ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 07 Feb 2022
T'es un peu à côté de la plaque quand même, no offense.

La candidature de Zemmour est celle qui mobilise le plus d'abstentionnistes. Ca te paraîtra anecdotique mais persos je le vois dans les innombrables commentaires sur ses vidéos, au sortir de ses meetings pleins d'anciens abstentionnistes qui justement en ont marre des pseudo nuances bâtardes calculatrices et clientélistes, donc c'est faux ce que tu dis. Il tient sa ligne et assume son côté clivant (voir son intervention sur LCI où il répond assez brillamment là-dessus en évoquant Mitterrand et De Gaulle qui étaient clivants mais qui n'empêchaient pas la démocratie de s'exercer).

Le terrain : il a passé plusieurs mois à se déplacer dans toute la France donc bon, le terrain il en a fait. Et quand il se déplace, c'est jamais sans le comité d'accueil antifas + gauchos mongoloïdes toujours là pour l'empêcher de circuler librement. C'est le seul à subir ça. Je sais bien que tu l'aimes pas et que ça te fera mal au cul de le reconnaître mais le mec a une énorme paire. Je serai incapable de supporter ce genre de pression constante même avec le meilleur dispositif de sécurité du monde.

Ce qui lui causera du tort ce sont ses idées et sa vision, pas son tempérament : l'immigration zéro, son intransigeance avec l'Islam politique (avec laquelle je suis d'accord mais qui laissera hermétiques les gentils bobos et les bonnes âmes qui ne connaissent rien au Coran), sa rigidité vis-à-vis de la propagande LGBT notamment dans les écoles (gros obstacle pour la jeunesse progressiste des villes), la défense excusable et le refus des aides sociales non contributives aux immigrés. Ca fait beaucoup mais c'est pas son côté "clasheur".

Les abstentionnistes en ont surtout raz-le-cul des promesses non tenues, de la langue de bois, des personnalités insipides. On se demande d'ailleurs pourquoi ses vidéos et ses apparitions font des records d'audience inédits : sans doute le bruit des bottes toussa