1
hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 14 Sep 2023

Je crée des topics parce que j'aime bien que les trucs rentrent dans les cases et pour mon coté archiviste/stalker de vieux posts mais si les topics sont zombies c'est pas la fin du monde.
Rappel: ça ne coute absolument rien de créer des topics, c'est de l'encre virtuelle.

Fier comme un beauf.
Marks

Comment ne pas avoir une pensée émue pour le topic Armored Core 6 et ses 4 messages

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 14 Sep 2023

smiley129

Faut avouer qu'il y a plus de jeux qu'à l'accoutumée. smiley16

Fan de Miller (Gérard)

VV51 - 13 Sep 2023

Il suffit de faire de nouveaux tests... smiley135 éventuellement liés à un abonnement Gros Membre VIP (avec le réupload des tests de Chocolat).

Yuugen

Yazu - 14 Sep 2023

Mais si des gens (surement pas moi) font des tests peut on les uploader?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Il est où notre topic pour les conneries de gauche et de droite? On se cantonne juste à Actu?

l'haleine
Fetide

VeRSatiL - 13 Oct 2023

Oui, jusqu'à ce que lui aussi saute smiley120

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homeless
Homework

Fetide - 13 Oct 2023

Faudrait pas fermer toutes les quarantaines à débiles non plus, déjà qu'il y en a qui sortent sur d'autres topics pepe_stress

Seul au monde
Solomon Ichi

Marks - 14 Sep 2023

Oui mais y'a 4 messages, c'est mieux que rien du tout smiley131

Est ce vraiment un problème de créer des topics qui finiront avec 3 messages au total si ça permet aux gens de lire voir d'être convaincu par la lecture (je suis bien certain que les quelques échanges autour de Lies Of Prout pousseront bien 2-3 membres à le faire par exemple) ?

C'est toujours mieux que de perdre ces 4 messages au milieu de topics avec des dizaines de pages.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.zonebourse.com/cours/action … -44993511/

Ça à peut être un lien avec les coupures et messages OVH que j'ai en navigant sur le forum smiley4

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

À quand un test ?

Debilus maximus d'or
kafail

Dans les coulisses on parle d'un ban de nova + clott pour réunir le prix demandé.

Vermine
Fourmi

Zanarkand - 15 Nov 2023

C'est très gentil à toi de te dévouer smiley130

Fan de Miller (Gérard)

Ah seiken3 a vraiment supprimé son compte sans un au revoir feelsbad

badtaste
bad10

Yazu - 06 Dec 2023

smiley11 c'est pire qu'une cours de récré ici, les gens sont pas d'accord avec moi du coup je boude et jme casse

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 06 Dec 2023

Il a du faire ça pour obtenir son visa pour vivre en Chine. smiley128

Novad-19

Voila il assumait sûrement plus toute les conneries qu'il a raconte ici. On sait que ya quelques balances smiley120

1m80³
Dieu-Sama

NoVa - 06 Dec 2023

Remember le mec qui a raté un emploi à Ankama à cause de Pouffy smiley11

Y'avait pas aussi un rebeu qui nous avouait que sa femme c'était un mariage arrangé, ne l'aimait pas du tout, la trompé à droite à gauche et un lurker (voir un membre smiley70) avait tout balancé à sa belle famille smiley129 ?

Novad-19

Dieu-Sama - 06 Dec 2023 ya aussi des gens qui ont trouvé les noms/adresses de membres, de memoire peach s'est fait ban par nyzer pour une histoire dans le genre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 06 Dec 2023

Incognito pour Ankama.

Damascouscous pour l'autre histoire ?

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 06 Dec 2023

Tu plaisantes mais il est très probable que ce soit un truc de ce genre.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

The Baygon - 06 Dec 2023

j'ai pensé à ça direct avec les conneries qu'on balance sur la chine ici smiley129

Steve
Sander

The Baygon - 06 Dec 2023

GR sous surveillance pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Dieu-Sama - 06 Dec 2023

Antakken Darris de mémoire
RIP in peace

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 06 Dec 2023

J'étais pas au courant pour Damacouscous (ou autre rebeu de GR qui s'est fait doxxer)

Faut avouer que y'a eu de sacrés doxxing ici, entre Chonko, cette histoire et d'autres pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un mec avait contacté ma meuf sur FB à l'époque aussi quand je racontais mes sombres histoires de gagneuse (dont je suis pas fier).

Y avait un paquet de timbrés, je comprends que certains surveillent leurs arrières.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

Essais de voir dans les paramètres des typos de ton browser, parce que je ne rencontre pas ce problème de mon coté.

badtaste
bad10

Ancien-Combattant - 07 Dec 2023

mais comment ils font pour vous stalker à partir d'un forum ?
vous divulgachez vos infos persos à chaque post ? à moins de faire partis des Experts Miami je vois pas comment ça pourrait se faire autrement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 07 Dec 2023

Il y en a qui ont mis des photos d'eux sur ce forum ou un autre. Et ça peut aller vite derrière quand tu recoupes des indices (lieu d'habitation, prénom…).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

bad10 - 07 Dec 2023
C'était via le groupe FB gamerama où chacun s'était présenté.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Nyzer - 07 Dec 2023

Si hein, ça le fait pour tout le monde. C'est juste que c'est pas dans la liste des topics, mais dans les topics en eux-mêmes, en sommet de page, là où leur nom est affiché.

l'haleine
Fetide

-

Effectivement c'est bizarre, je n'ai rien touché pourtant smiley62

tl;dr51

Fetide - 07 Dec 2023

Avec mes skills 1/20 en dev, tu as une propriété CSS Capitalize en text-transform sur #topic_title , ça viendrait peut être de là ?

Si tu n'as rien touché, peut-être une interprétation différente des navigateurs sur cette propriété qui trainait là smiley76

Edit par VV51 (07 Dec 2023)

l'haleine
Fetide

VV51 - 07 Dec 2023

A mon avis c'est là depuis longtemps et la volonté était sûrement de mettre une majuscule au premier mot et pas aux autres...
Bref c'est corrigé.

Fan de Miller (Gérard)

-

Oui j'ai déjà remarqué. Ce me fait penser aux titres de certains journaux anglais, ce que j'ai toujours trouvé moche et con.

Merci Fetide en tout cas.

1m80³
Dieu-Sama

Fetide, je crois que ce smiley est fortement manquant au roster GR

https://risibank.fr/media/71734-gene-va … isitas-sfu

je propose de l'appeler :bobi:

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 19 Dec 2023

la version valls est mieux : tigregenou_.gif

Fier comme un beauf.
Marks

Pas d'AC 6? charlie

Steve
Sander

FF16 évincé direct smiley129

hichlibedis
hichanbis

Sander - 19 Dec 2023

Perso j'aurais même evincé Diablo 4, Spiderman 2, Sea of stars ou Hogwarts Legacy.

Edit par hichanbis (19 Dec 2023)

Le coq volant
The tag
The Baygon

Il manque l'option : "aucun de ces jeux".

Fiché HS
Britney

J ai joué à AUCUN des jeux de la liste feelsbad

Zieutteur

Où est talos principle 2? smiley50

Le dernier degosaure
Denver

Qui aurait pu dire qu'un FF sorti dans l'année ne serait même pas cité dans les jeux de l'année sadaffleck

Heureusement que FF7R2 va prendre le titre l'an prochain sans même qu'un vote ne soit nécessaire chirac_lafrance

The tag
The Baygon