badtaste
bad10

NapoleonDynamite - 30 Jan 2023

très souvent
avec les potes, les collègues, les neveux ...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je prête régulièrement des jeux à des amis, ils font pareil. Ça me permet de jouer à certains titres que je n'aurais jamais acheté mais dont je suis curieux pour tester quand même.
Et le jour où tu veux jouer au jeu et que t'as absolument besoin de la liaison internet pour le faire et qu'elle est en rade pour x raisons ou que le store ne propose plus le jeu et qu'il est impossible à dl alors que tu l'as acheté ou même que tu sois ban et qu'on te coupe l'accès au store, tu regretteras bien de ne pas avoir acheté ta galette.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pareil, on se refile souvent les jeux entre potes.

The tag
The Baygon

Et en quelques posts, on vient d'illustrer pourquoi les éditeurs/constructeurs veulent faire disparaitre le physique : un exemplaire d'un jeu est utilisé par de multiples personnes. Alors qu'en demat, un compte= un exemplaire (au pire deux avec le partage de compte).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 30 Jan 2023

Sur Steam il y a un vrai partage de bibliothèque, en revanche tu ne peux jouer aux jeux des potes que si ils n'y jouent pas eux même a l'instant t, c'est pas mal comme compromis.

Edit par Grey-Che (30 Jan 2023)

Yuugen

The Baygon - 30 Jan 2023

En tout cas il est hors de questions qu'à l'avenir je joue à des God Of War 6 ou 7, à 95 eur en demat. Ce sera la weeberie sur pc pour Trails in/of  76 smiley79

badtaste
bad10

The Baygon - 30 Jan 2023

et pourtant ils permettent le partage de compte/jeux (steam, psn, ...)

j'me souvenais que ça gueulait bien lors de l'annonce de la xone et de Microsoft voulant supprimer le marché de l'occase
a tel point qu'ils ont fait marché arrière.

et on est en plein dedans là mais les gens se réjouissent.

je transpire en 60 fps

L'absence de physique c'est tres genant chez les constructeurs et surtout chez les rats de nintendo. T'achete ton jeu et quelques annees plus tard ils te coupent l'acces ?

The tag
The Baygon

bad10 - 30 Jan 2023

Vous ne posséderez rien et vous serez heureux.

signal-2023-01-31-00-43-17-121.jpg

Edit par The Baygon (30 Jan 2023)

l'haleine
Fetide

https://www.resetera.com/threads/amazon … se.681547/

Embracer a vendu la licence Tom Raider à Amazon.

So Embracer bought Crystal and Tomb Raider for 300 million and then sold the rights to Tomb Raider for 600 million???

smiley120

Invité(e)
seiken3
L'IA de l'antimatière

Fetide - 31 Jan 2023

Après si on considère que CD sans TR c'est -$300M...

The tag
The Baygon

Yuugen - 30 Jan 2023

Au fait, t'as continué sur pc ou t'as recommencé sur Vita ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La next gen a 3 ans et la plus grosse hype tient sur des remakes smiley129

Yuugen

The Baygon - 31 Jan 2023

Continué sur pc j'arrive pas à installer le truc sur vita. Il faut que je reprenne putain. J'ai battu le premier boss dans l'ancienne école et je dois aller à la deuxième ville. Bordel qui aurait cru que l'on explorerait cet endroit. Mais ca s'annonce mal car je viens de lancer Tactica Ogre Reborn et j'ai les niveaux cachés de DK tropical à finir...

The tag
The Baygon

Yuugen - 01 Feb 2023

En parlant de l'école. Au chapître 8, il y a une quêtes cachée qui s'y déroule. Et c'est pour moi la meilleure quête annexe.
Garde juste en tête qu'il faut que tu y fasses un saut quand tu seras dans le coin au chapître 8.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Yuugen

The Baygon - 01 Feb 2023

Ok merci
J'ai deja raté une quête dans le chapitre 1 smiley28
Le truc de l'école. Ca fait un peu chier ces quêtes qui disparaissent pour toujours.

Kelevra04

Grosse démo de Theatrhythm Final Bar Line dispo sur PS4/Switch avec 30 pistes jouables, jamais testé et j'envisageais de craquer direct vu les retours positifs, c'est cool d'avoir une démo

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Axelvak - 01 Feb 2023

Justement smiley135

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Feb 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 01 Feb 2023

Ça ne va pas être blindé de DLC ?

Invité(e)
seiken3

clott - 01 Feb 2023

T'as déjà plusieurs centaines de morceaux sur le disque.

Les DLCs c'est pour des franchises secondaires genre Saga il me semble.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 01 Feb 2023

Les dlc concernent d'autres jeux square, dont nier, twewy, chrono, etc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Merci pour les réponses smiley3

Kelevra04

clott - 01 Feb 2023

T'as 385 pistes de base, et 3 season pass de 30 musiques chacun


Yuugen - 01 Feb 2023

Pas encore lancé la démo smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd

Faut avouer que comme ça ça donne envie pepe_stress


Même si tout porte à croire que le combat sera nul, l'écriture horrible et l'état sur consoles sans doute cata, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 01 Feb 2023

Même si tout porte à croire que le combat sera nul, l'écriture horrible et l'état sur consoles sans doute cata

Tout porte à croire qu'on part sur une masterclass effectivement smiley70

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Feb 2023)

Homeless
Homework

b3y0nd - 01 Feb 2023

Ça a l'air nul ça fait envie... - Beyond  smiley99

La vidéo postée quelques pages en arrière montraient quand même que le jeu a l'air chiant comme la mort, ça a l'air mou et rempli de vide. J'y crois pas une seconde perso, le trio forspoken, harry potter et ça vraiment ça sent le podium de l'osef

Zieutteur

J'avoue que j'ai envie d'y jouer même si ça à l'air à chier, l'environnement et le design ont de la gueule

Le coq volant

b3y0nd - 01 Feb 2023

J'espère qu'il y aura un mode très facile où les ennemis meurent en trois balles histoire qu'on profite de l'esthétique sans supporter les combats qui ont l'air nuls.

l'haleine
Fetide

hichlibedis
hichanbis
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fetide - 02 Feb 2023
Légèrement Splinter Noich.

l'haleine
Fetide

J'ai eu exactement vos réactions : au début "sympa", ensuite "tiens on dirait splinter cell" et enfin "mouai ça fait un peu pipeauté".

Le coq volant

Les coréens découvrent les Watch Dogs trailers 10 ans après tout le monde smiley11

Le coq volant

- Jamais

Je connaissais pas du tout le jeu alors je cherche smiley61
https://www.jeuxvideo.com/news/1703817/ … aiment.htm
C'est cette vidéo la révélation grandiose smiley11

Déterminés à montrer patte blanche, le studio Fntastic nous annonce donc que la présentation de gameplay est prête et qu'elle devrait durer environ 10 minutes. Mieux, ces derniers, habitués aux belles promesses, nous invitent à plonger « dans un monde de pure hype » grâce à cette séquence de jeu qui s'annonce « grandiose ». Plus loin encore, cette vidéo serait « une révélation que vous ne voudriez pas manquer ». Ce message a d'ailleurs été posté hier, ce qui sous-entend que le fameux extrait pourrait faire irruption dans l'actualité durant les prochaines heures, voire demain au plus tard.

C'est même pas du Tlou, on dirait State of Decay en tout aussi soporifique

1m80³
Dieu-Sama

clott - 03 Feb 2023

Tellement day one in my ass smiley39

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

clott - 03 Feb 2023


J'aime pas, évidemment.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Tchiko - 04 Feb 2023
Cette effet de pluie smiley83

DJ Flood
DjiFlo

La démo de Theatrhythm pepe_feelsgood
Je suis nul à chier quand il s'agit de jeux de rythme mais réentendre toutes ses merveilles avec un aspect rpg, tellement bon de faire une musique entre deux temps morts à la maison.

Day one + dlc dans mon cul.

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 04 Feb 2023

Il pleut jamais au japon c'est ça?
Les devs ont pas l'air de savoir que l'eau de pluie est transparente

Squarealex

hichanbis - 04 Feb 2023

C'est même pas ça. C'est que la pluie reste "fixe" à l'écran, dans le sens, t'as l'impression que c'est post-processing 2D et que ça bouge pas, malgré les mouvements dans le jeu.

On dirait presque le même effet cheap sur GTA Definitive Edition.

Zieutteur

edit: grillé

Edit par Zieutteur (05 Feb 2023)

1m80³
Dieu-Sama

La pourritude de l'effet de pluie est d'autant plus bizarre que RE4R est réalisé par la team de RE2R, qui lui avait un effet convainquant

On dirait que le fait de devoir sortir une version PS4 (pour le marché jap' ?) sur un jeu qui doit être plus ambitieux (cf nombre d'ennemis à l'écran, maps extérieurs plus grandes ect) niveau technique les ont obligé à faire des concessions, globalement ça à l'air carrément plus laid que RE2R . . .

(Mais day one in my ass quand même)

Edit par Dieu-Sama (05 Feb 2023)