• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

profil_supprime - 03 May 2019

Bien fait pour leur gueule à ces débiles.

On a un ministère de l'intérieur couilles-molles depuis 30  ans. Si ça ne tenait qu'à moi j'enverrais les "walkyries" de la police sur les manif de l'extrême gauche.
Cela commence à suffire.
Mais qu'ils continuent comme ça. On va avoir l'extrême droite et ils n'auront plus qu'à chialer chez yann barthes, chez ruquier ou au festival de cannes tous ces débiles de gauchistes du showbiz.

Edit par SteveZissou (07 May 2019)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sinon souhaitons un bon ramadan à nos amis musulmans vivants an Islande smiley11

Edit par SteveZissou (07 May 2019)

DJ Flood
DjiFlo

SteveZissou - 07 May 2019

La notion levée/couchée est pas référencée par rapport à La Mecque ?

Blow J.
hobbs

SteveZissou - 07 May 2019

Il me semble que les heures sont adaptées dans les pays nordiques. Parce que sinon pepe_stress

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

hobbs - 07 May 2019
cela prouve surtout la débilité de cette religion.
Si un musulman convaincu va dans l'espace il se passe quoi dans sa tête ?

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 07 May 2019
smiley138
Hihi et d'abord si ils ne mangent pas de porc c'est juste parceque dans leur pays chaud ça rendait les gens malades

T'as d'autres réflexions d'ados rebelles sur les religions dans le genre ?

Edit par sherman (07 May 2019)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 07 May 2019

J'ai passé le stade de l'ado rebelle. Sinon ça donne quoi la croyance pour les débiles musulmans quand on va dans l'espace ?
Où est la Mecque ?  smiley11 smiley129

Edit par SteveZissou (07 May 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

À quand le ban sérieu'.

l'haleine
Fetide

SteveZissou a besoin d'un peu de repos, il reviendra dans quelques jours.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
étron
turon

Fetide - 07 May 2019

Nintendo c'est nul mdr
La pc mastercrass lol
Les musulmans lool
Rockstar j'avale ton chibre

Je crois que vous pouvez le mettre au trou pour toujours. smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 07 May 2019

A part la dernière assertion ... smiley97

Blow J.
hobbs

Fetide - 07 May 2019

Il était déjà pas au trou récemment ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Parler négativement d'une idéologie c'est totalement légale, le blasphème est une liberté en France si certain l'ont oublié ici. Une religion est une idéologie ce n'est pas sacré dans notre république. Nous ne vivons pas sous la charia ou autre règle martiale religieuse. Pas très Charlie les posts précédents le miens... Le ban pour le "débiles" oui, c'est un manque de respect et il semble attaquer souvent les mêmes, mais vos limites de bonnes conscience ne sont pas forcément les mêmes que certains ou les bonnes, sur GR on ban comme on veut et ca fait partie du charme du forum, mais traiter "débiles" des croyants n'est pas un crime ou un acte odieux (ou pas plus que traiter quelqu'un de débile sur un autre sujet). Si demain je veux critiquer la chrétienté ou le mondialisme, ce ne sont pas les petits gendarmes du net qui décideront de quoi il est bon de parler. Offusquer n'est pas interdit.

Outre le troll à répition de Stevrockstar, l'ouverture d'esprit des gens croyants face aux prouesses technologiques humaines et au décentrement du "monde nombril de l'univers" est une vraie question. Et ce n'est pas avec un enfermement ou une police des bonnes moeurs que cela va aider à traiter des sujets bien trop sensibles pour ce qu'ils sont réellement.

Je te l'ai déjà dit et excuse moi d'avance parceque je t'aime bien Kirby, mais heureusement que t'es pas un homme politique, ou que tu n'es pas majoritaire je me sentirais mal.

Je peux comprendre Fetide pour le ban pour calmer les zigotos excités, mais il serait mieux de combattre vos idéaux avec des arguments et non pas des appels à la censure. Puisque l'on s'offusque quand l'on pense avoir raison, vos arguments devraient faire mouche face à Steve et convaincre les autres que vous avez raison non ?

De mon vivant, je n'aimerais pas vivre ou communiquer dans des lieux ou attaquer les textes "saints" est passible de prison, ban ou censure. Ce n'est pas du racisme même si c'est flou pour certain malheureusement. Si demain une loi passe contre cela, il faudrait la combattre car extrêmement dangereuse pour nos libertés.

Edit par tsukoyumi (07 May 2019)

l'haleine
Fetide
tsukoyumi a écrit :

Je peux comprendre Fetide pour le ban pour calmer les zigotos excités, mais il serait mieux de combattre vos idéaux avec des arguments et non pas des appels à la censure. Puisque l'on s'offusque quand l'on pense avoir raison, vis arguments devraient faire mouche face à Steve et convaincre les autres que vous avez raison non ?

De mon vivant, je n'aimerais pas vivre ou communiquer dans des lieux ou attaquer les textes "saints" est passible de prison, ban ou censure. Ce n'est pas du racisme même si c'est flou pour certain malheureusement.

Quelqu'un a-t-il vraiment envie de répondre à ça ?

Sinon ça donne quoi la croyance pour les débiles musulmans quand on va dans l'espace ?

Je coupe très rarement les discussions mais à un moment faut arrêter 2s, y aucun intérêt à cette discussion.

J'ai pris cher man !
sherman

tsukoyumi - 07 May 2019

Je te rapelle le message de Steve "faut se tourner vers la Mecque pour prier mais comment tu fais dans l'espace c'est des mongols lol"

Evidemment qu'on peut critiquer les religions et heureusement, m'enfin on est entre adultes, critiquer la religion à la manière de steve c'est ridicule. Les religions sont un mélange de croyances et de traditions, et ceux qui les pratique en sont conscient pour la plupart.

Prendre des messages religieux au pied de la lettre comme si ça avait été écrit au 20ème siècle pour les critiquer c'est au mieux du troll au pire de la débilité.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fetide - 07 May 2019

Il troll et provoque, ce qui est con, qui dit le contraire ? Pas moi. Ban le si tu veux, de toute façon c'est sa x fois qu'il parle sur ce ton, ce n'est clairement pas pour débattre. Ce que je dit c'est que Kirby and co sont aussi "débiles" que Steve, que leurs appels à la censure c'est plus dangereux que le troll infantile de Steve rockstar. Je souligne aussi que dans sa débilité, Steve parle d'un sujet super intéressant, la croyance et son carcan du monde face à l'exploration spatiale.

Qu'on le veuille ou non, cracher sur une idéologie c'est totalement autorisé et pardonnable, tant que c'est fait de façon pas conne et avec des arguments, sinon c'est con et provoquant (toujours excusable selon moi). Je pense que notre monde est tué par le mondialisme, il faut revoir cette idéologie qui ne correspond pas à notre monde. Je m'en branle des gens croyants tant qu'ils respectent la loi et ne font pas chier les autres. Je vais pas me faire ban ou emprisonné parce que je pense ça. Sinon cela devient grave et indique clairement dans quel genre de lieux nous vivons.

Sherman :

Tu liras plus haut que bien sûr il troll. Mais même en trollant comme un con il arrive à être moins craignos que Kirby, c'est chaud. C'est sa dixième fois, qu'il se fasse ban si ça soule. Pour moi ce qui craint ce n'est pas ça.

"Prendre des messages religieux au pied de la lettre comme si ça avait été écrit au 20ème siècle pour les critiquer c'est au mieux du troll au pire de la débilité."

Pourtant il y en a pleins des gens qui suivent leur religion au pied de la lettre.
C'est un sujet plus que d'actualité pourtant et une réalité qui tue des milliers de gens chaque années dans le monde, même dans nos rues. Que cela soit la mondialisation poussée à l'extrême, la religion, ou même comme il y a quelques mois, notre débat sur la laïcité que je défend, abordé de façon conne ou respectueuse, ces sujets ne doivent pas être poussés de la table, c'est dangereux. Un musulman à le droit de critiquer et débattre sur la laïcité, il ne finira pas en prison ou tabassé, heureusement...

Edit par tsukoyumi (07 May 2019)

Novad-19

Je comprends pas l'intervention, yavait aucun débat en fait.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Confondre l'islamophobie et la critique d'idéologie, on reconnaît la signature d'un admiratif de NDA.

Bientôt en train de camper tous les matinales des médias pour crier à la censure smiley117

Edit par Lucien Brémart (07 May 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

J'ai du mal à voir le rapport entre la censure et le ban de Stevedébile smiley61

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 07 May 2019

Pour t'avouer je trouve NDA ridicule depuis deux élections et je pense que Macron doit absolument gagner les européennes pour ne pas tomber dans un immobilisme morbide, mais c'est un autre sujet.

Une hostilité face à un dogme est une liberté de notre pays mon cher Lucien. Que cela te plaise ou non et tu as même le droit d'en débattre, dur dur de vivre dans un pays ouvert. Si maintenant tu veux associer une critique du dogme à des actions contre des musulmans, là c'est autre chose et ce n'est pas le sujet. Une chose que je ne défend pas. Maintenant si tu veux débattre de la différence entre une critique de l'Islam (en troll ou argumenté) avec l'Islamophobie, de l'etymologie du mot, je te laisserais le faire seul, cela ne m'intéresse pas et j'ai pas le temps.

Tu peux toujours dénigrer mon message avec ta phrase bâteau et ta sensibilité politique qui n'est sûrement pas la même que moi, si un troll veux critiquer x religions il peut, si un journal veut caricaturer Jesus ou un Imam il peut. Tu peux parler de xxxxphobie comme tu le souhaites. Ce n'est pas sacré.

Ton autre paragraphe est débile.

Kirby tsjbg: Si on ban parce qu'il casse les couilles, osef, si il est ban parce qu'il ose mettre dans la même phrase "musulmans" et "débiles" c'est con.

Il post tous les 1000 ans, aussi débile soit-il je suis étonné de vous voir si irrités. smiley36

Et il a raison sur les pcgras et les mods.

Edit par tsukoyumi (07 May 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

tsukoyumi - 07 May 2019

Tu veux pas arrêter deux secondes ?

Appeler au ban c'est pas être "irrité" ou "triggered", ce discours de forums de jv.com c'est d'un lourd franchement.
Le mec taille H24 une communauté en sachant pertinemment qu'il s'agit d'un sujet sensible, et ça va au-delà de notre petit forum de 20 pèquenauds.

Et de suite on a la levée de boucliers "liberté d'expression", exactement comme ceux que vous critiquez, et qui la confondent avec le bon sens et le vivre ensemble (ce dernier terme est neuneu je l'entends, mais c'est de ça dont il s'agit - sinon tout le monde dit constamment n'importe quoi PaRcE k'On É lIbRe et on voit bien le résultat).

Pas besoin de partir dans une vendetta. Si j'insulte ta mère 9/10 où je poste, tu vas en avoir marre, et t'auras bien raison.
Je suis pas musulman, j'en ai rien à carrer des religions en général, mais les messages de Steve et ses sous-entendus puants (qui sont allés bien loin trop souvent), ça n'a rien à faire ici, ni ailleurs.

je transpire en 60 fps

En est on arrive a douter de la debilance de Stevezissou feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Stevezissou is the new Charlie hebdo.

Je suis (Z)issou

Edit par Lucien Brémart (07 May 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 07 May 2019

Tu as toutes mes pensées dans mes posts.
Mon opinion est que tu te trompes de réfléchir comme cela et tu auras, je l'espère toujours moi ou d'autres gens pour te répondre que c'est dangereux. Je peux pas partir sur un débat de mille ans. Surtout pour un troll de une ligne quoi...

Tu fais des parallèles avec ma mère etc un peu bancale, tu dis qu'il post h24 etc, tout pourrais être contredit sur tout mais je comme je le dit, je défend pas spécialement ce type alors la grosse flemme d'écrire 1000 messages.
De façon générale ce n'est pas à toi et ton avis (qui vaut autant que le mien) d'interdire aux gens d'aborder la religion, de façon conne, apaisée, virulente ou intelligente. Bien sûr tu es de bonne fois qui serais-je pour le nier, mais juste, autant con soit-il, si il pense que cette religion ou d'autre sont merdiques, ou que le communisme pue la merde, il en à le droit et oui en effet il vexera des gens. C'est ce qu'il veut c'est certains.

Je reviens sur ce que j'ai déjà dit, bannissez le parce qu'il "est trop con", si vous voulez, sortez le vilain mot "islamophobie" comme le fait si bien Lucien, ça passera parce que c'est Stevezissou, mais c'est être aussi con que lui.

Mais ouais j'aime bien la liberté de ton donné par nos lois et par ce forum et même si il est de moins en moins permissif à cause de trolls et de petits justiciers, ca serait cool de soit ne pas lire ses messages si il vous agace ou le démonter avec des arguments comme des gens avec un cerveau et pas juste mettre "lol ban".

GR c'est pas les lois de la république, soit. Je me tapes des pavés pour un troll de 1 lignes et vous des posts de censure justicier d'Internet à 2 balles.

Steve débile n'est pas Charlie et croyez moi que Lucienne n'est pas encore et ne seras jamais policier religieux de la bonne conduite de GR ou de la république française.

Edit par tsukoyumi (07 May 2019)

Novad-19

smiley91

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Chamberlain
Churchill

tsukoyumi - 07 May 2019
On dirait le réquisitoire d'un rappeur qui passe devant un juge parce qu'il appelle au meurtre d'un flic. Thefake à raison, tu ressembles juste à ce que tu dénonces.

Et au passage appeler au massacre d'une communauté n'est ni la critique d'un' dogme ni de la liberté d'expression.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Churchill - 07 May 2019

Je n'ai jamais appelé à un quelconque massacre merci. Tu fais référence à quoi ?
Il est possible de critiquer sans tomber dans l'exagération ou l'extrémisme.

étron
turon

Autant d'investissement pour être totalement hors sujet. stallone

Chamberlain
Churchill

tsukoyumi - 07 May 2019

Steve, que tu défends tellement, a plusieurs fois appelé au massacre de toute une communauté bien précise. Tu comprends donc que les GRnautes ont du mal à considérer son ban comme une atteinte à la liberté d'expression.

Nul doute que si un barbu appelait à massacrer tous les français laïcard, tu le defenderais de la même manière smiley130

MikFlykos
McFly

GR c'est pas les lois de la république, soit.

GR n'est nullement tenu par la loi d'écouter les élucubrations débiles de Steve. Faut arrêter avec cette déformation stupide de la liberté d'expression.

Surtout que GR est très très très coulant. Nous avons déjà eu, ici, des débats animés (pour ne pas dire qu'ils tournaient à la foire d'empoigne) sur de nombreux sujets sensibles : les religions, l'immigration, l'économie, l'UE, le souverainisme etc et seuls les cas très extrêmes ont été sanctionnés.

Steve, avec sa culture internet réduite à des vidéos d'anglosaxons conservateurs débiles et le style de jv.com et ses propos à peine pas extrêmes (comme lorsqu'il appelait à une nouvelle St Barthélémy pour les musulmans, pour en finir comme avec cette secte que l'on nomme les protestants et là, je cite ce bon cher Steve hein), n'est pas victime de censure ni de persécution.

C'est juste un trou du cul auquel GR montre la porte.

mpprrrrfffffchier

Mais c'était pour troller !

J'ai pris cher man !
sherman

Sur Facebook j'ai des pubs pour aller voter aux européennes
« Aujourd'hui, je viens au monde. À quoi ressemblera le monde dans lequel je grandirai ? »
Choisissez votre avenir. Élections européennes 26 mai

Dans quel monde vit-on smiley67

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Churchill - 07 May 2019

Je ne suis en effet pas au courant de ces fameux posts. Ou ça date de mille ans ? Quoi qu'il en soit si tu sors des conneries en effet, je ne vois pas pourquoi tu peux toujours poster ici, là dessus un est plus que d'accord. Je ne défends pas "tellement" Steve, juste le droit à la critique des idéologies et je faisais référence à son dernier post uniquement.

Mes opinions et mes arguments sont totalement inchangés sur les points que j'ai cité, juste que ca fait un peu pavés  inutiles pour le coup je le concède puisqu'il devrait être ban avant d'avoir posté ce fameux message. smiley25

Je vous rejoins là dessus à 100%.

McFly - 07 May 2019

Je n'ai pas vu de tels messages de sa part, la Saint Barthélémy il y a quelques années je m'en rappel, j'en ai discuté à ce sujet il y a peu avec Ancien Combattant. Je ne sait pas sur quel topic il post ça mais ce n'est pas du tout les propos que je défend, il n'y a même pas débat là dessus. je ne pensait pas que ces trolls étaient si hardos.

Mea-culpa, je ne pensait pas que Steve allait si loin. smiley25

Edit par tsukoyumi (07 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

tsukoyumi - 07 May 2019
Evidemment qu'on peut critiquer les religions et heureusement, m'enfin on est entre adultes, critiquer la religion à la manière de steve c'est ridicule. Les religions sont un mélange de croyances et de traditions, et ceux qui les pratique en sont conscient pour la plupart.

Prendre des messages religieux au pied de la lettre comme si ça avait été écrit au 20ème siècle pour les critiquer c'est au mieux du troll au pire de la débilité.

T'es bien optimiste malheureusement. smiley136

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
McFly a écrit :

C'est juste un trou du cul auquel GR montre la porte.

Franchement pas mieux.

Chamberlain
Churchill

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/en … 435581.amp

Quant aux personnalités classés "à surveiller", des stratégies de marginalisation sont évoquées dans le document. Il est écrit noir sur blanc qu'il fallait par exemple "isoler" Ségolène Royal, qui était à l'époque ministre de l'Environnement, et qui est notoirement favorable à une interdiction du glyphosate


Chaud ce fichage smiley6

Le reportage est passé sur France 2. J'ai bien aimé le sénateur qui perd son sang froid devant la caméra parce qu'il s'est fait griller.

dem (en minuscules)

Churchill - 10 May 2019

smiley11

A part les adresses et les numéros de téléphone je ne vois rien de choquant. C'est normal de défendre sa position vu le traitement de l'information sur le glyphosate.

Chamberlain
Churchill

Dem - 10 May 2019

Oui un fichier avec des infos perso, visant des ministres ou des hauts fonctionnaires et classé en fonction  des personnes qu'on peut manipuler ou qu'il faut marginaliser, rien d'anormal. Ça doit être pour ça que le sénateur interrogé par France 2 a perdu son calme. smiley130

Edit par Churchill (10 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 10 May 2019

Fait le même fichage pour un truc qui a la cote dans les médias et tout de suite ça devient tout a fait normal. Même médias qui sont les premiers a faire ce genre de classement pour les gens invitables/fréquentables ou non.

Postillon dans un verre d'eau.

Edit par Cheftrottoir (10 May 2019)

dem (en minuscules)

Churchill - 10 May 2019

Ces personnes, ministres, hauts fonctionnaires, parlementaires ont un grand pouvoir, celui de pouvoir saboter ton business, une industrie voire tout un pan de l'économie, à partir d'un rapport, d'un vote ou d'une signature. Regarde le diesel en France.
Il est donc normal qu'ils fassent l'objet de l'attention de ceux qui sont concernés par leurs décisions. C'est ce que tout bon patron doit faire : du lobbying.
Quant aux reportages trashs de France 2 (Élise Lucet encore ?), ça fait longtemps que je n'y prête plus attention.

Edit par Dem (10 May 2019)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mais putain tenir à jour des listes d'influenceurs (avec coordonnées) pour faire du lobbying / de la communication absolument tout le monde fait ça smiley11

Le dernier degosaure
Denver

Churchill - 10 May 2019

France 2 et le glyphosate smiley135

après le reportage à charge ayant comme caution scientifique le fraudeur Seralini, le coup des lobbys tout puissants smiley34

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 10 May 2019

Et c'est totalement illégal, il va falloir faire le ménage.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ashitaka18 - 10 May 2019

N'imp.

Ne serait-ce que pour des trucs du style diffusion de newsletter ou invitations à des événements, absolument toutes les boîtes et administrations entretiennent des listes de contacts qu'ils considèrent "amis".

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama