ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 07 Feb 2022
Je le prends pas nécessairement pour argent comptant mais c'est difficile à ignorer. J'ai jamais vu le moindre absentionniste sur une vidéo de Pécresse/Mélenchon/Marine/Hidalgo/Roussel etc. dire "je suis ancien abstentionniste, vous m'avez convaincu, je vote pour vous". Le phénomène d'adhésion à Zemmour est quand même édifiant.

Petite anecdote perso qui illustre bien la chimère de la convergence des luttes vantée par un pan de la gauche. Au détour d'une discussion, alors que j'evite scrupuleusement d'évoquer ce sujet, ma mère, musulmane pratiquante et algérienne donc, commence à me parler de Zemmour... en bien smiley139 Je fais mine de ne pas trop m'intéresser à lui et je lui demande ce qu'elle en pense. Elle commence à me dire qu'il a raison sur plein de points, notamment sur les criminels étrangers à dégager, l'immigration à arrêter "c'est trop, la France c'est plus la France, c'est l'Afrique" et... son pdv sur les homosexuels et les trans xzibit_yo

Elle ne votera pas pour en revanche car "il n'aime pas l'Islam et il veut supprimer les aides aux immigrés" smiley76

Et parce qu'elle préfère Marine Le Pen qui veut défendre la France sarko_keikaku

Mais elle préfère quand même un peu Macron parce qu'il est pas contre les étrangers smiley96

À méditer pour les islamo-gaucho trump_smile