![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Jan 2023
Balec du physique, puis si ça peut éviter la pollution généré par la fabrication + transport c'est benef, même si je suis conscient que les infrastructures réseaux sont loin d'être neutre. Puis le gars se plaint des tarifs mais il n'a pas vu Forspoken a 80€ sur Steam Edit par Grey-Che (30 Jan 2023) |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Jan 2023
Voilà. Si il y a bien une console où le demat est handicapant c'est la Switch. |
![]() |
Mariole
30 Jan 2023
➔ NapoleonDynamite - 30 Jan 2023 Je le fais très souvent (et vice-versa), c'est un excellent moyen de jouer à pas mal de jeux (dont certains qu'on aurait pas forcément eu envie d'acheter) à moindre frais |
![]() The tag
|
The Baygon
30 Jan 2023
Mes jeux tournent pas mal chez mes neveux. Grâce au support physique, c'est toute une nouvelle génération de weebs qui est en train d'être formée. |
![]() worst PS3 VRP ever
|
bad10
30 Jan 2023
➔ NapoleonDynamite - 30 Jan 2023 très souvent |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Jan 2023
Je prête régulièrement des jeux à des amis, ils font pareil. Ça me permet de jouer à certains titres que je n'aurais jamais acheté mais dont je suis curieux pour tester quand même. |
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Jan 2023
Pareil, on se refile souvent les jeux entre potes. |
![]() The tag
|
The Baygon
30 Jan 2023
Et en quelques posts, on vient d'illustrer pourquoi les éditeurs/constructeurs veulent faire disparaitre le physique : un exemplaire d'un jeu est utilisé par de multiples personnes. Alors qu'en demat, un compte= un exemplaire (au pire deux avec le partage de compte). |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Jan 2023
Sur Steam il y a un vrai partage de bibliothèque, en revanche tu ne peux jouer aux jeux des potes que si ils n'y jouent pas eux même a l'instant t, c'est pas mal comme compromis. Edit par Grey-Che (30 Jan 2023) |
![]() |
Yuugen
30 Jan 2023
En tout cas il est hors de questions qu'à l'avenir je joue à des God Of War 6 ou 7, à 95 eur en demat. Ce sera la weeberie sur pc pour Trails in/of 76 |
![]() worst PS3 VRP ever
|
bad10
30 Jan 2023
et pourtant ils permettent le partage de compte/jeux (steam, psn, ...) j'me souvenais que ça gueulait bien lors de l'annonce de la xone et de Microsoft voulant supprimer le marché de l'occase et on est en plein dedans là mais les gens se réjouissent. |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jan 2023
L'absence de physique c'est tres genant chez les constructeurs et surtout chez les rats de nintendo. T'achete ton jeu et quelques annees plus tard ils te coupent l'acces ? |
![]() The tag
|
The Baygon
30 Jan 2023
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux. Edit par The Baygon (30 Jan 2023) |
![]() l'haleine
|
Fetide
31 Jan 2023
https://www.resetera.com/threads/amazon … se.681547/ Embracer a vendu la licence Tom Raider à Amazon.
|
sony3
|
seiken3
31 Jan 2023
Square. |
![]() The tag
|
The Baygon
31 Jan 2023
|
![]() ☭ Cuicui
|
Jojo
31 Jan 2023
Après si on considère que CD sans TR c'est -$300M... |
![]() The tag
|
The Baygon
31 Jan 2023
Au fait, t'as continué sur pc ou t'as recommencé sur Vita ? |
![]() The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
31 Jan 2023
➔ Fetide - 31 Jan 2023 |
![]() Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
01 Feb 2023
La next gen a 3 ans et la plus grosse hype tient sur des remakes ">https://twitter.com/Okami13_/status/1620500716795342848 |
![]() |
Yuugen
01 Feb 2023
Continué sur pc j'arrive pas à installer le truc sur vita. Il faut que je reprenne putain. J'ai battu le premier boss dans l'ancienne école et je dois aller à la deuxième ville. Bordel qui aurait cru que l'on explorerait cet endroit. Mais ca s'annonce mal car je viens de lancer Tactica Ogre Reborn et j'ai les niveaux cachés de DK tropical à finir... |
![]() The tag
|
The Baygon
01 Feb 2023
En parlant de l'école. Au chapître 8, il y a une quêtes cachée qui s'y déroule. Et c'est pour moi la meilleure quête annexe. |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Feb 2023 Plus de QTE |
![]() |
Yuugen
01 Feb 2023
Ok merci |
![]() |
Kelevra04
01 Feb 2023
Grosse démo de Theatrhythm Final Bar Line dispo sur PS4/Switch avec 30 pistes jouables, jamais testé et j'envisageais de craquer direct vu les retours positifs, c'est cool d'avoir une démo |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Feb 2023
|
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Feb 2023
Ça ne va pas être blindé de DLC ? |
![]() |
Yuugen
01 Feb 2023
Il y a un multi? |
sony3
|
seiken3
01 Feb 2023
T'as déjà plusieurs centaines de morceaux sur le disque. Les DLCs c'est pour des franchises secondaires genre Saga il me semble. |
![]() DJ Flood
|
DjiFlo
01 Feb 2023
Les dlc concernent d'autres jeux square, dont nier, twewy, chrono, etc. |
|
clott
01 Feb 2023
Merci pour les réponses |
![]() |
Kelevra04
01 Feb 2023
T'as 385 pistes de base, et 3 season pass de 30 musiques chacun Pas encore lancé la démo |
![]() Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Feb 2023
Faut avouer que comme ça ça donne envie Même si tout porte à croire que le combat sera nul, l'écriture horrible et l'état sur consoles sans doute cata, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Feb 2023
Même si tout porte à croire que le combat sera nul, l'écriture horrible et l'état sur consoles sans doute cata Tout porte à croire qu'on part sur une masterclass effectivement Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Feb 2023) |
![]() Homeless
|
Homework
01 Feb 2023
Ça a l'air nul ça fait envie... - Beyond La vidéo postée quelques pages en arrière montraient quand même que le jeu a l'air chiant comme la mort, ça a l'air mou et rempli de vide. J'y crois pas une seconde perso, le trio forspoken, harry potter et ça vraiment ça sent le podium de l'osef |
|
Zieutteur
01 Feb 2023
J'avoue que j'ai envie d'y jouer même si ça à l'air à chier, l'environnement et le design ont de la gueule |
![]() |
Le coq volant
01 Feb 2023
J'espère qu'il y aura un mode très facile où les ennemis meurent en trois balles histoire qu'on profite de l'esthétique sans supporter les combats qui ont l'air nuls. |
![]() l'haleine
|
Fetide
02 Feb 2023
|
![]() L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
|
hichanbis
02 Feb 2023
Sympa |
![]() 1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Feb 2023
➔ Fetide - 02 Feb 2023 |
![]() l'haleine
|
Fetide
02 Feb 2023
J'ai eu exactement vos réactions : au début "sympa", ensuite "tiens on dirait splinter cell" et enfin "mouai ça fait un peu pipeauté". |
![]() |
Le coq volant
02 Feb 2023
Les coréens découvrent les Watch Dogs trailers 10 ans après tout le monde |
![]() |
Le coq volant
02 Feb 2023
Je connaissais pas du tout le jeu alors je cherche
C'est même pas du Tlou, on dirait State of Decay en tout aussi soporifique |
|
Zieutteur
02 Feb 2023
|
![]() l'haleine
|
Fetide
03 Feb 2023
|
|
clott
03 Feb 2023
|
![]() 2 ans de ma vie sur TF2
|
Dieu-Sama
03 Feb 2023
Tellement day one in my ass |
![]() 1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
04 Feb 2023
J'aime pas, évidemment. |
![]() The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Feb 2023
➔ Tchiko - 04 Feb 2023 |
![]() DJ Flood
|
DjiFlo
04 Feb 2023
La démo de Theatrhythm Day one + dlc dans mon cul. |