hichlibedis
|
hichanbis
14 Sep 2023
Je crée des topics parce que j'aime bien que les trucs rentrent dans les cases et pour mon coté archiviste/stalker de vieux posts mais si les topics sont zombies c'est pas la fin du monde. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Sep 2023
Comment ne pas avoir une pensée émue pour le topic Armored Core 6 et ses 4 messages |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Sep 2023
Faut avouer qu'il y a plus de jeux qu'à l'accoutumée. |
Novad-19
|
NoVa
14 Sep 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Sep 2023
Il suffit de faire de nouveaux tests... éventuellement liés à un abonnement Gros Membre VIP (avec le réupload des tests de Chocolat). |
鳩
|
Yuugen
16 Sep 2023
Mais si des gens (surement pas moi) font des tests peut on les uploader? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Oct 2023
Il est où notre topic pour les conneries de gauche et de droite? On se cantonne juste à Actu? |
l'haleine
|
Fetide
13 Oct 2023
Oui, jusqu'à ce que lui aussi saute |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Oct 2023
|
Novad-19
|
NoVa
13 Oct 2023
|
Homeless
|
Homework
13 Oct 2023
Faudrait pas fermer toutes les quarantaines à débiles non plus, déjà qu'il y en a qui sortent sur d'autres topics |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
20 Oct 2023
Oui mais y'a 4 messages, c'est mieux que rien du tout Est ce vraiment un problème de créer des topics qui finiront avec 3 messages au total si ça permet aux gens de lire voir d'être convaincu par la lecture (je suis bien certain que les quelques échanges autour de Lies Of Prout pousseront bien 2-3 membres à le faire par exemple) ? C'est toujours mieux que de perdre ces 4 messages au milieu de topics avec des dizaines de pages. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Oct 2023
https://www.zonebourse.com/cours/action … -44993511/ Ça à peut être un lien avec les coupures et messages OVH que j'ai en navigant sur le forum |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
15 Nov 2023
À quand un test ? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 Nov 2023
Dans les coulisses on parle d'un ban de nova + clott pour réunir le prix demandé. |
Vermine
|
Fourmi
15 Nov 2023
C'est très gentil à toi de te dévouer |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Dec 2023
Ah seiken3 a vraiment supprimé son compte sans un au revoir |
badtaste
|
bad10
06 Dec 2023
c'est pire qu'une cours de récré ici, les gens sont pas d'accord avec moi du coup je boude et jme casse |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2023
Il a du faire ça pour obtenir son visa pour vivre en Chine. |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2023
Voila il assumait sûrement plus toute les conneries qu'il a raconte ici. On sait que ya quelques balances |
1m80³
|
Dieu-Sama
06 Dec 2023
Remember le mec qui a raté un emploi à Ankama à cause de Pouffy Y'avait pas aussi un rebeu qui nous avouait que sa femme c'était un mariage arrangé, ne l'aimait pas du tout, la trompé à droite à gauche et un lurker (voir un membre ) avait tout balancé à sa belle famille ? |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2023
➔ Dieu-Sama - 06 Dec 2023 ya aussi des gens qui ont trouvé les noms/adresses de membres, de memoire peach s'est fait ban par nyzer pour une histoire dans le genre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2023
|
The tag
|
The Baygon
06 Dec 2023
Tu plaisantes mais il est très probable que ce soit un truc de ce genre. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
06 Dec 2023
j'ai pensé à ça direct avec les conneries qu'on balance sur la chine ici |
Steve
|
Sander
06 Dec 2023
GR sous surveillance |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Dec 2023
Antakken Darris de mémoire |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Dec 2023
J'étais pas au courant pour Damacouscous (ou autre rebeu de GR qui s'est fait doxxer) Faut avouer que y'a eu de sacrés doxxing ici, entre Chonko, cette histoire et d'autres |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Dec 2023
Un mec avait contacté ma meuf sur FB à l'époque aussi quand je racontais mes sombres histoires de gagneuse (dont je suis pas fier). Y avait un paquet de timbrés, je comprends que certains surveillent leurs arrières. |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2023
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Dec 2023
Essais de voir dans les paramètres des typos de ton browser, parce que je ne rencontre pas ce problème de mon coté. |
badtaste
|
bad10
07 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 07 Dec 2023 mais comment ils font pour vous stalker à partir d'un forum ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Dec 2023
Il y en a qui ont mis des photos d'eux sur ce forum ou un autre. Et ça peut aller vite derrière quand tu recoupes des indices (lieu d'habitation, prénom…). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Dec 2023
➔ bad10 - 07 Dec 2023 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
07 Dec 2023
Si hein, ça le fait pour tout le monde. C'est juste que c'est pas dans la liste des topics, mais dans les topics en eux-mêmes, en sommet de page, là où leur nom est affiché. |
l'haleine
|
Fetide
07 Dec 2023
Effectivement c'est bizarre, je n'ai rien touché pourtant |
tl;dr51
|
VV51
07 Dec 2023
Avec mes skills 1/20 en dev, tu as une propriété CSS Capitalize en text-transform sur #topic_title , ça viendrait peut être de là ? Si tu n'as rien touché, peut-être une interprétation différente des navigateurs sur cette propriété qui trainait là Edit par VV51 (07 Dec 2023) |
l'haleine
|
Fetide
07 Dec 2023
A mon avis c'est là depuis longtemps et la volonté était sûrement de mettre une majuscule au premier mot et pas aux autres... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Dec 2023
Oui j'ai déjà remarqué. Ce me fait penser aux titres de certains journaux anglais, ce que j'ai toujours trouvé moche et con. Merci Fetide en tout cas. |
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Dec 2023
Fetide, je crois que ce smiley est fortement manquant au roster GR https://risibank.fr/media/71734-gene-va … isitas-sfu je propose de l'appeler :bobi: |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
19 Dec 2023
la version valls est mieux : |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Dec 2023
Pas d'AC 6? |
Steve
|
Sander
19 Dec 2023
FF16 évincé direct |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Dec 2023
Perso j'aurais même evincé Diablo 4, Spiderman 2, Sea of stars ou Hogwarts Legacy. Edit par hichanbis (19 Dec 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Dec 2023
|
|
Le coq volant
19 Dec 2023
Ou Lies of P. |
The tag
|
The Baygon
19 Dec 2023
Il manque l'option : "aucun de ces jeux". |
Fiché HS
|
Britney
19 Dec 2023
J ai joué à AUCUN des jeux de la liste |
|
Zieutteur
19 Dec 2023
Où est talos principle 2? |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 Dec 2023
Qui aurait pu dire qu'un FF sorti dans l'année ne serait même pas cité dans les jeux de l'année Heureusement que FF7R2 va prendre le titre l'an prochain sans même qu'un vote ne soit nécessaire |
The tag
|
The Baygon
19 Dec 2023
Pareil. |