Kenjincognito
|
Silvername
30 Nov 2023
Ya eu une version dessin animé |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Nov 2023
Je connaissais pas mais je viens de voir a Manga story qu'ils faisaient un coffret avec les trois premiers, cadeau parfait pour mon fils |
Jooz la looz
|
Jooz
30 Nov 2023
Prépare toi à suivre avec un abonnement Crunchyroll |
Chocolourd
|
Ahsoka
30 Nov 2023
blue lock = coupe du monde 2022 + anime jjk = fin du manga très proche + anime one piece c'était l'année dernière qu'il y a eu un sursaut, à cause du film on peut faire la distinction entre nouveaux volumes de l'année, et les mecs qui rattrapent le retard en achetant 15 tomes d'un coup, c'est intéressant aussi
Edit par Ahsoka (30 Nov 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Nov 2023
Oui, je demandais car Demon slayer avait profité de la série/film alors que le manga était terminé. Les gens avaient acheté la collection complète ce qui avait fait exploser le nombre de tomes vendus. |
Novad-19
|
NoVa
30 Nov 2023
Pour slam dunk c'est aussi grace au film j'imagine ? |
鳩
|
Yuugen
30 Nov 2023
Je pense aussi. |
|
clott
30 Nov 2023
D'ailleurs la nouvelle édition Deluxe débarque le 19 janvier normalement. ">https://twitter.com/EditionsKana/status/1726601913276182761 |
|
Squarealex
01 Dec 2023
Je suis tellement blasé quand je vois ce top. |
|
clott
01 Dec 2023
Chainsaw man et Spy family c'est cool |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2023
Je le trouve bien ce top, à part un ou deux qui squattent depuis des années c'est des trucs récents et avec des histoires originales Tu compare ça au top d'Hollywood ou de jeux vidéos où t'as quasi uniquement des grosses licences le marché semble quand même plus vivant |
Novad-19
|
NoVa
01 Dec 2023
Oshi no ko dans le top ca montre que ya de la place pour autre chose que des shonen |
|
clott
04 Dec 2023
|
鳩
|
Yuugen
04 Dec 2023
J'avoue bien aimer Jujutsu Kaisen même si je trouve ça difficile à recommander. L'histoire est on ne peut plus classique mais il y a constamment un soucis esthétique, un peu poseur, au niveau des personnages (tous très attachant tout en étant très classiques aussi) et au niveau des décors ( souvét très urbains). Il y a aussi quelques rebondissements brutaux mais on dirait que c'est la mode en ce moment. |
badtaste
|
bad10
04 Dec 2023
j'ai trouvé ça sympatoche jusqu'à arriver à l'arc dans le métro et c'est devenu indigeste en plus d'être illisible (manga) |
鳩
|
Yuugen
04 Dec 2023
Je ne regarde que l'anime. Le manga ne m'intéresse pas des masses sauf si il se termine bientôt mais ça va durer je pense. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Dec 2023
">https://twitter.com/francetvcinema/status/1732683355206844684?s=46&t=WGFZvmSJVGnyg_xCGHZlJQ Je sais ce que je vais faire pendant les fêtes. Le service public |
|
clott
07 Dec 2023
➔ thefakeproutofprogress - 07 Dec 2023 Merci Perso je vais profiter du mois gratuit à Amazon Prime pour me refaire les Evangelion Rebuild |
Buffy d'or
|
knot084
08 Dec 2023
En parlant d'Evangelion, demain je reçois (enfin) mon coffret Dybex avec l'intégrale en blu-ray + les 2 films de l'époque Edit par knot084 (08 Dec 2023) |
|
clott
08 Dec 2023
C'est l'édition limité Rei? |
|
clott
08 Dec 2023
">https://twitter.com/ViCklatereur/status/1730686749033091301#m ">https://twitter.com/SoreysanYoutube/status/1730685710363980082 ">https://twitter.com/ViCklatereur/status/1732087350576947633 Ça doit faire plaisir sur un produit à 170€ Edit par clott (08 Dec 2023) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
08 Dec 2023
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Dec 2023
J'ai la version blanche et pas de soucis, pas abimée. Pas encore maté cependant... |
|
clott
17 Dec 2023
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
17 Dec 2023
Wit Studio. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Dec 2023
Tu veux dire qu'ils gâchent leur talent dans un remake de One Piece ou bien l'inverse ? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
19 Dec 2023
Oui, dans ce sens. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Dec 2023
Ok (parce qu'il me semble que certains n'aiment pas l'animation du studio sur SNK). |
Homeless
|
Homework
28 Dec 2023
J'arrive après la guerre mais j'ai terminé l'attaque des titans en animé hier.
Je pensais que c'était un autre one pièce/Bleach/fairy tail un truc du genre mais purée quelle erreur. |
|
clott
28 Dec 2023
Normal |
The tag
|
The Baygon
04 Jan 2024
Le film m'avait redonné espoir mais malheureusement Jujutsu Kaisen saison 2 c'est toujours le vide absolu. Il n'y a aucun travail sur les personnages et leurs relations alors que c'est pourtant une des bases des shonens baston. Ce qui fait qu'on se retrouve juste avec un enchainement de combats (superbement réalisés mais pas toujours lisibles) entre des personnages dont on a strictement rien à foutre et des moments "dramatiques" qui tombent à plat parce que l'auteur n'a fait aucun effort pour tisser des liens entre les personnages. Et mention spéciale au personnage principal le plus insipide qu'il m'ait été donné de voir dans un shonen. Le type a le charisme d'une huitre et autant de personnalité qu'un verre d'eau tiède. Ça fait tout drôle de passer de l'attaque des titan à ce pet foireux. Edit par The Baygon (04 Jan 2024) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
04 Jan 2024
Dis-toi que la saison 2 est le meilleur arc. Edit par Cloud (04 Jan 2024) |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Jan 2024
Pas trop d'accord, la force d'un "shonen-baston" c'est d'avoir des personnages simples mais réussis et là-dessus JJK fait quand même le taff avec une galerie de personnages sympa à suivre y compris dans les seconds rangs et les méchants. En comparaison avec Demon Slayer c'est un peu le jour et la nuit. Et le développent de Yuji était pas mal à l'issue de la saison 2 en continuant à éviter de tomber dans les clichés du genre. |
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Jan 2024
mdr tu vas adorer le culling game |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Jan 2024
bah c'est pour les kids / ados, tu t'attendais à quoi ?? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Jan 2024
➔ Degment - 04 Jan 2024 |
鳩
|
Yuugen
04 Jan 2024
Je suis assez d'accord avec ton avis et personnellement c'est un anime que j'aime beaucoup. L'histoire est ultra osef mais je trouve les persos attachants, que ce soit le trio + Kakashi Gojo ou les autres élèves comme Todo, Maki, Nanami...c'est aussi un arc où pas mal de choses se passe avec un body count élevé et un basculement (j'ai l'impression) du statut quo dans ce monde. Et il y a toujours ce côté "beauté urbaine" qui me plait. Hors SNK j'adhère peu aux nouveaux anime mais celui la fonctionne jusqu'à présent totalement pour moi. Et les combats sont cools malgré l'évident manque de lisibilité (j'ai du faire des retours pour comprendre ce qu'il se passe parfois contre Mahito) Edit par Yuugen (04 Jan 2024) |
badtaste
|
bad10
04 Jan 2024
j'aimais bien le début (je suis plutôt client des shonen) |
鳩
|
Yuugen
04 Jan 2024
On parle bien de l'arc du métro : l'incident de Shibuya (saison 2). |
badtaste
|
bad10
04 Jan 2024
ah ok, je pensais que l'anim était rendu plus loin |
The tag
|
The Baygon
04 Jan 2024
Le pire, c'est que je vais surement regarder alors qu'au bout de 2 saisons, l'histoire et les personnages m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Le FOMO cette plaie. |
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Jan 2024
j'imagine que ce sera meilleur en animé mais la prochaine partie de l'histoire c'est littéralement l'arc des fourmis de hxh. Combats non stop entre persos osef avec des pouvoirs en mode si tu chausses du 45 et qu'on est le 12 septembre en fait tu peux plus utiliser ton bras gauche pendant 4mn On est actuellement au combat contre le roi des fourmis dans le manga, et c'est NUL de chez NUL |
鳩
|
Yuugen
05 Jan 2024
Ahsoka a écrit :
tu viens de résumer Jojo depuis la partie 4 donc je suis client: |
badtaste
|
bad10
05 Jan 2024
merci de l'info |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Jan 2024
Ce diagramme |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Jan 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
05 Jan 2024
sauf que jojo l'auteur sait que c'est 100% nawak donc t'as toujours une résolution full nawak et tu rigoles et fin là ça se prend tellement au sérieux, tout ça pour au final... rien ? c'est très étrange. il y a des développements de plusieurs TOMES qui ne vont strictement nul part c'est vraiment comme hunter x hunter mais là l'auteur aurait en plus une forme de démence avec un peu de alzheimer dessus par exemple (pas un spoil si vous avez vu l'animé saison 2)
si quelqu'un se souvient de la fin de l'arc des fourmis où gon ressuscite et commence à dire "à cause de moi kaito est devenu une fille !" et que tu essaies de revenir à la page d'avant pour voir si t'es con ou bien, c'est cette sensation là, mais pendant des années |
|
clott
05 Jan 2024
Ce n'était pas terminé après la coupe du monde? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Jan 2024
J'y connais rien Mais c'est vrai que maintenant que c'est fini, je vais peut-être commencer la série |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Jan 2024
Twitter sympa qui recense des séquences d'animation marquantes, cool à parcourir et ça peut donner des idées d'oeuvres à visionner ">https://twitter.com/randomsakuga/status/1743769417010511925 ">https://twitter.com/randomsakuga/status/1740507926031487487?s=20 ">https://twitter.com/randomsakuga/status/1735796880641069435 |
badtaste
|
bad10
08 Jan 2024
l'animation de cette époque |