• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 07 May 2019

Tu as toutes mes pensées dans mes posts.
Mon opinion est que tu te trompes de réfléchir comme cela et tu auras, je l'espère toujours moi ou d'autres gens pour te répondre que c'est dangereux. Je peux pas partir sur un débat de mille ans. Surtout pour un troll de une ligne quoi...

Tu fais des parallèles avec ma mère etc un peu bancale, tu dis qu'il post h24 etc, tout pourrais être contredit sur tout mais je comme je le dit, je défend pas spécialement ce type alors la grosse flemme d'écrire 1000 messages.
De façon générale ce n'est pas à toi et ton avis (qui vaut autant que le mien) d'interdire aux gens d'aborder la religion, de façon conne, apaisée, virulente ou intelligente. Bien sûr tu es de bonne fois qui serais-je pour le nier, mais juste, autant con soit-il, si il pense que cette religion ou d'autre sont merdiques, ou que le communisme pue la merde, il en à le droit et oui en effet il vexera des gens. C'est ce qu'il veut c'est certains.

Je reviens sur ce que j'ai déjà dit, bannissez le parce qu'il "est trop con", si vous voulez, sortez le vilain mot "islamophobie" comme le fait si bien Lucien, ça passera parce que c'est Stevezissou, mais c'est être aussi con que lui.

Mais ouais j'aime bien la liberté de ton donné par nos lois et par ce forum et même si il est de moins en moins permissif à cause de trolls et de petits justiciers, ca serait cool de soit ne pas lire ses messages si il vous agace ou le démonter avec des arguments comme des gens avec un cerveau et pas juste mettre "lol ban".

GR c'est pas les lois de la république, soit. Je me tapes des pavés pour un troll de 1 lignes et vous des posts de censure justicier d'Internet à 2 balles.

Steve débile n'est pas Charlie et croyez moi que Lucienne n'est pas encore et ne seras jamais policier religieux de la bonne conduite de GR ou de la république française.

tsukoyumi (07 May 2019)