• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

S'il vous invite à souper, c'est un piège.
b3y0nd

bad10 - 15 Sep 2022

La VO c'est le jap et vu l'exubérance du show je dirais de le mettre dans cette langue (ou plus simplement pck vaut mieux toujours regarder en VO). Après y'a un relativement gros cast pour le doublage anglais + les mêmes acteurs que dans le jeu pour les persos de 2077 qui apparaissent dans l'anime, donc c'est pas forcément un mauvais choix non plus.

worst PS3 VRP ever
bad10

b3y0nd - 15 Sep 2022

merci,
je viens de regarder le 1er épisode (en vo) et en effet ça depote bien. l'ambiance est excellente.

juste un peu déçu par l'animation, mais c'est assez générale à la prod récente ... ou alors ça vient de moi smiley10 mais je trouve qu'on est loin d'akira (c'est un film ok mais de 1988) ou même de gits sac de 2002 pour rester dans les séries.

Edit par bad10 (15 Sep 2022)

Kelevra04

Si on a pas joué au jeu ça vaut quand même le coup j'imagine ?

Supadust

bad10 - 15 Sep 2022

juste un peu déçu par l'animation, mais c'est assez générale à la prod récente ... ou alors ça vient de moi smiley10 mais je trouve qu'on est loin d'akira (c'est un film ok mais de 1988) ou même de gits sac de 2002 pour rester dans les séries.

Pas encore vu Edgerunner (et je compte bien voir ça) mais j'ai l'impression qu'à force de faire du "sakuga", on en perd l'essence de l'animation pour que ça devienne un concours de teub'. Gits ou Akira t'avais des animations parfois simples, lambda en acting mais toujours excellentes et justement c'est la simplicité qui donnait du poids aux séquences musclées.

C'est rigolo les mecs qui font des travelling avec des fish eye et le mec qui se téléporte partout, mais de 1 on comprend rien et de 2 ça a moins d'impact que des séries du début des années 2000 où on en faisait pas autant. J'ai toujours en tête le combat de Edward vs Greed dans FMA de 2003, lisible comme il faut, juste après une séquence de dialogue et qui clashait bien avec. Tout n'est pas parfait pepe_feelsgood

☭ Cuicui

Genshin Impact par Ufotable pepe_stress

Ne vaut pas un clou
Cloud

Jojo - 16 Sep 2022

Dommage qu'ils le font pas en interne, parce qu'ils ont du niveau mais si c'est Ufotable, ça me convient. smiley56

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yazu - 12 Sep 2022

Je l'ai terminé hier et c'était vraiment bon.
Pas un chef d'œuvre certes, mais les dix tomes se lisent très (trop ?) vite et sans fautes de rythme .
La fin m'a quand même fait un petit pincement feelsbad

J'attaque l'anime maintenant.

Yoruichi89 - 17 Sep 2022

Oui ça se lit très vite, ça fait partie du style Oku smiley35 Du coup, 11 épisodes suffisent bien pour adapter les 10 tomes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 23 Sep 2022

Ca ressemble à rien.

clott

Axelvak - 23 Sep 2022

smiley139

Day one par curiosité.

Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
Ebichu

Axelvak - 23 Sep 2022

P'tain encore de la 3D de merde.

Kelevra04

Axelvak - 23 Sep 2022

Super content qu'elles reviennent mais ça aurait été cool que ça soit dans le style d'Hojo, ça fait bizarre de les voir modernisées elles étaient tellement stylées.
Oui ça fait vieux con j'assume feelsbad

clott

Kelevra04 - 23 Sep 2022

On les voit dans un style plus classique dans le dernier City hunter smiley3 :

The tag
The Baygon
Yuugen

Ca vaut quoi les films city hunter d'ailleurs? Je connais que la série smiley61

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yuugen - 23 Sep 2022

Je n'ai vu que le dernier, ça ressemblait juste à un épisode filler géant avec du budget, rien d'intéressant.
En +, Cat's eye y était en tant que fan service, et ça devait durer 10s max à l'écran. smiley12

A moins, que tu parles du film live de Phillipe Lacheau. smiley61

clott

Yuugen - 23 Sep 2022

Vu uniquement le dernier et c'était une perte de temps.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pas mal du tout Cyberpunk Edgerunner smiley114 Bon divertissement, l'esthétique est très réussie je trouve, et ce générique pepe_feelsgood

ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé d'anime, je recommande à tout le monde. En plus c'est très court (10 épisodes de 20 min)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je viens de finir Edgerunners (il me restait 2 épisodes), belle claque même si c'est un peu le bordel à la fin niveau fusillades. Visuellement c'est époustouflant à tous les niveaux : chara design, décors, lumières, mise en scène, des fonds d'écrans potentiels à foison. À l'instar de pas mal de personnes ça m'a donné envie de faire le jeu. Ce sera pas pour maintenant mais sans doute prochainement.

Je réécoute la bande son à côté vu qu'on ne fait pas toujours attention vu l'intensité de l'anime même si on sent qu'il y a un eu gros travail de ce côté, a priori quelques pistes proviennent du jeu, mais il y a aussi des titres originaux. Et c'est une tuerie complète je suis sur le cul smiley115 du dark ambient, de la techno, du synth punk et même du metal de qualité. Direction le topic musique pour ceux qui veulent écouter smiley130

S'il vous invite à souper, c'est un piège.
b3y0nd

Ancien-Combattant - 27 Sep 2022

La bande son provient à 80% du jeu, et l'échantillon présent dans l'anime ne doit pas représenter plus de 10 - 15% de la soundtrack totale.

Tous comme les décors / arrière plans sont en réalité quasiment tous des photos réalisées in game de la map

Tu sais ce qu'il te reste à faire smiley130

BravoLeVeau

Le BGE smiley45

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 27 Sep 2022

Dommage que le jeu soit à chier . feelsbad

BravoLeVeau

Anime Cyberpunk fini, c'était sympa.
Pour ceux qui ont aimé pas d'excuse pour pas faire le jeu, qui est juste la même chose mais en interactif et en mieux. smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Quelqu'un aurait un lien pour dl les deux films Galaxy Express 999 ?

Je les achèterai bien mais c'est assez introuvable...

Le type devient une parodie de lui même.

Edit par clott (Hier à 20:18)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - Hier à 20:27

Je connaissais pas le dernier j'avais les deux vieux en tête !

Ouais le nouveau du réal de Your name a l'air bien cliché encore smiley28

The tag
The Baygon

clott - Hier à 20:18

Cela fait 20 ans qu'il "refait le même film". Hoshi no Koe date de 2002 et tu retrouves déjà les prémices de films tels que 5 cm par seconde ou Your Name.

A croire que le mec passe toute sa carrière à exorciser une séparation traumatisante de son adolescence. charlie

worst PS3 VRP ever

sherman - Hier à 20:00
https://www5.yggtorrent.fi/engine/searc … &do=search

c'est du torrent, y'a pas beaucoup de seed et faut créer un compte par contre.

The tag
The Baygon

sherman - Hier à 20:47

Puisqu'on fait tourner des liens en mode Yolo:

https://nyaa.si/view/1313336

Pas besoin de t'inscrire.

Je laisse Fetide éditer mon post si il y a risque d'emmerdes pour gamerama.

J'ai pris cher man !
sherman

Merci à vous smiley130

En effet peut etre plus prudent de supprimer ces liens, j'aurais pas du demander ça direct sur le forum désolé caged

Fier comme un beauf.
Marks

Kingdom 733

Plus cet arc avance, plus je me dis qu'on arrive sur une mort à la Ou Ki pour Kanki

• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]