• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'IA de l'antimatière
Jojo

Ahsoka - 14 May 2023

C'est pas prouvé justement. Personne s'accorde sur le doigt coupé, Heard qui devrait sa carrière à Depp c'est aussi discutable (pas que ce soit pas crédible, mais techniquement c'est parole contre parole avec des témoignages contradictoires de part et d'autre) et rien ne prouve qu'elle ait menti sur les violences. Bref si elle paraît clairement antipathique et tout aussi voire plus barrée que Depp j'ai vraiment du mal avec les gens qui font mine d'avoir une opinion tranchée sur le sujet quand on voit la mascarade qu'a été le procès, parmi eux je suis sûr que beaucoup condamnaient Depp sans réserve quelques mois plus tôt.

Sinon sur Aquaman j'ai l'impression qu'on réécrit l'histoire. Elle est loin d'être catastrophique dans son rôle (c'est pas comme si elle donnait la réplique à d'immenses acteurs) et je me rappelle de retour positifs à l'époque de la sortie du film, où l'on parlait de sa performance comme du triomphant retour de cette brave victime de violences conjugales. C'est quand Depp a lancé sa contre-offensive médiatique que les opinions ont commencé à s'inverser. Bon je parle de mémoire cela dit j'me trompe peut-être.