denver est un défenseur du voile islamique smiley87

même les médias n'osent plus s'aventurer sur ce terrain smiley43

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 08 Feb 2022

Tu dois te tromper de personne, je n'ai jamais posté un jour quelque chose de favorable à l'Islam ou n'importe quelle autre religion smiley61

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 07 Feb 2022

Le personnage de Branco est insupportable, mais il avait très bien documenté la création du phénomène Macron. Je pense qu'il fera de même avec Zemmour. Difficile (sauf pour ses fans, j'imagine) de ne pas voir le parallèle avec la candidature de Zemmour aujourd'hui : soutien des milieux financiers (juste pas les mêmes), promotion dans les médias largement supérieure à son poids politique, attrait de la nouveauté pour une partie des électeurs, etc.