tl;dr51
VV51

Hmmm je crois que c'était une centaine de boules par an, mais après ça n'est pas trop le sujet, on est à 99% de droite et fortunés.

C'est plutôt :

- Une techno vieillissante qui lie le départ d'un utilisateur à l'effacement des messages et de ses tests (sauf accord express)
- Dépendant de la bonne volonté d'une personne et d'une population vieillissante qui occasionne plus de départ que l'inverse
- Un constat d'actualité (en dehors des topics habituels) inexistante, c'est un peu normal depuis la première fin (qui date de 2015, tout de même) du site)

Je ne pensais pas à un réseau social, mais plutôt à un outil/CMS (peut être un Wordpress avec un plugin forum, je n'en sais rien) pouvant se mettre à jour plus facilement et bénéficier d'un changement de cap. Dans le pire des cas, entre avoir la mort du forum dans 5/10 ans et ça et/ou une page facebook, ça reste un moindre mal.

PS : je crois l'avoir déjà dit à l'époque, mais si y'a besoin d'un mini boulot bénévole de cdp / PO pour une migration éventuelle en prévision de cela et avec la communauté actuelle, je reste 100% dispo Fétide

VV51 (13 Sep 2023)