ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 05 Feb 2022
Je suis né en France et justement moitié français, j'ai donc toute la légitimité qu'il faut smiley130 Et ma mère est née en Algérie française smiley87 Je n'ai pas remis en cause la légitimité des personnes nées en France à donner leur pdv quand bien même je serai en désaccord frontal avec eux. Mais comme d'hab t'es à côté de la plaque.

En revanche oui, selon moi un immigré devrait s'en abstenir, question de décence.

J'aime énormément le Japon, je trouve leur société pleine de dérives sur bon nombre de points, mais si je devais m'y installer en tant qu'immigré, je me passerais de donner mon avis sur leur politique démographique. À condition évidemment que ce soit pas un prétexte à la xénophobie et la haine de l'autre la plus crasse mais par volonté de préservervation de leur culture et leur identité. Sinon on fait de la planète entière un pays bâtard comme les US avec toutes les tensions ethniques que ce pays connait si cette perspective mondialiste vous ravit.

Mon propos était peut-être trop brusque mais j'ai essayé d'être honnête.

Sinon les accusations de racisme, les pancartes en guise d'argument, comme d'hab, de la bonne morale d'esclave.

Heureusement que vous n"écoutez pas Kémi Séba, panafricain né en France qui tient à peu près le même discours.

Mais bon, on le traite de suprémaciste noir parce qu'il défend l'autodétermination du continent Africain, comme ça c'est réglé smiley129

Ancien-Combattant (05 Feb 2022)