• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 14 May 2023

merci ça fait réfléchir

Le décodeur
Mariole

knot084 - 14 May 2023

Dont le tournage est terminé depuis un an et demi smiley130

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 14 May 2023

Sauf que sa "carrière" d'actrice était morte depuis longtemps (si elle a un jour existée), vu qu'elle n'a aucun talent, en plus d'être atroce en privé, et que c'était Johnny Depp qui faisait jouer ses connexions pour la foutre sur des films (dont Aquaman). Son rôle a été réduit pour le second volet tellement elle n'avait aucun charisme, le studio voulait même complètement la supprimer du scénario (vu que ce n'était plus une faveur pour Depp, et que le public la détestait), et c'est le réalisateur qui s'est battu pour elle.

En attendant elle a détourné de l'argent promis aux associations, menti sur les violences, abuse plus ou moins tous les gens qui ont travaillé avec elle depuis 15 ans, a coupé le doigt de son ex, et a tout fait pour lui nuire, l'accusant de viol et d'agressions répétées (et a préparé le coup pendant des années). Surement un hasard que cette grande actrice se retrouve à mettre en parenthèse sa carrière et à déménager dans un pays où personne la connait. Je me dis la même chose de Kevin Spacey, des fois, le pauvre quoi.

Edit par Ahsoka (14 May 2023)

L'IA de l'antimatière

J'adore ces experts qui font que rabâcher les arguments de l'une ou l'autre partie, sans exprimer le moindre doute ou nuance smiley4

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 14 May 2023

A parti du moment où c'est prouvé (je parle pas du jugement, mais des preuves) faut encore avoir un doute ?

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 14 May 2023

C'est pas prouvé justement. Personne s'accorde sur le doigt coupé, Heard qui devrait sa carrière à Depp c'est aussi discutable (pas que ce soit pas crédible, mais techniquement c'est parole contre parole avec des témoignages contradictoires de part et d'autre) et rien ne prouve qu'elle ait menti sur les violences. Bref si elle paraît clairement antipathique et tout aussi voire plus barrée que Depp j'ai vraiment du mal avec les gens qui font mine d'avoir une opinion tranchée sur le sujet quand on voit la mascarade qu'a été le procès, parmi eux je suis sûr que beaucoup condamnaient Depp sans réserve quelques mois plus tôt.

Sinon sur Aquaman j'ai l'impression qu'on réécrit l'histoire. Elle est loin d'être catastrophique dans son rôle (c'est pas comme si elle donnait la réplique à d'immenses acteurs) et je me rappelle de retour positifs à l'époque de la sortie du film, où l'on parlait de sa performance comme du triomphant retour de cette brave victime de violences conjugales. C'est quand Depp a lancé sa contre-offensive médiatique que les opinions ont commencé à s'inverser. Bon je parle de mémoire cela dit j'me trompe peut-être.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 14 May 2023

C'est fou de nier à ce point la réalité quand il a des audio de Amber Heard ELLE MÊME disant qu'elle lui a explosé le doigt. J'imagine que tu es aussi dubitatif pour Harvey Weinstein.

Mais sinon bon résumé :

Bon je parle de mémoire cela dit j'me trompe peut-être.

Kenjincognito
Silvername

je l'ai vue seulement dans aquaman et honnêtement je l'ai trouvée bonne

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 14 May 2023

Heu mdr, je suis juste prudent quand je parle d'un truc que je maîtrise pas spécialement, contrairement à toi qui viens littéralement d'inventer une preuve (ou alors elle date d'après le procès). File moi l'audio stp.

Pour info j'ai plus tendance à croire Depp dans l'histoire (partiellement en tout cas, parce que quand tu lis les messages qu'il envoyait à Bettany... smiley69 ) mais j'ai surtout l'impression que les gens ont pas tiré les bons enseignements de cette affaire.

Edit par Jojo (14 May 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur
Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 14 May 2023

Je ne fais que citer la Warner qui disait que les screen test étaient désastreux (en plus de sa nullité sur le tournage) et qu'ils ont du dépenser énormément de temps au montage pour la rendre "crédible" et "aimable"

jojo > donc maintenant s'il y a un truc dont t'es pas au courant c'est que je l'invente ?

Pour ta culture général (et je ne doute pas que cela permette de réviser ton opinion sur la situation) la plupart des audio incriminant Heard ne pouvaient pas être utilisés au tribunal, à partir du moment où on entendait une autre personne que elle ou depp dans l'enregistrement. Ils datent tous d'avant le procès. Je te laisse chercher parce que personnellement je m'en tape un peu (même si j'ai écouté toutes les dépositions tellement je me faisais chier au taf, j'avoue smiley130 désolé), c'est juste que ça m'amuse de voir, comme pour l'affaire Michael Jackson, qu'au delà du jugement, même après un quintal de preuve, les gens vont quand même les ignorer pour ne pas se remettre en question.

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 14 May 2023

smiley12 non mais j'ai un minimum suivi le procès et sur le doigt t'as eu deux chirurgiens avec des CV longs comme ma bite qui ont soutenu mordicus deux hypothèses complètement opposées, des témoignages discordants et des preuves matérielles discutables (genre plusieurs messages écrits de Johnny admettant s'être lui-même coupé le doigt, ou le témoignage indirect de la soeur de Heard disant que c'était Amber la responsable). Bref bien malin celui qui pourra prétendre avec certitude que les évènement se sont déroulés comme ceci plutôt que comme cela. La réponse à base du "je te laisse chercher" après m'avoir accusé de parler sans savoir ça montre le niveau quand même.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mais pourquoi vous passionnez-vous pour cette affaire minable ?

L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 14 May 2023

Indirectement pour ma part, parce que beaucoup de créateurs de contenu ont couvert l'affaire sur le moment. Et honnêtement c'était pas inintéressant d'analyser les méthodes des avocats, de constater à quel point l'opinion des experts n'a aucune valeur ou de suivre les réactions de l'opinion publique au fil des rebondissements. C'est qu'une affaire people à la con mais elle a eu pas mal d'influence sur les mentalités pour ce qu'elle symbolisait (la cancel culture entre autres)

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 14 May 2023

Donc, en gros, si tu affirmes que la terre est plate, et que je te dis qu'il existe des preuves qu'elle est ronde, il faut que ce soit moi qui te fournisse les preuves de ce que j'avance, sinon ça prouve "le niveau".

C'est bien noté smiley130

BTW ton résumé est partiel et partial (en plus de comporter quelques inexactitudes, mais passons), et c'est bien normal puisque comme je le disais, dans ce genre d'affaire, l'affaire en elle même est secondaire, le seul intérêt c'est d'en tirer "les bons enseignements".

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 14 May 2023

je parlais physiquement smiley128

Silvername - 14 May 2023

Drive Angry avec Nicolas Cage est rigolo (et Délire Express est bien mais je ne me souviens pas d'elle dans le film).

Jojo - 14 May 2023

Tu as des vidéos à proposer (ça m'intéresse) ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Yazu - 14 May 2023

Perso cette affaire, j'en ai complétement rien a cirer, mais pendant le procès, y a eu cette chaine youtube qui a poppe sur mon fil Youtube.

Ses vidéo les plus populaires sont sur l'affaire. Perso je suis incapable de dire si le gars dit vrai ou si c'est complétement péter, mais j'ai trouvé ses analyses très intéressantes a écouté en tout cas.

je transpire en 60 fps

Sage-Goblin - 15 May 2023

pseudo-science pipeau smiley28

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les Turcs bien partis pour reprendre 5 ans d'Erdogan

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 15 May 2023

Partagé entre le fait de penser qu'elle aurait tort de s'en priver tant qu'il y a des simps pour payer et le fait qu'elle exploite quand même bien la misère des gens.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 15 May 2023

Au bout de trois minutes dans mes interventions, les joueurs me parlent de leur religion avec des arguments qui ne tiennent pas la route

smiley71

Yuugen

clott - 15 May 2023


Eurosport ce media de fachos

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 15 May 2023

Ce festival de tartuffes.

Yuugen

Beauce_de_Findenivot - 15 May 2023

Putain ce chantage insupportable
J'ai le droit d'être une ordure islamiste homophobe sexiste etc, sinon t'es islamophobe

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 16 May 2023

tous les comptes / assos qui tweetent sur le sujet et se prennent des accusations d'homophobie, cette saveur smiley89

Chamberlain
Churchill

Beauce_de_Findenivot - 15 May 2023

Rien que pour voir les LGBT finir par parler de sa religion et se retrouver taxer d'islamophobie j'espère bien que ce joueur ne changera pas sa position. pepe_feelsgood

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cette série de tweet résume assez bien l'affaire Durham :

On est en plein scénario complotiste smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 76878.html

"Pour faire quelques mètres, ça prenait déjà 20 à 30 minutes" : des visiteurs excédés par la saturation du zoo de Beauval

L'enfer pepe_stress

"Il y avait deux fois moins de visiteurs hier et il y en aura deux fois moins demain"

Ce classique smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La meuf dit qu'elle a pas de problème a se taper des trans et se fait taxer de transphobe par les dégénérés LGBT ! smiley54

Quoique tu fasses ça ne sera jamais assez bien pour ces tarés.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 21 May 2023

Ils auront beau le répéter autant qu'ils veulent une femme trans n'est pas une femme pour 99% de la population

Invité(e)
seiken3

Yazu - 21 May 2023

Mais bien sûr.

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 21 May 2023

Yazu - 21 May 2023


Ils sont de plus en plus cinglés. smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Leur logique pue la merde, mais elle se comprend.
C'est du même acabit, débile, que le dead name.

Il n'existe pas d'homme trans ou de femme trans.
Juste des hommes devenus femmes, par conséquent, tu ne peux pas aimer un/une trans.

Ce serait, selon eux, caractérisait un changement de sexe comme une nouvelle "catégorie" sexuelle, alors que ceux qui passe sous le scalpel, veulent juste devenir ce qu'ils ne sont pas.

Angèle, en définissant les "trans", se prend un torrent, mais si tu suis leur logique, ça """"""s'admet""""""""

En pratique la logique n'a pas vraiment sa place au sens biologique, Jean Claude va être ravi quand il va se taper Tiffany qui ne lui parlera pas e l'époque où il s'appelait Albert, parce qu'on ne doit pas parler de son dead name.
Encore plus au moment où il voudra avoir des gosses smiley14

Edit par entonitard (21 May 2023)

Kenjincognito
Silvername

entonitard - 21 May 2023

C'est bien fait pour Angèle qui tapine le public LGBT pepe_feelsgood

Ikea recycled.
kritchett

entonitard - 21 May 2023

Non ca ne s'admet pas, les trans sont meme allés jusqu'a se créer un drapeau pour représenter leur genre, tellement ils en sont fiers. Le terme transgenre vient d'ailleurs d'eux, donc ils ne peuvent pas dire ensuite que ca n'est pas un genre, aucune logique dans tout ca.
Donc ca ne tient pas, mais si on regarde bien les tweet, ceux qui font les critiques ne sont meme pas des trans, juste des débiles « pro-trans » qui veulent se mettre en avant

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 21 May 2023

On y croit a fond ! smiley54

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

kritchett - 21 May 2023

Je suis pas bac +5 en cheveux rose mais c'est pourtant pas super compliqué de comprendre que dans cette "logique" trans le drapeau c'est une question d'identité, pas de genre en soi.

Edit par LeKirbyMasqué (22 May 2023)

Ikea recycled.
kritchett

LeKirbyMasqué - 22 May 2023

Identité de quoi a ton avis ? Identité de genre. Donc oui ils se revendiquent clairement d'un genre autre que homme ou femme

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama