• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 07 May 2019

Pour t'avouer je trouve NDA ridicule depuis deux élections et je pense que Macron doit absolument gagner les européennes pour ne pas tomber dans un immobilisme morbide, mais c'est un autre sujet.

Une hostilité face à un dogme est une liberté de notre pays mon cher Lucien. Que cela te plaise ou non et tu as même le droit d'en débattre, dur dur de vivre dans un pays ouvert. Si maintenant tu veux associer une critique du dogme à des actions contre des musulmans, là c'est autre chose et ce n'est pas le sujet. Une chose que je ne défend pas. Maintenant si tu veux débattre de la différence entre une critique de l'Islam (en troll ou argumenté) avec l'Islamophobie, de l'etymologie du mot, je te laisserais le faire seul, cela ne m'intéresse pas et j'ai pas le temps.

Tu peux toujours dénigrer mon message avec ta phrase bâteau et ta sensibilité politique qui n'est sûrement pas la même que moi, si un troll veux critiquer x religions il peut, si un journal veut caricaturer Jesus ou un Imam il peut. Tu peux parler de xxxxphobie comme tu le souhaites. Ce n'est pas sacré.

Ton autre paragraphe est débile.

Kirby tsjbg: Si on ban parce qu'il casse les couilles, osef, si il est ban parce qu'il ose mettre dans la même phrase "musulmans" et "débiles" c'est con.

Il post tous les 1000 ans, aussi débile soit-il je suis étonné de vous voir si irrités. smiley36

Et il a raison sur les pcgras et les mods.

tsukoyumi (07 May 2019)